| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:58:01 ![]() ![]() |
burnout62 | TTE qui va bien
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | Warner Discovery aussi c'est pas mal en ytd. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Après en terme de publicité, donc de pognon, le top ca reste de très très loin Meta. Leur outil est utilisable par une mamie. Les autres sont loin derrière (Snapchat qui n'a pas d'outil pour créer une pub sur mobile lol). Message édité par Olivie le 27-10-2022 à 10:04:59 --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | On sait tous que Musk va racheter Meta à $69. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu | POU
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-10-2022 à 10:20:45 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:17:53 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bons résultats de Unilever mais perspectives prudentes. C'est flat --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Apple et Amazon aujourd'hui, ca peut faire mal non ? --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça passe ou ça casse. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 | Ça rigole plus Crédit Suisse, elle tape -13% du coup... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Vente de mes 27 manutan. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
WRC80 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Glouglouton | [quotemsg=67096876,63
|
cisko |
S-Kro Boss | STMicroelectronics
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
evildeus |
maximizeup |
as253 Loucheur averti | Bien Value BABA mais dossier trop politique. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
R-jac |
Instagram a complètement tué Snapchat dans mon entourage (vingtaine). Il y a 5 ans Snapchat était très à la mode, maintenant c'est complètement abandonné. Je viens d'ouvrir l'app par curiosité (pas fait depuis plusieurs mois), zéro chat reçu et sur ma centaine de contacts une seule story. C'est full Instagram, et un peu tiktok Message édité par R-jac le 27-10-2022 à 14:24:28 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-10-2022 à 14:26:58 |
SD Plissken Greed is good |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va attendre Apple
Message édité par Olivie le 27-10-2022 à 15:19:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |