| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:33:56 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 24-10-2022 à 14:44:05 |
cisko |
|
bouhi93 |
|
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 24-10-2022 à 15:07:06 |
Belisarios |
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 15:11:00 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
cascayunga | L'ETF PASI (Chine) en RB |
Glouglouton |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 24-10-2022 à 16:03:29 |
Pzu | La Chine est en faillite ? |
arkeod Lurkeur since '01 | BABA à $60, y'a même plus de smiley à ce niveau là --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
LiamManziel Inactuel | Ce green ouyouyou --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si si. C'est à ces niveaux de pertes que l'on commence à sortir les smileys utilisés par Babysnoopy --------------- Trader en marketing |
Pzu | Vu le niveau de perte que j'ai dessus, même un -20% c'est maintenant du YARIEN en valeur absolue |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bouhi93 |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 24-10-2022 à 17:51:39 --------------- Source: Google |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 24-10-2022 à 18:24:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moi ce que j'entends, ce sont des gens qui ouvrent les yeux sur notre futur
si les autres préfèrent faire l'autruche, c'est leur droit Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2022 à 18:28:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zilian |
Le PCC était en mode guerre économique depuis des lustres, maintenant il prépare la guerre tout court. Rien à tirer de ce pays avec Xi Pinjing au pouvoir. Message édité par Zilian le 24-10-2022 à 18:41:30 |
Après c'est sûr que, par rapport aux délires du mec de gauche (sur l'image)(edit : Gilles Raveaud), ses paroles paraissent presque modérées Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-10-2022 à 18:46:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi y'a rien qui me choque, mais vu que je suis de gauche, ça m’étonne pas edit : et celui du milieu est donc chrétien bolchévique (c'est lui qui le dit à 1h39mn et des brouettes)......banquier conclusion : y'a que les gens de droite qui sont hors-sol Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2022 à 18:57:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 24-10-2022 à 19:14:02 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse | Qui à part des doux dingues aurait pu pronostiquer ça : Le monde qui déborde de gaz dès que le temps est un peu doux ,
Du coup moins de tension sur l'utilisation du pétrole, ce dernier baisse également . https://www.zonebourse.com/cours/ma [...] -42072985/ Ce monde qui regorge de gaz ; du coup le restant du gaz russe déjà discounté pour les chinois et les indiens doit l'être encore plus Message édité par mattgiver le 24-10-2022 à 19:27:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
requiem666 For a Fuck | Triste constat 2022 : |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |