| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:41:40 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 14:50:57 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ben des fois c'est l'attente du marché, des fois celles des analystes + du marché, des fois ils sont pas d'accord avec le marché ou entre eux, des fois ils sont d'accord mais ont tous tort... Les analystes ont souvent une relation un peu privilégiée avec l'entreprise, ils participent aux calls, et ont la possibilité de demander des détails sur les volumes et marges attendus au fil du temps et donc ajuster leurs prévisions. Ils sont libres d'utiliser ou pas leurs forecasts macroéconomiques aussi dans leurs estimations. Et parfois ils se plantent ou tout au moins ne révisent pas à temps leurs estimations alors que les choses bougent dans l'économie réelle. C'est le jeu ma pauvre lucette, essayer de comprendre ce qu'attendent les uns et les autres et voir s'il y a des opportunités, et ne jamais prendre un forecast pour argent comptant. Surtout pas ceux de Cathie Message édité par LOL POLARISE le 21-10-2022 à 15:25:17 --------------- Le monsieur arrive. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ptitboutgan6534 | https://www.boursedirect.fr/fr/actu [...] c354a0406c
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:36:06 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
WRC80 |
Ou tu espérais encore 285 ? |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça magouille sur le JPY --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
evildeus |
Message édité par evildeus le 21-10-2022 à 16:57:00 |
hyperphage Auri sacra fames |
Message cité 1 fois Message édité par hyperphage le 21-10-2022 à 17:10:38 |
evildeus |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 21-10-2022 à 17:40:24 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le signal sur Orpea : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] ountview=0 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ptitboutgan6534 |
|
Slynox |
|
Ptitboutgan6534 | Vu sur le forum d'a côté pour les actionnaires Esso
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-10-2022 à 18:56:01 |
mattgiver joueur de bouse |
Je veux pas dire mais sur le nombre de small cap que je cite sur HFR, il y a quand même beaucoup de verrue où je me plante .
Orapi ( grosse pose, petite paume ) a également sortie son CA du troisième trimestre : la boite valorise 1 mois de CA + sa trésorerie nette .... Pour les fans de petites valeur, j'ai du groupe gorgé que j'avais repris récemment qui se comporte très bien, les petits sous marins ont le vent en poupe surtout sils peuvent déminer et surveiller discrètement les installations sensible ( les armées Belges norvégiennes et françaises étudient en ce moment un programme commun pour protéger leurs intérêts commun .. les australiens semble également apprécier les mini sous marins ) .
Global bionergie qui vient d'annoncer une concrétisation importante, vraiment très peu salué par le marché : la certification de son biocarburant pour l'aviation ( fabriqué par fermentation ) pour la fin d'année et shell qui suivrait le dossier de prêt, le contexte réglementaire est vraiment porteur, l'E90 ( SAF ) pour l'aviation va venir très vite ( appeau à stephanef ) . Aurea est bien bas, j'y crois toujours mais tant que cette histoire d'eco-organisme autour de la récupération d'huile de moteur n'est pas réglée ça va être l'attentisme néanmoins je note que le programme de rachat d'action se réactive comme la dernière fois autour de 7 € . Électricité de Strasbourg, vendu rapidement après leur fat finger à plus de 60 M€ ... on est pas tomber sous les 90 € ce qui est assez étonnant car avec cette paume c'est une bonne partie du RN qui saute à moins ... qu'il y aient des avancées sur les projets de Géothermie mis en pause .. mais réactivable si le GVT y met du sien ( et justement ils en ont pas mal parler de la géothermie dernièrement ... ) , géothermie qui permettrait d'extraire en // du lithium par ailleurs ( dixit eramet et électricité de stras , le proof of concept est validé .), je la met de côté Poujoulat ( grosse pose ) ., je touche du bois, pas encore en MV, mais plus je regarde les publications du groupe et ses diversifications plus je pense que c'est une très belle valeur . Auplata la direction me prend pour une nouille ( comme peut être tout les petits porteurs ) mais je garde quand même une ligne moyenne dessus au cas où Egide ( grosse pose, grosse paume 38% actuellement après moult achats type Roctool là encore une boite qui est entrain de s'accomplir tout en étant rentable à minima , je garde PV 0% en espérant que le gras viennent vite ( process prometteur notamment pour les panneaux solaire intégrable aux toiture de voitures et autres véhicules ou même champs de PV mais pas que ils ont des process qui permettent d'économiser de la matière et de l'énergie dans le secteur de la plasturgie ) Je suis investi à 100% mais je lorgne toujours sur lumibird, charwood entre autres Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-10-2022 à 19:19:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Awaer | Pouyanné en Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 21-10-2022 à 19:20:27 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 21-10-2022 à 20:12:04 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Barilla a trouvé la solution aux problèmes d'énergie
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chris_hunter |
Ptitboutgan6534 | Il faudra dire à Catherine Deneuve que la pub leboncoin a changé de thème
Source BD Message édité par Ptitboutgan6534 le 21-10-2022 à 21:01:06 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
maximizeup | Ramassis de connerie que cela, évidemment. Entre le revenu du travail et le coût du travail, il y a l'immobilisation du capital (pour fournir l'outil de travail notamment), la prise de risque,... Tout cela à un coût que le petit teigneux oublie avec la malhonnêteté qui le caractérise. Pas surpris. Ça doit toucher l'une dans faire bouger l'autre au boss Pouyanné Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 21-10-2022 à 21:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |