| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 12:33:07 ![]() Archos yoyotte beaucoup aujourd'hui.
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 12:49:22 ![]() |
nellykulh | J'ai entendu dire que Carmignac était suspecté de "Madoff like" !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
une fausse rumeur lancée par la concurrence --------------- we are the dollars and cents |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:30:25 ![]() ![]() |
nellykulh |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nhemles Mort aux assistés | Bon, n'ayant pas trouvé de réponses pour les warrants, je me suis intéressé au cas des turbos. C'est beaucoup plus simple donc pas de soucis pour mettre au point la feuille Excel.
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:40:54 ![]() Dite j'ai pris des Archos en début d'aprem (Avec ma chance de ces derniers temps je ferais surement une perte J'hésite à rester quelque temps ( vu que le titre a fortement baisser depuis quelque temps), ou à sortir aujourd'hui dès que j'aurai mes quelques % de plus value. Mais je me pose des questions concernant l'augmentation de capital qui s'est terminée hier apparemment. J'ai pas assez de recule j'ai jamais suivi l'évolution d'autre action après une augmentation de capital à vrai dire. Je me suis toujours dit: plus d'actions, plus la valorisation sera diluée, alors que c'est surement plus complexe que ca. Enfin voilà, l'augmentation de capital donne accès à des titres Archos à 2,2€, c'est peu comparé à la valeur actuelle et ca fait peur. Apparrement l'augmentation de captital s'est bien déroulé, ils ont récolté plus que prévu d'après ce qui se lit. Enfin bref la question: Comment a évolué le titre d'autre entreprise à la suite d'augmentations de capital similaires? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 14:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:47:10 ![]() Ok ok |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 16:42:11 ![]() Pour ceux que ca intéresse, je suis tombé sur une liste des top 20 des hausses en 2009 aux USA: http://www.stocktradingtogo.com/20 [...] ingToGo%29 Bon ca veut pas dire grand chose, parmi eux il y aura surement la majorité qui feront le top 20 des pertes en 2010 EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 16:54:35 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 16:53:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 16:53:50 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Cobalt |
AirbaT Connection timed out | Cobalt se retourne, ça me rassure, je suis dans l'autre sens. -1% encore pour celle là, ca doit faire 7 positions consécutives rouges. |
as253 Loucheur averti |
quazar | Impressionnante la chute des taux de crédit immobilier : 3,60 % pour un dossier excellent sur 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 10-12-2009 à 18:16:08 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon, j'ai une news très très positive sur Auplata.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cedric2007 |
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 10-12-2009 à 19:11:29 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
|
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |