| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:22:19 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Je@nb Kindly give dime |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | 4025 € initialement : je tente de ne jamais dépasser 5% de pertes ( mais quand je gagne je laisse courir)
|
lapin |
Dephi |
--------------- |
|
sire de Botcor Armorican way of life | pourtant j'ai vendu mes BX4 vendredi Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-12-2009 à 19:54:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 19:53:51 ![]() ![]() |
Dephi |
Message édité par Dephi le 07-12-2009 à 19:57:10 --------------- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ouch... tu es sûr que tu n'a pas un ennemi qui pratique le vaudou ? |
|
Cashmachine |
|
Hoiniel |
|
Cashmachine | Punaise une petite semaine de vacances ca fait du boulot a rattraper... Quand je pense que j'ai rate les Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 07-12-2009 à 21:56:29 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Ryu- |
StK- |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bernanke persiste et signe : pas de hausse de taux en vue aux USA
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sligor |
pof1 | FedEx relève ses objectifs trimestriels :
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 08-12-2009 à 07:21:40 |
Hoiniel | Il est vrai que les perspectives d'avenir du japon semble assez sombres. Je vais peut-être enfin pouvoir faire mon voyage là bas. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
polionamen Hop |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
polionamen Hop | La retraite des nippons est investie dans les oblig d'Etat donc tu ferais tourner la planche, tu tournerais contre toi 30% de la population (celle qui vote). |
polionamen Hop | Et non, tu peux pas doser. Soit t'en fait trop, soit t'en fait pas assez. |
sire de Botcor Armorican way of life | zut, j'aurais dû replacer un ordre sur AuPlata au même niveau que hier (3.75) j'ai été trop gourmand (3.51) et il n'est pas passé Message édité par sire de Botcor le 08-12-2009 à 10:20:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-12-2009 à 10:37:11 --------------- qwerty-fr |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 08-12-2009 à 10:46:02 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 10:44:29 ![]()
|
polionamen Hop |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2009 à 11:23:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |