| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 08:51:32 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je détiens une seule small cap FR en stock picking : LANSON BCC
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga |
|
mam |
--------------- feed |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Ils savaient
|
Felire |
Tu veux vraiment enlever les postes les plus intéressants du topic ? Tu préfères les discutions de fin du monde entre liquide ? |
Karma-design |
Non je veux parler louchage écrémage --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 09:22:12 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Moi j'aime bien les discussions bas de caisse et crachats. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
|
cascayunga | Autant l'analyse est intéressante, autant le passage sur l'empire romain... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ben voyons, le point d'inflexion est fin d'année, selon une courbe de Gauss --------------- Trader en marketing |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Rachat partiel de 12k de fonds euros sur vieille AV bien réceptionné.
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ce que j'aurai aimé c'est voir les résultats de 2021 du modèle de projection pour me faire une idée de la qualité de leur modèle (avec des anticipations de CPI a 8 mi-2022 plus ou moins marge d'erreur évidemment). Mais j'ai la forte impression que leur modèle n' anticipait pas du tout ce qu'on observe cette année Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 23-09-2022 à 10:38:21 --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 23-09-2022 à 10:45:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 10:56:08 ![]()
|
JB0660 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Taliesim |
|
cascayunga |
|
zad38 |
|
cascayunga |
Koolklem Rooftop Korean | Long Défense... Ça va faire des jolies cibles
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
igo2001 | La faiblesse de l’EUR:USD est quand même en train de devenir un problème majeur dans une perspective d’investissement à partir d’une liquidité en EUR (évidemment pour ceux qui sont largement exposés à l’USD, c’est tout bon). Ça rend les marchés US bien moins attractifs, malgré la baisse des cours. Comment prévoyez vous de jouer ça ? Parier quand même sur les actions US (sachant qu’il y aura bien à terme un retour de manivelle sur le FX, mais tant pis, les US vont continuer à outperformer le reste du monde) ? Ou bien parier sur la zone euro (potentiel économique moindre, mais diable, au moins on se fera pas niquer sur le change, en partant du principe que l’EUR est en ce moment très en dessus de son équilibre LT) ? All in MSCI World of course, debilos ? Message édité par igo2001 le 23-09-2022 à 11:36:21 |
Karma-design | Tu peux prendre un ETF hedgé, ou te hedger toi-même avec des options.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
burnout62 | Bon bah achat 1 LQQ je crois, à 487. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ça finit de baisser quand ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |