| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 00:26:56 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 29-08-2022 à 00:57:26 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 29-08-2022 à 00:45:13 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
vonfleck oculos habent sed non vident | excellente tribune à paraitre demain dans les Echos...
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mam |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 08:07:50 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
WRC80 |
C'est bien, faut se contenter de peu dans la vie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 29-08-2022 à 08:40:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfaite tu n'as même pas fait l'effort de faire une recherche google sur comment le prix de marché est déterminé
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Oui mais plus le prix de l'électricité monte, plus les disruptions sont fortes, et soyons francs, plus les gens vulnérables souffrent, plus la sanction s'amplifie pour ces satanés russes !
|
H2N3 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Commandé 2 groupes électrogènes a fioul pour ma RP ce weekend. J'attends une petite accalmie sur le marché du fioul pour faire mes réserves pour cet hiver. --------------- Trader en marketing |
bob_de_dallas |
|
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
H2N3 |
|
Next step : le communisme mon ami --------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Message édité par wiseguy le 29-08-2022 à 09:39:15 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
|
|
evildeus |
|
kanak |
Awaer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'abondance est terminée |
6uigu1 | Hop, repris 3 LQQ pour préparer la future hausse |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je saisis pas trop le concept du chauffage d'appoint électrique pour pallier à une coupure électrique |
J'ai deux groupes électrogènes a te vendre, neufs, si tu veux, pour préparer sereinement ton hiver avec toute ta petite famille --------------- Trader en marketing |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il me semble que c'est plutôt les gens au chauffage pellet qui n'ont aucun stock et doivent acheter un sac chaque semaine qui se sont dirigés vers des chauffages électrique d'appoint si le prix flambe encore ou pénurie totale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |