| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent : --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 15:28:48 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 25-08-2022 à 15:34:03 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Pzu | Pour le papier de 37 pages lié à l'article sur les leviers, au besoin pour les matheux je peux le réuploader, je l'ai gardé sur mon poste, là faut un compte pour y accéder Reste que l'article à raison sur l'aspect "mythe"
Comme dit plus haut par Voxinat, la question est simple, et y'a même pas besoin de se faire mathématiquement chier. Si on investit en bourse, en premier lieu, c'est parce qu'on croit que ça va monter sur le long terme. Juste par cet état de fait, la question est répondue. Le problème devient (presque) inexistant. La seule vraie question qu'il faut se poser et qui importe réellement si on est prêt à utiliser de l'ETF à levier, c'est combien de % on en place dans son portefeuille, la composition des autres lignes du portif' étant cruciale. 100% est tout à fait possible, it werks, mais ça ne prend pas en compte la psychologie humaine. Il faut "simplement" (spoiler : ça ne l'est pas.) trouver le pourcentage où on se sent à l'aise en cas de baisse des marchés pour supporter les drawdown violents, ou de marché qui ne va nulle part. A titre perso je n'ai toujours pas trouvé la balance qui me mette à l'aise, d'autant que je ne tiens que grâce à une seule ligne, mais je tâtonne, et vu que j'ai un QI à deux chiffres, je respecte le principe du memegraph Le VRAI crime, et la vraie question qu'il faut poser, c'est pourquoi il n'existe pas d'ETF World x2 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-08-2022 à 15:48:14 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Louchages :
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai l'impression que pour certains: croissance = tout est jetable et on rachète du neuf à chaque usage
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 25-08-2022 à 15:57:42 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 15:57:07 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 25-08-2022 à 16:01:01 --------------- Sah Quel Plaisir |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 25-08-2022 à 16:02:09 --------------- Sah Quel Plaisir |
gimly the knight | le redémarrage des centrales, ca se règle par une simple signature de dérogation. |
evildeus | Le prix de marché de l’électricité
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 25-08-2022 à 16:03:25 |
artefact7 passenger of the universe |
Non
|
Awaer |
|
cisko | SNOW qui décolle, +18%
|
Suzebull |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pas avec deux fonds à levier 2 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | BABA qui revient à $100 de nouveau. Ca vaut peut-être la peine de commencer à shorter --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 25-08-2022 à 16:35:48 --------------- Sah Quel Plaisir |
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 25-08-2022 à 16:36:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Suzebull |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Et pour Peloton, c'est bientôt la voiture balai
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Avec évidemment tout le monde qui hold sagement en renforçant pendant que ses économies d'une vie font -99% Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 25-08-2022 à 17:07:47 |
evildeus |
|
mimidouxe |
|
H2N3 |
|
H2N3 |
|
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |