Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15768  15769  15770  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66619147
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-08-2022 à 17:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiboc59 a écrit :

Un bon choix à mon sens

résultats dans 2 semaines apparemment
vais laisser un ordre balai vers 48  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 17:15:00  profilanswer

n°66619178
Cosmik Rod​jeur
Posté le 25-08-2022 à 17:19:39  profilanswer

mimidouxe a écrit :

Quand ce peuple de collabos aura compris que ce n'est pas les préfectures qu'il faut bruler... mais celui qui est dedans... pas les banlieues qui tuent et pillent...mais ceux qui les composent...Que ce n'est pas POUTINE qui agresse qui que ce soit, mais OTAN qui l'encercle et le menace et bombarde le DONBASS  depuis des décennies...  
Quand, ce peuple de dépravé aura le courage de nommer son/ses ennemi(s) plutôt que de renoncer a sa propre survie, alors vos élucubrations sur le vomie des organisations supra-nationales (OTAN/GIEC/ONU/OMS/OMC/UE etc...) n'a aucune importance.
Quand vous aurez compris que la RUSSIE n'est pas l'ennemi de l'Europe, mais elle en est le coeur, vous comprendrez que les USA font tout pour nous diviser car l'Europe uni est sa plus grande menace.
Arrêtez de vous branler avec vos réchauffements climatiques, dérèglement climatique et autre débilité d' anar gauchiasse en mal de sodomie.

Il manque encore une ligne sur le complot des vaccins qui stérilisent les gens, et on est bons [:madametaxa:8]

n°66619198
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 25-08-2022 à 17:21:43  profilanswer

mimidouxe a écrit :

Quand ce peuple de collabos aura compris que ce n'est pas les préfectures qu'il faut bruler... mais celui qui est dedans... pas les banlieues qui tuent et pillent...mais ceux qui les composent...Que ce n'est pas POUTINE qui agresse qui que ce soit, mais OTAN qui l'encercle et le menace et bombarde le DONBASS  depuis des décennies...  
Quand, ce peuple de dépravé aura le courage de nommer son/ses ennemi(s) plutôt que de renoncer a sa propre survie, alors vos élucubrations sur le vomie des organisations supra-nationales (OTAN/GIEC/ONU/OMS/OMC/UE etc...) n'a aucune importance.
Quand vous aurez compris que la RUSSIE n'est pas l'ennemi de l'Europe, mais elle en est le coeur, vous comprendrez que les USA font tout pour nous diviser car l'Europe uni est sa plus grande menace.
Arrêtez de vous branler avec vos réchauffements climatiques, dérèglement climatique et autre débilité d' anar gauchiasse en mal de sodomie.

[:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66619214
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-08-2022 à 17:23:35  profilanswer

Ce topic ressemble à rien depuis quelques semaines, vivement la rentrée des classes  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66619217
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 25-08-2022 à 17:24:02  profilanswer

Awaer a écrit :

J'attends de voir la tête des français quand ils vont couper les aides en janvier en plein froid polaire  [:le-covid:1]

Je ne vois pas pas comment on va pouvoir éviter les émeutes mouvements sociaux...  [:michel_pafray:7]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°66619221
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 25-08-2022 à 17:24:39  profilanswer

Un poil hors sujet.
Opinion exprimée qui selon moi est dans les clous de la liberté d'expression.
Vocabulaire à la limite de l'agressivité mais rien de scandaleux.
 [:skylvind:3]  
Ça joue vous pouvez poursuivre.

n°66619237
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2022 à 17:25:56  profilanswer

sooy moa a écrit :

Un poil hors sujet.

y'a quand même branler et sodomie dedans.
je suis choqué  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66619240
Phil Traer​e
Posté le 25-08-2022 à 17:26:37  profilanswer

Moi aussi tu fais sois l'un sois l'autre mais pas de mélange   [:zest-o:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66619248
Mevo
Divergent
Posté le 25-08-2022 à 17:27:46  profilanswer

sooy moa a écrit :

Un poil hors sujet.

Certains sont juste mécontents parce que le gars tape juste à leur sujet, c'est ca ? :o

mimidouxe a écrit :

anar gauchiasse en mal de sodomie.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°66619293
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2022 à 17:33:15  profilanswer

Phil Traere a écrit :

ça parait compliqué oui.
à moins que les oummains aient 2 sexes mâles ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 17:33:15  profilanswer

n°66619299
Edelweisss
Posté le 25-08-2022 à 17:34:04  profilanswer

Awaer a écrit :

J'attends de voir la tête des français quand ils vont couper les aides en janvier en plein froid polaire  [:le-covid:1]

Après les ruptures de stock de pâtes et de PQ, les ruptures de doudounes et de plaids pour cette année  [:theo_le_patron]  

n°66619308
Mevo
Divergent
Posté le 25-08-2022 à 17:35:05  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable: Il avançait que l'un était fait à défaut de l'autre. J'ai vu plus illogique. Souvent, même :o
Sous les mots, c'est actuellement presque subtil.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°66619314
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-08-2022 à 17:35:32  profilanswer

mimidouxe a écrit :

Quand ce peuple de collabos aura compris que ce n'est pas les préfectures qu'il faut bruler... mais celui qui est dedans... pas les banlieues qui tuent et pillent...mais ceux qui les composent...Que ce n'est pas POUTINE qui agresse qui que ce soit, mais OTAN qui l'encercle et le menace et bombarde le DONBASS depuis des décennies...

Coucou Estedouxe

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66619321
sooy moa
Posté le 25-08-2022 à 17:36:31  profilanswer

Je crois qu'on ne peut pas couper le chauffage en hiver même si le client ne paye pas.

n°66619325
teepodavig​non
Posté le 25-08-2022 à 17:36:59  profilanswer

mimidouxe a écrit :

Du coup t'habite en Russie on est d'accord ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°66619343
Suzebull
Posté le 25-08-2022 à 17:40:01  profilanswer

sooy moa a écrit :

Je crois qu'on ne peut pas couper le chauffage en hiver même si le client ne paye pas.

Poutine est au courant ?

n°66619400
Belisarios
Posté le 25-08-2022 à 17:47:39  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Après les ruptures de stock de pâtes et de PQ, les ruptures de doudounes et de plaids pour cette année  [:theo_le_patron]

Comment nos ainés ont fait en 40 sans aucune centrale nucléaire et sans nord stream ni 1 ni 2 hein? Poser la question c'est y répondre. La France en a vu d'autre depuis le baptême de Clovis quand même. dezoomons en toute confiance.

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 25-08-2022 à 17:48:30
n°66619421
H2N3
Posté le 25-08-2022 à 17:50:52  profilanswer

Belisarios a écrit :

Comment nos ainés ont fait en 40 sans aucune centrale nucléaire et sans nord stream ni 1 ni 2 hein? Poser la question c'est y répondre. La France en a vu d'autre depuis le baptême de Clovis quand même. dezoomons en toute confiance.

-17 de PIB en 1940
Puis -20 l'année d'après.

Des heures glorieuses  [:henry-death:4]

n°66619476
Critias
Posté le 25-08-2022 à 17:59:50  profilanswer

Belisarios a écrit :

T'es visionnaire.

All in ETF "Marché noir", "Gaz" et un peu de "Hugo Boss".

ça balance du rêve par cargaisons !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66619497
Modération
Posté le 25-08-2022 à 18:02:50  answer

mimidouxe a écrit :

Tu as le droit à tes opinions à ces différents sujets. Mais bon, terminer par ces vulgarités inutiles et completement HS pour le topic Bourse, ça ne passe pas.
4j

n°66619511
evildeus
Posté le 25-08-2022 à 18:05:16  profilanswer

Modération a écrit :

Tu as le droit à tes opinions à ces différents sujets. Mais bon, terminer par ces vulgarités inutiles et completement HS pour le topic Bourse, ça ne passe pas.
4j

4j pour appel à brûler des gens, c'est une opinion intéressante  :o  

n°66619647
wintrow
Posté le 25-08-2022 à 18:23:45  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Avec évidemment tout le monde qui hold sagement en renforçant pendant que ses économies d'une vie font -99% :D

Vu que ça ne tombe pas à 0, on peut moyenner à la baisse sans crainte :o

n°66619651
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-08-2022 à 18:24:21  profilanswer

evildeus a écrit :

Oh ça va, cest un stagiaire qu'on a pour l'été, on devrait avoir quelqu'un de plus compétent à la rentrée
[:stephan_lapaix]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66619658
cisko
Posté le 25-08-2022 à 18:24:37  profilanswer

sooy moa a écrit :

Quand le tuyau de gaz est vide, ça coupe, que tu payes ou pas :o

n°66619689
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-08-2022 à 18:27:32  profilanswer

Koolklem a écrit :

Oh ça va, cest un stagiaire qu'on a pour l'été, on devrait avoir quelqu'un de plus compétent à la rentrée
[:stephan_lapaix]

Probablement des sous-traitants indiens.

---------------
n°66619754
Zilian
Posté le 25-08-2022 à 18:34:44  profilanswer

Mevo a écrit :

Certains sont juste mécontents parce que le gars tape juste à leur sujet, c'est ca ? :o

Ha oui, le fameux "j'insulte personne" doublé de redface

n°66619806
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 25-08-2022 à 18:38:52  profilanswer

evildeus a écrit :

[:clooney8]  

Apparemment il a le droit d'appeler au meurtre mais il doit le faire poliment  :o

Message édité par zeroz le 25-08-2022 à 18:39:39
n°66619889
Mevo
Divergent
Posté le 25-08-2022 à 18:46:49  profilanswer

evildeus a écrit :

Evildeus découvre la modocratie HFR :o

LooKooM a écrit :

Este fut TT 3 mois par un autre modérateur fatigué comme certains autres ici par les dérapages à repetition côté complotisme, etc...

Message quoté en "justification" (oui, sans blague) =

Heureusement qu'il y a le supposé "historique", et les allégations vagues en renfort. Les bonnes ficelles. Et heureusement que le message modocratique précédent précise bien "Tu as le droit à tes opinions à ces différents sujets." :jap:

---------------
n°66619944
Mevo
Divergent
Posté le 25-08-2022 à 18:50:11  profilanswer

Zilian a écrit :

Ha oui, le fameux "j'insulte personne" doublé de redface

Si tu prends ma blague pour une "insulte", t'as franchement des soucis, à mes yeux :sweat:  
Tu prendras alors aussi ce message pour une "insulte" et c'est très bien ainsi :jap:
J'ose néanmoins espérer pour toi que tu ne penses pas ce que tu écris (ce qui serait malheureux en même temps, mais bon...)

---------------
n°66620078
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-08-2022 à 18:59:04  profilanswer

Putain mais à chaque fois que tu rerererererereredébarques ici, les polémiques repartent de plus belle :o

---------------
n°66620116
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-08-2022 à 19:01:40  profilanswer

+1 mimi

---------------
Trader en marketing
n°66620177
Drizzt
Posté le 25-08-2022 à 19:10:44  profilanswer

Sony augmente ses prix :
https://www.gamesindustry.biz/sony- [...] -inflation

PS5
Europe: +€50
Disc-based model – €549.99
Digital edition – €449.99

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 25-08-2022 à 19:11:37
n°66620183
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-08-2022 à 19:11:35  profilanswer

Et dire qu'il ne suivait plus les forums français car ils ne sont pas assez intéressants  
[:marlene_sasseur:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66620239
Phil Traer​e
Posté le 25-08-2022 à 19:19:29  profilanswer

evildeus a écrit :

4j pour appel à brûler des gens, c'est une opinion intéressante :o

Si tu les brûles à St-Ouen ça ne passe pas  [:zest-o:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66620340
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2022 à 19:34:55  profilanswer

Modération a écrit :

4j

bien ce que je disais.
branler et sodomie dans la même phrase, c'est choquant  :o

---------------
n°66620350
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 25-08-2022 à 19:36:03  profilanswer

n°66620375
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-08-2022 à 19:40:21  profilanswer

Quelqu'un pour me forwarder la procédure interne relative à la vente de la totalité de ses portefeuilles en quelques secondes ?  [:max evans]

---------------
Trader en marketing
n°66620386
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2022 à 19:42:14  profilanswer

on dirait la courbe bullesque de tesla

---------------
n°66620388
sooy moa
Posté le 25-08-2022 à 19:42:38  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Quelqu'un pour me forwarder la procédure interne relative à la vente de la totalité de ses portefeuilles en quelques secondes ?  [:max evans]

T'es plus full GLE ?

n°66620411
Mevo
Divergent
Posté le 25-08-2022 à 19:45:52  profilanswer

Koolklem a écrit :

Et dire qu'il ne suivait plus les forums français car ils ne sont pas assez intéressants

Je suis un peu curieux: Tu sais que c'est 100% toi qui interprètes (ou inventes) la partie en gras ? En es-tu conscient, ou tu y "crois" lorsque tu balances ca ?
Je suis assez sûr de ne jamais avoir dit cela. Mais tu peux me le quoter si tu trouves différemment. Je te facilite la vie, ce que j'avais dit était ceci (à ce moment là, mais je ne vais pas t'embrouiller avec des problématiques temporelles :jap: ). Il y a que ca m'intéresse pour ma compréhension perso (tu peux répondre en MP si tu préfères).

Mevo a écrit :

La réalité est que je ne participe plus trop sur les forums francophones dernièrement, et je ne les lis même que très peu.

Note: Il y avait de plus un contexte (que tu peux revoir en retournant voir le message)

Message édité par Mevo le 25-08-2022 à 19:51:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15768  15769  15770  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)