| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 11:23:53 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Les russes qui coupent les exportations de pellet vers l'Europe, vous aviez vu ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
bob_de_dallas |
|
mattgiver joueur de bouse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Rasthor |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 11:44:32 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
standalone |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
https://region-aura.latribune.fr/st [...] 24234.html mode lecture à activer pour apprécier Bref renforcement coup de cœur ( doublement de la ligne, vente du 1/4 de ma ligne auplata pour se faire ). en plus j'ai appris que Poujoulat est la première ligne du fond europe PME d'indépendance et expansion Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 17-08-2022 à 12:09:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
Mais là à partir d'octobre, ça va être le carnage.
On me prend pour quelqu'un de négatif sur le UK.... je suis juste réaliste.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-08-2022 à 12:12:10 |
Glouglouton |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rasthor |
|
Koolklem Rooftop Korean | Take back Control qu'ils disaient --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Liznard of the Coast | En Allemagne le gvt a voté une taxe gaz pour soutenir les distributeurs, ça va piquer aussi à l'automne. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 13:11:31 ![]() Beaucoup d'Antoinettes ici |
Glouglouton | Fabgc est dans la place |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
isukthar |
|
belisarios | Sur la stratégie de découplage de la Chine avec les économies
|
ZaZ59 Pig in a poke | Metex
--------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 14:37:09 ![]()
|
Zilian |
Sur certaines journées on pourrait même taper du X10 sur le prix de lelec. Pendant ce temps le gouvernement ronfle et ne communique pas, alors que les Allemands préparent déjà l'hiver... |
Glouglouton |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 17-08-2022 à 15:26:28 --------------- Feed-Back |
bob_de_dallas | http://www.nasdaqtrader.com/trader [...] othreshold
|
Zilian | Vu le contexte, short EUR (la monnaie comme les trackers d'actions type VEUR), long FDE (comment se passer de six ans de conso de gaz dans les terres françaises ?), neutre total (les super profits vont finir par être taxés après ou pendant les gilets jaunes 2.0), long pellets (j'hésite à prendre du Poujoulat...) Short toutes les industries intenses en électricité ou gaz : j'ai des lignes à -45% que j'hésite à liquider (Akwel par exemple) Et vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |