| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 21:54:53 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 15-08-2022 à 22:10:28 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Modération | Posté le 15-08-2022 à 22:13:00 ![]()
|
Modération | Posté le 15-08-2022 à 22:13:51 ![]()
|
-Patrick- | La Modération qui relance Mevo Message édité par -Patrick- le 15-08-2022 à 22:17:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chris_hunter | La modération qui ne connaîtra pas le calme de la mi-Aout pour profiter un peu des vacances --------------- Force et Honneur |
Phil Traere |
La modération est un loisir pour certains --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 23:30:41 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Il n'y avait pas eu de sanctions la dernière fois. NB : je n'ai rien contre ChienBlanc qui participe bien au topic mais sur le comportement de la modocratie. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 15-08-2022 à 23:35:14 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 15-08-2022 à 23:51:26 --------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est juste un pmu financier en fait. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
cascayunga |
|
roland- |
|
Ya un discord sinon --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Chien Blanc a contribué --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-08-2022 à 00:11:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
zad38 |
Niveau THESES ici l'été est très calme j'ai fait que renforcer des lignes existantes/connues, allez pour la prochaine j'essayerai de faire un vrai post tiens, histoire de tenter le HFR Pépites Hall of Fame avec un -40% l'année suivante et l'hilarité générale à chaque mention. Message édité par zad38 le 16-08-2022 à 00:11:46 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Rasthor | IonQ: +10% en after! |
Karma-design |
J'allais dire la même chose. Et même les analyses intéressantes de Mattgiver aboutissent à conseiller l'achat de la fruitière d'Alsace qui se reconvertit dans le charbon propre avec un CA espéré de 1m€ dans 10 ans donc personne n'y va à part lui --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 08:28:56 ![]()
|
burnout62 | Bon ça veut plus trop baisser lô --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Cette orgie de pognon --------------- Sah Quel Plaisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 16-08-2022 à 10:06:45 |
ZaZ59 Pig in a poke | Des gens sur Metex ?
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 16-08-2022 à 10:18:55 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
valentin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |