| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 14:55:07 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
zad38 | Vous devriez aller au Sri Lanka, ils ont testé à grande échelle l'agriculture sans pesticides, gros résultats. |
zad38 | Bon histoire de parler bourse plutôt que délires écologiques je suis re-rentré sur It Link aujourd'hui (toute petite ligne), j'espère une OPA pour bientôt |
Rasthor |
babysnoopy | J'ai renforcé ma ligne Sanofi ce matin. L'objectif n'est pas de moyenner à la baisse mais seulement de compléter l'allocation cible. On parle d'une petite ligne qui représente moins de 1 % du portefeuille. J'ai passé 2 ordres aux cours de 76,95 € et 78,27 € vers midi.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-08-2022 à 16:02:39 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur | Vendu nvda finalement, +7% et basculé en WCLD. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 15:58:03 ![]()
|
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 11-08-2022 à 16:00:53 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 16:16:06 ![]() |
Awaer | Powell va être béni par Biden. La piste d’atterrissage est en visuel dans le cockpit. Nous allons prochainement déployer le train d’atterrissage Message édité par Awaer le 11-08-2022 à 16:23:15 |
JB0660 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je vais bientôt revenir à mon PRU sur WLN et pouvoir larguer cette daubasse, pfiou. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 11-08-2022 à 16:39:06 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-08-2022 à 16:50:29 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PierreQuiRouIe | Vous vous rendez compte que le CW8 n'est qu'à 3% d'être POSITIF sur l'année ? Message cité 5 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 11-08-2022 à 16:47:35 --------------- Mon portefeuille |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 16:50:07 ![]()
|
chris_hunter | Cette remontada sur SAN --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Ça se garde TLT Sanofi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
babysnoopy |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 11-08-2022 à 17:29:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Ok. Vu. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |