| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:41:44 ![]() ![]() |
kikou2419 | Parfait merci à vous deux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rasthor | Réflexions (si, si, ça arrive) | Morningbull : le réveil marchés | Swissquote
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ptitboutgan6534 | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-08-2022 à 11:14:34 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 11:24:05 ![]()
|
evildeus |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 11:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 11:54:53 ![]()
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Slyde Liznard of the Coast | Alors, qui se jette sur Sanofi pour nous la plomber durablement ? ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 11-08-2022 à 12:33:38 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ptitboutgan6534 |
|
S-Kro Boss | Des culs vont sauter avec ces pbs de nitrosodomie (mon CALL long prend extrement cher mais je suis tjrs positif pour l'instant --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
cascayunga |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 11-08-2022 à 13:05:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
retour au cours de 2013, ca pique mais bon, c'est sans compter le faux argent dont il ne faut pas parler (dividendes )
bof, couteaux qui tombent toussa toussa à suivre, la baisse devrait continuer amha Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-08-2022 à 13:14:39 |
Awaer |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ptitboutgan6534 |
Euro api se porte pas trop mal pas d' effet de bord Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-08-2022 à 13:24:58 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Koolklem Rooftop Korean | Devenir membre d'une AMAP --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident | allons...allons ..tout va bien se passer ....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 11-08-2022 à 14:01:34 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ptitboutgan6534 |
|
cascayunga | Il n'y a pas de raison, il me semble pas qu'elle soit côtée aux US donc ils n'ont pas besoin d'attendre 15h30 s'ils veulent vendre leurs titres |
Ptitboutgan6534 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
belisarios |
|
devil may cry |
|
Awaer | L'inflation se fait de plus en plus ressentir sur les produits alimentaire. De 5 à 10% de hausse sur les 15 derniers jours dans 3 commerces différents... |
sardhaukar |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-08-2022 à 14:57:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |