| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bob_de_dallas le 28-07-2022 à 16:07:22 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 16:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 16:08:47 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe | Vente de la majorité de mes META au profil de Regeneron --------------- Mon portefeuille |
bob_de_dallas |
|
Rasthor |
|
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 16:31:52 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fais une réclamation --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga | Appelez moi le directeur ! |
Phil Traere |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
doubleGG |
|
PierreQuiRouIe | Dire qu'il y a des gens qui s'abonnent à morningstar alors que les analyses de qualitay sont sur touiteur --------------- Mon portefeuille |
Cosmik Rodjeur |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
SD Plissken Greed is good |
|
Glouglouton | Lapin, c'est le moment d'acheter AMD?
|
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga |
doubleGG | Ils ont aussi le mauvais gout de ne meme pas acheter un peu de notre quincaillerie |
|
Rasthor |
|
Belisarios |
|
Rasthor |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Il y a quand même une petite différence entre un ""simple"" assassinat (ou tentative), qui par définition ne fait qu'une victime, et l'invasion d'un pays qui en fait des dizaines de milliers + des réfugiés + des mutilés et autres joyeusetés. C'est pas du même niveau, surtout que dans le cas de l'affaire avec MBS, le type était Saoudien, donc en un sens, c'est leur sales affaires, pas vraiment notre problème. rien à voir avec une guerre d'annexion de son voisin indépendant et souverain...
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 28-07-2022 à 17:41:49 |
crashray | ath again --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
|
crashray |
Message édité par crashray le 28-07-2022 à 17:43:12 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga | J'espère que les analystes interrogés pour les earnings d'Amazon ont pris en compte que la boite a des parts dans Rivian, les deux dernières fois ils ont oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |