| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
Encore un ringard de chez GS qui doit encore utiliser l'ancienne définition de récession, celle qu'on utilisait jusqu'au 25 juillet 2022 mais réfutée par la Maison Blanche Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 27-07-2022 à 12:36:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 12:34:46 ![]() ![]() |
goldex |
|
Setlel | Perso je préfère passer ma journée avec Mme et les gamins à l'école que de me faire ..... au travail. Chacun son truc évidemment |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
crashray | Wordline +14% --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-07-2022 à 13:06:38 |
nicotchtch | ça vous dirait de passer les 15000 prochaines pages à ne parler que des évolutions du world ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 13:09:36 ![]() ![]() |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Epargne c'est pas le backup en cas de lock plutôt ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | C'est le blog de ChienF et Nico --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PierreQuiRouIe |
Je trouve que tu vas dans le bon sens (mais bon, je ne suis qu'un random parmi les autres) : Reste : --------------- Mon portefeuille |
ironpanda |
swyffer |
|
PierreQuiRouIe |
vonfleck oculos habent sed non vident | Des nouvelles de Washington....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 27-07-2022 à 14:13:48 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 27-07-2022 à 14:16:44 |
cisko |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 14:26:46 ![]() |
Rasthor |
|
PierreQuiRouIe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 27-07-2022 à 14:34:04 |
as 20 |
|
Phil Traere | C'est pas Scipion, on voit bien que c'est Profil supprimé, l'auteur --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 14:42:32 ![]()
Tu es bien la même personne qui était heureux d'être liquide 10% plus bas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2022 à 14:45:53 |
nicotchtch |
|
isukthar |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |