| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent :
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:12:25 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:38:09 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 18-07-2022 à 15:47:16 --------------- Mon portefeuille |
H2N3 | Bon je suis perdu moi, je croyais que l'hiver allait être dur, les taux devait remonter, l'inflation ne devait pas s’arrêter et la croissance devenir transitoirement négative,
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Belisarios |
WRC80 |
Et là tu couines à 1,02 ? DIM qui plonge 3 jours avant les résultats pour semer la peur et ça va pump à J-1 |
arylol |
Message édité par arylol le 18-07-2022 à 17:06:31 |
Enpitsu |
|
glandoll |
Pardon pour cette AT mais ça permet de comprendre le non risque de coupure du gaz russe. Message édité par glandoll le 18-07-2022 à 19:37:45 |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 19:45:28 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si les banques avec leur savoir absolu pouvaient nous indiquer vers où vont se diriger les incendies, ça pourrait aider.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wintrow | Poutine est censé être multimiliardiaire, pas moyen de voir s'il short le DAX? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
10k€ par hectare à reboiser, la facture va être salée pour les assurances. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga | Après les banques c'est une partie de leur boulot de pricer le risque donc pas étonnant qu'elles donnent leur avis sur le redémarrage ou non de la fourniture en gaz. Quant à dire qu'elles en savent plus que les autres sur la suite de Nordstream, je pense qu'à part Poutine, pas grand monde peut affirmer avec certitude ce qui se passera dans 10 jours. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 18-07-2022 à 20:37:19 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Bull trap? Pourquoi ça baisse (nas et SPX)? --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
les assurances vont soit rajouter un tas d'exclusions, soit demander x5 sur les primes côté avions, les gens vont vouloir fuir de plus en plus les vagues de chaleurs/froids & donc prendre d'autant plus l'avion bref, à la fin c'est toujours Message cité 2 fois Message édité par cisko le 18-07-2022 à 20:34:30 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Source TF1 --------------- Feed-Back |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-07-2022 à 20:45:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |