Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15595  15596  15597  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66314994
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-07-2022 à 14:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

investisseurheureux a écrit :

La vérité ressemble plutôt à ça :

IH : entrepreneur, retraité précoce à 34 ans, millionnaire en partant de rien, villa cossue et voyages, jolie femme et hyper sportif. Se fiche de l'argent pour l'argent car pour lui c'est surtout un moyen d'avoir du temps libre pour faire du sport et de voyager. Mais discret sur sa vie, humble et respectueux des autres, au moins quand on lui casse pas les pieds.  

vs

Scipion : économiste médiocre (cf. ton twitter ou ton CV), la quarantaine, obèse, vie de mer## en Afrique et au USA, célibataire, passe son temps sur les forums à déverser une condescendance dont il n'a pas les moyens et a raconter sa vie. Obsédé par moi.

Franchement Scipion, je suis sympa, je pourrais balancer ton prénom nom en public. Tout le monde verrait que t'a pas grand chose dans le sac.

Je ne le fais pas, avec l'espoir que tu percutes qu'il est temps de passer à autre chose. Peine perdue pour le moment.

IWH before la divulgation des pics et l'inévitable lock du topic

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 14:48:09  profilanswer

n°66315010
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 14:51:13  answer

En comptant les nombreux dividendes tombés et la vente prochaine d'EDF, mon portefeuille financier va passer liquide à 14% à peu près, il serait peut être temps de relancer les louches.

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2022 à 14:51:27
n°66315111
Miles_Teg9​1
Posté le 09-07-2022 à 15:11:18  profilanswer

Iwh

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°66315130
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-07-2022 à 15:14:07  profilanswer

Vous pensez que moi vs IH a mains nus Gare du Nord qui gagne?

J’ai un nouveau jogging d’Arsenal a testé je pense j’peux me le faire + j’ai déjà un caïd des internets POGNON à mon actif j’pense le suivant c’est Yann Darwin jale fume place de la République

Et les influenceuses fitness du topic qui lui pollissent le coquillart en tirant la langue pour récupérer son jus d’homme même tarif vous vous mettez en file indienne et j’ m’occupe de votre cas

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 09-07-2022 à 15:15:09

---------------
Sah Quel Plaisir
n°66315276
clem3nt
Posté le 09-07-2022 à 15:37:16  profilanswer

Voxinat a écrit :

J’ai un nouveau jogging d’Arsenal a testé je pense j’peux me le faire + j’ai déjà un caïd des internets POGNON à mon actif j’pense le suivant c’est Yann Darwin jale fume place de la République

Et les influenceuses fitness du topic qui lui pollissent le coquillart en tirant la langue pour récupérer son jus d’homme même tarif vous vous mettez en file indienne et j’ m’occupe de votre cas

Bravo pour la prose mais à bientôt ;)

n°66315280
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 15:37:42  answer

IH : entrepreneur, retraité précoce à 34 ans, millionnaire en partant de rien, villa cossue et voyages, jolie femme et hyper sportif. Se fiche de l'argent pour l'argent car pour lui c'est surtout un moyen d'avoir du temps libre pour faire du sport et de voyager. Mais discret sur sa vie, humble et respectueux des autres, au moins quand on lui casse pas les pieds.

vs

Scipion : économiste médiocre (cf. ton twitter ou ton CV), la quarantaine, obèse, vie de mer## en Afrique et au USA, célibataire, passe son temps sur les forums à déverser une condescendance dont il n'a pas les moyens et a raconter sa vie. Obsédé par moi.

Franchement Scipion, je suis sympa, je pourrais balancer ton prénom nom en public. Tout le monde verrait que t'a pas grand chose dans le sac.

Je ne le fais pas, avec l'espoir que tu percutes qu'il est temps de passer à autre chose. Peine perdue pour le moment.

Je ne veux pas en rajouter mais je me rends compte que bcp de gens ne comprennent pas le cadre légal. Donc pour éviter toute catastrophe, petit rappel de la loi :

Article 223-1-1 du Code pénal
Le fait de révéler, de diffuser ou de transmettre, par quelque moyen que ce soit, des informations relatives à la vie privée, familiale ou professionnelle d'une personne permettant de l'identifier ou de la localiser aux fins de l'exposer ou d'exposer les membres de sa famille à un risque direct d'atteinte à la personne ou aux biens que l'auteur ne pouvait ignorer est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

Lorsque les faits sont commis au préjudice d'une personne dépositaire de l'autorité publique, chargée d'une mission de service public ou titulaire d'un mandat électif public ou d'un journaliste, au sens du deuxième alinéa de l'article 2 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

J'ajoute ce commentaire utile :

Sont consacrés dans l’article 223-1-1 du code pénal deux éléments constitutifs de l’infraction : un élément matériel de l’infraction, consistant en la divulgation de données privées permettant l’identification de la victime, de son adresse ou de ses proches, et un élément moral, qui implique que l’auteur de l’infraction ait connaissance des conséquences négatives de son acte, que lesdites conséquences soient recherchées par l’auteur.

Une circonstance aggravante est la façon dont tu as récupéré mon nom et prénom : par du « hameçonnage », via l’inscription sur ton site. Les juges ont l’habitude de ça et ne sont pas indulgents, hein. Que penseraient les membres de ton forum s’ils savaient que tu récupères leurs données personnelles pour leur faire ensuite du chantage au doxing ?

Par ailleurs, quand tu publies un livre et un portefeuille boursier sous ton nom, tu t’exposes comme tout auteur à une critique, qui est elle aussi encadrée par la loi. Par exemple, j’ai le droit d’écrire que tu donnes des conseils d’investissement catastrophiques, et que ta performance sur la durée en est la meilleure illustration. Que ça te plaise ou pas, c’est pareil, tu dois respecter la liberté d’expression des gens même si ce qu’ils disent te déplaît.

Tu te permets de harceler des gens qui performent mieux que toi sur ton forum (combien de messages de ta part à mon endroit, alors même que j’ai quitté ton forum ? 10 ? 20 ?), mais tu chouines à la moindre réplique, et tu utilises des méthodes illégales de gangster : intimidation, chantage au doxing…

Sur le fond, il n’y a pas plus insensible aux menaces que moi, tu ne me feras pas taire. Cela dit, j’ai dit ce que j’avais à dire sur ta compétence d’investisseur, je crois que tu comprends maintenant l’utilité de cesser de m’attaquer sans que je puisse répondre, je ne vais pas en rajouter même si les vies que tes conseils ont brisées le mériteraient.

Enfin, je ne suis ni économiste, ni célibataire, ni obèse (je suis un Aveyronnais poids léger, c’est-à-dire que j’ai un physique de 3e ligne, en moins gracile, en général les gens sont respectueux quand ils me font face), ni obsédé par toi (je ne suis jamais venu te chercher des noises sur ta file de portefeuille, alors que tu as multiplié les attaques ridicules à mon endroit). Je suis très fier de mon CV, de mes origines modestes, et heureux de ma vie, sur les plans personnel et professionnel. Désolé que tout ça te fasse rager, mais je sais que tu sauras trouver les chemins d’un bonheur plus paisible.

Spoiler :

Mais arrête avec les hauts dividendes, ça ne marche pas et ça te frustre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2022 à 15:54:45
n°66315309
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 15:43:02  answer

Ouloulou ce week end qui s’annonce mes amis  [:jean risitasse]

n°66315354
Phil Traer​e
Posté le 09-07-2022 à 15:51:05  profilanswer

Voxinat a écrit :

[:somberlain_multi:9]  en training.

Ce week-end si on  finit pas lock  [:yoann riou:10]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66315395
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 09-07-2022 à 16:02:30  profilanswer

Merci pour cet entertainement de qualité en ce samedi ensoleillé. Sieur Pion a un vrai talent de conteur.

[:somberlain0013:2]

n°66315410
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 09-07-2022 à 16:06:35  profilanswer

Glouglouton a écrit :

En fait pour devenir riche en bourse, faut juste vendre des fichiers excel à la con, des bouquins avec pleins d'infos stupides et des bracelets et bijoux de merde sur les forums qui parlent d'investissement.

Dommage de ne pas y avoir pensé avant hein :o

chris_hunter a écrit :

Mouais, faut voir quelle reconnaissance.  :lol:
Marc est autrement plus intelligent et une belle réussite.
Bref. On s’en fiche un peu de ces égos surdimensionnés qui sont juste ridicules.

Ah mais certains ont l'air de prendre ça tellement à cœur en définissant leur "réussite" via une "popularité" ... sur un topic TALC boursier d'une sous section "Loisirs", d'une catégorie "Discussions", d'un forum de matériel informatique (d'extrême droite :o).
Allant jusqu'à classifier les intervenants via des barèmes et autres méthodes "scientifiques" :lol:

chris_hunter a écrit :

Sinon, les volumes de vendredi étaient assez bof sur le CAC. Attentisme ou les différents acteurs de marché ont décidé de partir en vacances  :gratgrat:
La semaine prochaine sera assez riche en indicateurs, j’espère du mouvement car je suis repassé en positif et regonflé ma poche de cash avec des mouvements sympathiques.

Période habituelle des vacances d'été, semaine de 4 jours (aux US) et attente de la publication des résultats du Q2 fin juillet, normal que ce soit un peu mort sur les marchés.
En septembre, une fois que tous les traders seront revenus "reposés" de leurs vacances ... après avoir rechargé leurs narines à ras bord de coke, le game reprendra [:talen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Azkron le 09-07-2022 à 16:07:27
mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 16:06:35  profilanswer

n°66315430
Pzu
Posté le 09-07-2022 à 16:08:59  profilanswer

Pzu a écrit :

le topic est super comfy ces derniers temps, just sayin'  [:zoukoufxxx]

Je me demande bien quel était le point commun qui faisait que le topic était très agréable à cette période là  [:zoukoufxxx]  

Really makes me think  [:zoukoufxxx]

n°66315461
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-07-2022 à 16:13:26  profilanswer

Jules est un (énième) multi de Mevo.

Facile à repérer : il édite tous ses messages, connait l'historique des forums de l'IH, et est inscrit ici depuis seulement 2022.

Un vrai sociopathe aussi celui-ci...  

Ah non, on a dit qu'on vous le laissait en échange de Scipion
[:bobbyfrasier:4]

On vous rend aussi Vonfake si vous voulez [:el patoche:9]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66315475
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 09-07-2022 à 16:15:14  profilanswer

reçu quelques coupons cette semaine....
PEA
souscription aux intros OKWIND et CHARWOOD ENERGY....des trucs bien trop chers mais mis quelques piécettes car les concepts me plaisent et je les suivrai mieux sur PEA

allegement POUJOULAT

renforcement CRCA BRIE PICARDIE/PAULIC MEUNERIE/OMER DECUGIS

achat LANSON BCC

CTO
allegements ADVINI/LES TOQUES BLANCHES
ni renforcement ni achat....pour l'instant

n°66315525
investisse​urheureux
Posté le 09-07-2022 à 16:22:07  profilanswer

Blablablablabla La rengaine habituelle.

On va voir combien de temps tu tiens sans parler de moi.

Quant à me faire rager... Comment dire... Mange tes viennoiseries de bon cœur et oublie-moi.  :)  

n°66315543
clem3nt
Posté le 09-07-2022 à 16:25:38  profilanswer

Lundi sera aussi vert que ce topic sera saumon, vous pouvez quitter !

n°66315684
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 09-07-2022 à 16:38:17  profilanswer

Il ne reste qu'à avoir la confirmation mercredi que le (core) inflation peak est passé [:yann39]  et après le pognon va déferler  :bounce:

n°66315773
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-07-2022 à 16:45:30  profilanswer

zeroz a écrit :

Il ne reste qu'à avoir la confirmation mercredi que le (core) inflation peak est passé [:yann39] et après le pognon va déferler :bounce:

Ou pas

n°66315818
vonfleck
Posté le 09-07-2022 à 16:49:43  profilanswer

Blablablablabla La rengaine habituelle.

On va voir combien de temps tu tiens sans parler de moi.

Quant à me faire rager... Comment dire... Mange tes viennoiseries de bon cœur et oublie-moi.  :)  

putain y a de l'inflation chez toi!!

19.90€ les 2 kgs de muesli bio...!!! warff!!

https://www.superphysique.org/nutri [...] per-muesli

je préfère...

https://www.naturalia.fr/muesli-raisin-noisette-kilo

5.91€...le kilo

ou

https://www.carrefour.fr/p/cereales [...] 568?t=2207
4.58€/kg
....

sinon un cabanon en Espagne? bof avec le réchauffement climatique...

un hyper-sportif?  bof le cerveau n'est pas un muscle....

etc....

:ange:  

n°66315891
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-07-2022 à 16:58:28  profilanswer

Du coup avec tout ce shitstorm, personne pour commenter la dernière d’elon qui veut renoncer à Twitter ?
Édit: ou alors j’ai pas vu

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 09-07-2022 à 16:58:55
n°66315915
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 09-07-2022 à 17:00:39  profilanswer

mangepatate a écrit :

Quote d'un autre topic :

Spoiler :

"Chocolatine", mon dieu. Ca fait tellement... "précieux", on dirait le nom d'une pratique sexuelle délicate, légère et distinguée impliquant un anus partiellement souillé : un plaisir de fin gourmet. "Il m'a fait une chocolatine ! :love:"

Un vrai quote de porc.  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66316087
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-07-2022 à 17:27:29  profilanswer

doudou5 a écrit :

Du coup avec tout ce shitstorm, personne pour commenter la dernière d’elon qui veut renoncer à Twitter ?

Ou alors on s en branle hyper précocement ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66316131
vonfleck
Posté le 09-07-2022 à 17:32:22  profilanswer

une de mes sociétés préférées....

https://twitter.com/LuchesiPhilippe [...] 8488255489

n°66316222
chris_hunt​er
Posté le 09-07-2022 à 17:46:13  profilanswer

Phil Traere a écrit :

[:somberlain_multi:9]  en training.

Ce week-end si on  finit pas lock  [:yoann riou:10]

Il est plus cohérent de TT les agitateurs que de lock un topak.
Au pire, intervention d’un modo indiquant un ban pour ceux qui remettent une pièce dans la machine.

Azkron a écrit :

Période habituelle des vacances d'été, semaine de 4 jours (aux US) et attente de la publication des résultats du Q2 fin juillet, normal que ce soit un peu mort sur les marchés.
En septembre, une fois que tous les traders seront revenus "reposés" de leurs vacances ... après avoir rechargé leurs narines à ras bord de coke, le game reprendra [:talen:2]

Pas bête la semaine tronquée aux US  :jap:  
Bien rigolé sur la fin de ton message  :)  

vonfleck a écrit :

reçu quelques coupons cette semaine....
PEA
souscription aux intros OKWIND et CHARWOOD ENERGY....des trucs bien trop chers mais mis quelques piécettes car les concepts me plaisent et je les suivrai mieux sur PEA

allegement POUJOULAT

renforcement CRCA BRIE PICARDIE/PAULIC MEUNERIE/OMER DECUGIS

achat LANSON BCC

CTO
allegements ADVINI/LES TOQUES BLANCHES
ni renforcement ni achat....pour l'instant

Même pas eu le temps de regarder ces IPO  :mad:  
Tu te lances dans la diversification pour rattraper Scipion en nombre de lignes  ;)  

---------------
Force et Honneur
n°66316268
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-07-2022 à 17:54:41  profilanswer

doudou5 a écrit :

Déjà assez d'égos surdimensionnés sur ce topic pour en rajouter avec papa Musk  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66316472
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-07-2022 à 18:40:07  profilanswer

Bah ya rien à commenter, Elon fait du Elon, la justice va mettre des années à statuer, et pendant ce temps là il continuera de faire le con avec sa valo :D

n°66316550
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 18:59:19  answer

arkeod a écrit :

@Scipion: que penses-tu de la stratégie de la banque centrale de Russie pour gérer le conflit et le RUB ?

https://meduza.io/en/feature/2022/0 [...] -s-dilemma

Un bon article sur le sauvetage jusqu'ici réussi de l'économie russe par la banque centrale, mais aussi sur les dilemmes de ses experts, partagés entre leurs devoirs professionnels et leur intégrité morale.

n°66316578
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-07-2022 à 19:05:42  profilanswer

Super, merci !

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66316734
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 09-07-2022 à 19:40:25  profilanswer

@Scipion

Mon neveu vient de me parler du Bitcoin. J'ai écouté -même si je suis complètement paumé sur l'aspect technique.

Je me demande pourquoi le bitcoin ne pourrait pas devenir monnaie et chasser les autres dans le futur?

Il s'agit potentiellement bien d'un moyen de paiement, d'une unité de compte, et d'une réserve de valeur (contrairement à ce que raconte Bill Gates ou Buffet).

D'après ce que j'ai compris, la masse monétaire est fixe. Les institutions (banques, BC, etc) sont remplacées par une block-chain qui permet de savoir qui possède quoi, qui l'échange, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par wiseguy le 09-07-2022 à 19:41:25

---------------
info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66316750
maximizeup
Posté le 09-07-2022 à 19:44:30  profilanswer

wiseguy a écrit :

@Scipion

Mon neveu vient de me parler du Bitcoin. J'ai écouté -même si je suis complètement paumé sur l'aspect technique.

Je me demande pourquoi le bitcoin ne pourrait pas devenir monnaie et chasser les autres dans le futur?

Il s'agit potentiellement bien d'un moyen de paiement, d'une unité de compte, et d'une réserve de valeur (contrairement à ce que raconte Bill Gates ou Buffet).

D'après ce que j'ai compris, la masse monétaire est fixe. Les institutions (banques, BC, etc) sont remplacées par une block-chain qui permet de savoir qui possède quoi, qui l'échange, etc.

[:pingolu:1] ?
 :??:

n°66316755
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-07-2022 à 19:45:18  profilanswer

vs

Je me suis arrêté après ce combo magique.

---------------
Feed-Back
n°66316760
cascayunga
Posté le 09-07-2022 à 19:46:24  profilanswer

Boursorama qui me met des stats encore totalement fantaisistes, disant que j'ai fait +39% hier [:nakata2:3]  
C'est pénible quand même, je ne connais jamais ma perf annuelle  [:cerveau manust]

n°66316771
chienBlanc
Posté le 09-07-2022 à 19:48:42  profilanswer

cascayunga a écrit :

Boursorama qui me met des stats encore totalement fantaisistes, disant que j'ai fait +39% hier [:nakata2:3]  
C'est pénible quand même, je ne connais jamais ma perf annuelle  [:cerveau manust]

Vrais suivent tout ça dans Excel, avec les macros qui vont bien.

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 09-07-2022 à 19:49:09

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66316774
Modération
Posté le 09-07-2022 à 19:49:12  answer

vs

Les attaques perso de genre n'ont vraiment rien à faire sur ce topic. Si tu as un problème avec un forumeur, règle le avec lui en MP, mais pas de cette manière.
Je te donne 1 mois pour le regler, tu devrais avoir le temps.

n°66316795
Modération
Posté le 09-07-2022 à 19:55:00  answer

Et la même pour toi

Message édité par LooKooM le 11-07-2022 à 09:29:49
n°66316803
Modération
Posté le 09-07-2022 à 19:56:56  answer

Au passage, vu la quantité d'alerte, je ferme le topic le temps de faire le ménage (ou que LooKooM revienne pour le faire, je verrai)

n°66316900
-Patrick-
Posté le 09-07-2022 à 20:25:44  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Je me suis arrêté après ce combo magique.

:D

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66316907
maximizeup
Posté le 09-07-2022 à 20:27:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vrais suivent tout ça dans Excel, avec les macros qui vont bien.

Si tu as tout dans Excel, tu devrais pouvoir sortir des TRI de tes investissements

n°66316921
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-07-2022 à 20:31:07  profilanswer

Modération a écrit :

[...] je ferme le topic [...]

Tu bluffes Martoni.

---------------
Trader en marketing
n°66316928
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 20:31:45  answer

Je vois bien un gros krash de la bourse cet été :o je ne sais pas, je regarde dans mes boules.

n°66316933
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2022 à 20:32:59  answer

ELIOR, vous en pensez quoi de cette valeur. Je ne cerne pas bien cette valeur.

On était à 25 euros avant COVID.

https://www.boursorama.com/cours/1rPELIOR/

n°66316942
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-07-2022 à 20:35:13  profilanswer

Ca ne peut que monter d'après l'historique. Si j'avais du cash j'en achèterai masse perso.

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15595  15596  15597  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)