| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 14:48:09 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Voxinat High Frequency Trolling | Vous pensez que moi vs IH a mains nus Gare du Nord qui gagne?
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 09-07-2022 à 15:15:09 --------------- Sah Quel Plaisir |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 15:37:42 ![]()
Article 223-1-1 du Code pénal Lorsque les faits sont commis au préjudice d'une personne dépositaire de l'autorité publique, chargée d'une mission de service public ou titulaire d'un mandat électif public ou d'un journaliste, au sens du deuxième alinéa de l'article 2 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende. J'ajoute ce commentaire utile : Sont consacrés dans l’article 223-1-1 du code pénal deux éléments constitutifs de l’infraction : un élément matériel de l’infraction, consistant en la divulgation de données privées permettant l’identification de la victime, de son adresse ou de ses proches, et un élément moral, qui implique que l’auteur de l’infraction ait connaissance des conséquences négatives de son acte, que lesdites conséquences soient recherchées par l’auteur. Une circonstance aggravante est la façon dont tu as récupéré mon nom et prénom : par du « hameçonnage », via l’inscription sur ton site. Les juges ont l’habitude de ça et ne sont pas indulgents, hein. Que penseraient les membres de ton forum s’ils savaient que tu récupères leurs données personnelles pour leur faire ensuite du chantage au doxing ? Par ailleurs, quand tu publies un livre et un portefeuille boursier sous ton nom, tu t’exposes comme tout auteur à une critique, qui est elle aussi encadrée par la loi. Par exemple, j’ai le droit d’écrire que tu donnes des conseils d’investissement catastrophiques, et que ta performance sur la durée en est la meilleure illustration. Que ça te plaise ou pas, c’est pareil, tu dois respecter la liberté d’expression des gens même si ce qu’ils disent te déplaît. Tu te permets de harceler des gens qui performent mieux que toi sur ton forum (combien de messages de ta part à mon endroit, alors même que j’ai quitté ton forum ? 10 ? 20 ?), mais tu chouines à la moindre réplique, et tu utilises des méthodes illégales de gangster : intimidation, chantage au doxing… Sur le fond, il n’y a pas plus insensible aux menaces que moi, tu ne me feras pas taire. Cela dit, j’ai dit ce que j’avais à dire sur ta compétence d’investisseur, je crois que tu comprends maintenant l’utilité de cesser de m’attaquer sans que je puisse répondre, je ne vais pas en rajouter même si les vies que tes conseils ont brisées le mériteraient. Enfin, je ne suis ni économiste, ni célibataire, ni obèse (je suis un Aveyronnais poids léger, c’est-à-dire que j’ai un physique de 3e ligne, en moins gracile, en général les gens sont respectueux quand ils me font face), ni obsédé par toi (je ne suis jamais venu te chercher des noises sur ta file de portefeuille, alors que tu as multiplié les attaques ridicules à mon endroit). Je suis très fier de mon CV, de mes origines modestes, et heureux de ma vie, sur les plans personnel et professionnel. Désolé que tout ça te fasse rager, mais je sais que tu sauras trouver les chemins d’un bonheur plus paisible.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2022 à 15:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 15:43:02 ![]() Ouloulou ce week end qui s’annonce mes amis |
Phil Traere |
Ce week-end si on finit pas lock --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SD Plissken Greed is good | Merci pour cet entertainement de qualité en ce samedi ensoleillé. Sieur Pion a un vrai talent de conteur.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 09-07-2022 à 16:07:27 |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 16:06:35 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Lundi sera aussi vert que ce topic sera saumon, vous pouvez quitter ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il ne reste qu'à avoir la confirmation mercredi que le (core) inflation peak est passé |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
doudou5 ACA a vaincu | Du coup avec tout ce shitstorm, personne pour commenter la dernière d’elon qui veut renoncer à Twitter ?
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 09-07-2022 à 16:58:55 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident | une de mes sociétés préférées....
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah ya rien à commenter, Elon fait du Elon, la justice va mettre des années à statuer, et pendant ce temps là il continuera de faire le con avec sa valo |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 18:59:19 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Super, merci ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | @Scipion
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 09-07-2022 à 19:41:25 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
maximizeup |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga | Boursorama qui me met des stats encore totalement fantaisistes, disant que j'ai fait +39% hier |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-07-2022 à 19:49:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Modération | Posté le 09-07-2022 à 19:49:12 ![]()
|
Modération | Posté le 09-07-2022 à 19:55:00 ![]()
Message édité par LooKooM le 11-07-2022 à 09:29:49 |
Modération | Posté le 09-07-2022 à 19:56:56 ![]() Au passage, vu la quantité d'alerte, je ferme le topic le temps de faire le ménage (ou que LooKooM revienne pour le faire, je verrai) |
-Patrick- |
maximizeup |
Si tu as tout dans Excel, tu devrais pouvoir sortir des TRI de tes investissements |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 20:31:45 ![]() Je vois bien un gros krash de la bourse cet été |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 20:32:59 ![]() ELIOR, vous en pensez quoi de cette valeur. Je ne cerne pas bien cette valeur.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |