| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 01:05:19 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'attends pour investir ça va baisser !! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-07-2022 à 01:31:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash23 Fin de race brainwashée | Mais est-ce que ça remontera ensuite ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
LePcFou Delinquant textuel |
Justement c'est ça, faudra investir quand on pensera que ça va remonter pour gagner Et ben pour la première fois de ma vie je suis pas sûr Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 03-07-2022 à 01:33:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
edit : voilà comment je vois le canard sans tête. il va fabriquer plein de multiprises. faut c'qui faut. c'est celle du haut, je précise Message édité par PinkFloyd31 le 03-07-2022 à 02:51:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 03-07-2022 à 02:50:17 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
Enpitsu |
|
lol Message édité par PinkFloyd31 le 03-07-2022 à 03:58:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 03:52:20 ![]() ![]() |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 03-07-2022 à 05:29:03 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
-Patrick- |
C’est déjà pricé --------------- Ma Chaine YouTobe |
ben547 |
Et dans le nouveau Monde t'en ferait quoi de ton ancienne thune pas investie?
T'auras peut-être même le droit au préquel en Afrique du Sud cet été: ils se mangent déjà des bonnes coupures. |
Requiem |
|
evildeus | Tel Aviv +1.35%
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
arkeod Lurkeur since '01 | Si tu n'es pas capable de simplifier un sujet donné c'est que tu ne le comprends pas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LePcFou Delinquant textuel |
Ben effondrement du système monétaire, révolutions et anarchies Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-07-2022 à 10:53:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ça peut monter ou descendre. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 Fin de race brainwashée |
Parce qu'on ne peut pas parier sur l'inverse de l'inverse étant donné qu'en cas d'effondrement, le système boursier ne fonctionnerait plus. Finalement, on ne peut investir en bourse qu'à condition que le système croît indéfiniment. Celui qui croit vraiment à un effondrement civilisationnel doit sortir au plus vite l'intégralité de son argent du système boursier. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
Message édité par wiseguy le 03-07-2022 à 12:29:09 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Message édité par wiseguy le 03-07-2022 à 12:43:36 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Demain je prédis flat aux US. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
belisarios |
Quand on y pense les vrais effondrements de civilisation sont assez rares . Je pense comme ça aux Mayas ou aux hittites . Mais par exemple , je considère que nous vivons toujours plus ou moins en Europe sous la civilisation romaine . Pour la plupart des historiens 476 n'a même pas été l'effondrement de l'empire romain . On trouve des études de ce qu'on appelle l'Antiquité tardive jusqu'au 7eme siècle, par exemple les légions ne sont pas dissoutes en 476 . Les gens ne ne sont pas dit en 476 , "l'empire c'est fini " comme les soviétiques ont pu se dire en 91 "l'URSS" c'est fini . Concrètement en France, nous parlons toujours une évolution du latin et nos institutions, notre droit sont calquées sur celles développés a la fin de la République romaine et au début de l'empire . Ça commence à faire un bail qu'on ne s'est pas effondrés . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 03-07-2022 à 13:55:18 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
isukthar |
|
LePcFou Delinquant textuel | Faut tout dépenser Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 03-07-2022 à 15:00:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
arylol |
SD Plissken Greed is good |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |