| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 18:57:04 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Aka le mec qui se trompe depuis 2008, non? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Requiem |
Ça me semble pas être son cas |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 02-07-2022 à 19:30:50 |
Requiem |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 19:31:10 ![]() ![]() |
leraturbain |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 02-07-2022 à 19:57:00 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 19:59:30 ![]()
C'est le lot commun de tous les prophètes : nous finissons toujours par avoir raison, c'est juste le timing qui peut être un peu imprécis. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2022 à 20:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 20:10:53 ![]()
"Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier" malheureusement ce n'est pas évident pour tout le monde, et la concentration excessive est l'un des facteurs majeurs de la sous-performance structurelle des investisseurs particuliers. Et non, pour appliquer ce principe simple tu n'as pas besoin d'avoir fait l'ENS Ulm en maths, chacun peut éliminer une bonne partie du risque idiosyncratique sans se casser la tête, et même si ça te paraît de l'amateurisme par rapport à une allocation pro, c'est tout de même déjà ça de gagné. AMF : Actionnaire Cellectis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2022 à 20:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 20:15:28 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 20:23:47 ![]()
|
Phil Traere |
D'où l'importance du mot depuis --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton | La semaine prochaine risque de faire mal à nos portefeuilles.
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 02-07-2022 à 21:37:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | Je trouve ça tellement débile de demander aux pompiste de se sacrifier pour la bonne cause. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pourquoi Scipion a changé d'avatar ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Ah non ça c'est le changement de pseudo. Vrais savent Message édité par arkeod le 02-07-2022 à 23:34:25 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 23:42:18 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2022 à 23:49:49 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 00:17:06 ![]()
|
Requiem |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 03-07-2022 à 00:44:30 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Que pensez-vous du "market fair value" de morningstar? Qui se base sur cet indicateur pour investir?
Message édité par wiseguy le 03-07-2022 à 01:02:52 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |