| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
Et que de "shorter" les "pétrolières"/"commodities" est plus intéressant sur les 3-6 prochains mois, ou encore les chaines à la costco/walmart ayant toujours des PER à la con (pas encore de put dessus pour ces dernières). Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 18-06-2022 à 12:26:47 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 12:21:08 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Enpitsu |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 18-06-2022 à 12:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 12:38:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 12:40:10 ![]() Heureusement nous sommes payés en CHF |
arkeod Lurkeur since '01 |
Pour les meme stock ça commence à être tard pour shorter, ça se rapproche de zéro HOOD ça se shortait à $30. A $7 c'est tout de suite moins intéressant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 18-06-2022 à 13:12:45 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 13:28:33 ![]() ![]() |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Awaer | Perso, je vois bien revenir le CAC40 dans un range 4600 - 5600 dans les prochains mois |
georgiebest The rest, I just squandered. | Le CAC je sais pas, mais un SP500 autour de 3000, ça serait intéressant ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 2800 serait vraiment bien qd meme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 14:11:39 ![]()
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 18-06-2022 à 14:17:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
À mon avis tu es parti bien loin pour trouver ce que tu avais à ta porte : une écolo du larzac en mode retour à la terre Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 18-06-2022 à 14:19:11 --------------- Mon portefeuille |
Pzu | Oh boy, une communiste. This will end well. |
Ascio |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 14:57:20 ![]()
Bumble et Match Group galèrent en bourse en ce moment. Je reste acheteur mais j’ai été pas mal refroidi par le fait que Bumble propose une offre premium lifetime (175$) : cool comme consommateur, moins comme actionnaire. En 2-3 jours sur les apps, j’ai rempli 2 semaines de dates, et au bout d’une semaine j’ai déjà 3 copines (ce qui va d’ailleurs rapidement poser pb mais bon). Cela dit Washington DC est un micro-marché très spécifique aux USA : C’était plus compliqué pour moi comme jeune célibataire à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2022 à 15:02:48 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 15:08:31 ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 15:14:47 ![]()
|
glandoll |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
Envieux, plutôt. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
Pzu | ChienBlanc qui était très intéressé par le plan Q Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-06-2022 à 15:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |