| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 23:31:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 23:31:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 23:33:08 ![]()
|
requiem666 For a Fuck | Je m'attends à un move de pute de la part de poutine bientôt qui va catalyser le bain de sang des marchés euro qui tiennent plutôt bien jusque là. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 23:39:28 ![]()
Pour moi c'est pas intuitif : à première vue, on pourrait naïvement penser que LVMH est une boîte très profitable en expansion continue, aujourd'hui en soldes (PER 2023e 18), alors que GME est une boîte en déclin qui perd continuellement de l'argent, dont la valeur intrinsèque est donc a priori zéro, donc pas vraiment décotée aujourd'hui (elle cote 20x ses pertes annuelles). Mais bon les voies du marché sont impénétrables. Message édité par Profil supprimé le 17-06-2022 à 23:40:00 |
arkeod Lurkeur since '01 | La fin transitoire oui. Plutôt chloroquine que vaccin Message édité par arkeod le 17-06-2022 à 23:41:35 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 23:55:09 ![]() Pour la première fois depuis le début de l’année, j’ai injecté des liquidités, afin de faire baisser mon levier sur mon portefeuille IB (désormais 2,3), et de me préparer au rebond (enfin, compte tenu des vents monétaires contraires, je m’attends cette fois-ci à une remontée très graduelle plutôt qu’à un V). Par ailleurs j’ai mis en place mon plan anti-inflation, qui consiste à ne plus consommer : Donc de mon point de vue, on est dans un environnement déflationniste, puisque mes revenus augmentent alors que les seuls produits que je consomme (les actions) voient leurs prix diminuer. Bref, tout va bien. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2022 à 23:57:16 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 23:55:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 18-06-2022 à 00:22:02 |
SD Plissken Greed is good |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 18-06-2022 à 00:25:06 |
gundam13 Fan de T-1000 | Attend de passer six pions sous terres Message édité par gundam13 le 18-06-2022 à 00:39:39 |
solarfall | Ca fait tellement du bien de lire des messages pleins de positive attitude de Scipion dans ces temps troublés --------------- More wine, less talking. |
Drizzt |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je suis super pessimiste je me dit que on a atteint un cap On pensait que les températures de 2022 ont les aurait pas avant 2050 Je pense qu'il est possible que ça remonte jamais Voilà bon sur ce je vais au dodo, je ne veux pas déprimer tout le monde Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 18-06-2022 à 01:10:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 01:13:08 ![]() |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille |
Drizzt |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 18-06-2022 à 02:40:03 |
vonfleck oculos habent sed non vident | ah enfin frer Scipion ma écouté: il commence ses stocks de survie en riz Basmati et devient un adepte de la frugalité,......cependant son caractère optimiste,sa croyance dans ses coreligionnaires des BC et la fougue de sa "jeunesse" l'entrainent du coté obscur de la Force.
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 18-06-2022 à 03:49:53 |
Pzu | >Par ailleurs la Chine forte de l'exemple russe n"hesiterait pas à attaquer "la province rebelle"... Sans même parler de la performance misérable de la Gronde Armée Russe face à un pays pauvre de 4e zone, qui calmerait les velléités de n'importe qui de censé, un simple coup d'oeil sur une mapemonde me fait dire qu'ils vont hésiter, et hésiter longtemps, au contraire. Ça restera des paroles en l'air, un peu comme les gesticulations de ce pantin de Medvedev envers Occident Si même l'Allemagne nazie à son apogée ne pouvait espérer traverser La Manche, qui est franchissable à la nage, c'est pas avec un détroit 3 ou 4x plus large nécessitant plusieurs heures de traversée qu'une armée sans expérience équipée en mauvaises copies soviétiques en Chinoisium arrivera à le franchir Hâte de voir Ivan le pêcheur Ukrainien faire de la récup de matos Chinois dans le détroit avec son chalutier Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-06-2022 à 04:36:51 |
Enpitsu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est beau comme du Trump. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
Beau market timing. Tu devrais proposer ta technique à Buffett. Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 18-06-2022 à 07:16:35 |
zad38 |
arkeod Lurkeur since '01 | Il aurait du faire du paper trading. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
Pas plus de chance pour la Chine contre la 7e Flotte US et tous leurs alliés.
Tant de vérité. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Setlel | https://www.bnnbloomberg.ca/distres [...] -1.1780269 un autre article sur la chute de l'immo au Canada, ensuite les US en bien plus violent au vu du marché. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
wintrow | Les chinois fabriquent ce qu'on leur commande.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |