| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 21:24:31 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
zad38 | Ceux qui ne mettent toujours pas aux moins quelques pièces dans la machine après la chute qu'on vient de se taper, je pense qu'ils n'ont mettront jamais. P'tite citation de The Wire :
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 17-06-2022 à 21:29:02 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 17-06-2022 à 21:36:26 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SD Plissken Greed is good |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ah merde, j'avais pas vu le redface... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arylol |
Des êtres d'exception toujours présent ici avec le newsflot de faible qui a vu le pv |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 22:03:28 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Quel est le vaccin contre l'inflation et la récession ? Moderna est sur le coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 17-06-2022 à 22:20:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gimly the knight |
Le point bas, c'est lorsque fabgc dit qu'il va bientôt sortir la grosse artillerie. Tout le monde le sait. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Du coup tu vides tes liquidités et fond euros ? Message édité par maximizeup le 17-06-2022 à 22:36:16 |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 17-06-2022 à 22:40:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
Ascio |
|
Et ben là je crois pas qu'on a atteins le point bas mais pas du tout Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 17-06-2022 à 22:48:18 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
Acerelou Acerola |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
chienBlanc |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 23:08:33 ![]()
|
chienBlanc |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille |
SaucissonMasque |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 18-06-2022 à 00:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 23:31:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |