| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 19:17:03 ![]() ![]() |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | On attend aussi un update du panier-martingale de BabyS. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
Pas mieux que le vieux singe Ou bien faut-il déboguer la macro --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
-Patrick- | avec sa WIN machine Absot devrait être à Ibiza là .. à se faire ... déboguer la macro --------------- Ma Chaine YouTobe |
absot77 | Absolument pas.
Retour en winner d'après le commentaires.
Merci.
Je préfère les grilles (même si je n'ai pas de robot de ce style).
Je n'ai jamais dit qu'il gagnait tout le temps (merci de lire mes anciens posts au lieu de faire le simplet).
Du tout, juste une constation des actions que je surveille. En attendant, je surperforme la mjaorité de HFR (pour de vrai).
J'ai surtout peur des impôts l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 16-06-2022 à 19:27:31 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 5K€ de MV sur le PEA c'est pas beaucoup. Ne pas sous-estimer l'effet capitalisant des performances : ton -5K€ se transformera très rapidement en -15K€ voire beaucoup plus (dans le sens moins ici) Message édité par DeltaVega le 16-06-2022 à 19:26:08 --------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-06-2022 à 19:28:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
calculusdifferentius |
Il découvre le momentum --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 19:29:15 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 16-06-2022 à 19:33:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
absot77 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 19:43:26 ![]()
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 16-06-2022 à 20:29:11 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | pas d'AT ici, merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burnout62 | Atos qui se rapproche tout doucement du plus bas historique...
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 16-06-2022 à 20:22:23 |
vonfleck oculos habent sed non vident | pas croyable....
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
maximizeup |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2022 à 20:40:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
maximizeup |
Tu as le calcul derrière ce nombre ou au moins la source ? |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille |
calculusdifferentius |
Non c'est l'inverse, tu parie que ce qui monte va monter --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
|
Slynox |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
Slynox |
Et si ça peut te rassurer j'avais fait un bel apport en janvier 2020 Message édité par Slynox le 16-06-2022 à 20:57:54 |
arkeod Lurkeur since '01 | Allez petit Nasdaq, plus qu'une heure pour passer à -5% Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 16-06-2022 à 20:59:40 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message édité par wiseguy le 16-06-2022 à 21:08:59 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |