| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 13-06-2022 à 12:23:40 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 12:13:44 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse | Bonjour aux frères composeurs d'allo dépression et autres devenus frères composteurs ( plus de liquide ne reste plus que la matière sèche, c'est mon cas, espérons que cette dernière soit bien nourrissante pour faire re-partir les petites pousses Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-06-2022 à 12:27:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
TubeMap |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 12:46:10 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
|
Karma-design |
Ca m'a tout l'air de ressembler à une mauvaise gestion du risque (all in, market timing, mauvaise horizon de placement) et un manque d'éducation financière (pour la partie femme). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Tu balance une grosse somme d'un coup en actifs risqués; au delà de ta résistance psychologique; et en plus tu ment à ta femme sur le sujet. Quel est l'objectif ? C'est une mauvaise gestion patrimoniale ET matrimoniale si tu veux mon avis Message édité par Helyis le 13-06-2022 à 13:05:45 |
artefact7 passenger of the universe |
Ça suit le topic depuis 1 mois et prétend me connaître Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-06-2022 à 13:06:33 |
calculusdifferentius |
Ya rien à dire tu es quand même super fiable là dessus --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Encore des frères qui veulent renforcer le LQQ ? --------------- Trader en marketing |
burnout62 | -25% Valneva, ça rigole pas... Et ATOS continue la descente. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Deathvalley |
Très intéressant cet article D'ailleurs, je crois que beaucoup connaissent sans le savoir son arrière petite fille. "Brandi Love (née Tracey Lynn Livermore) est son arrière-petite-fille." une vraie femme d'affaires. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 13-06-2022 à 13:17:49 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Karma-design |
Oui, je compte bien construire une petite position de LQQ sur ce bear market --------------- Doing god's work in the devil's playground |
-Patrick- |
LooKooM Modérateur |
|
calculusdifferentius |
+1, je trouve les assureurs plus intéressants et perso plus simple à comprendre que les bancaires (même si n'étant pas du milieu je passe sûrement à côté de pleins de choses ) --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
D'ailleurs il a écrit un livre vraiment pas mal sur sa vie de spéculateur, je vous le conseille --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Phil Traere |
Une banque suisse qui fait du crédit et la Shanghai.-aise de banque Message édité par Phil Traere le 13-06-2022 à 13:49:40 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
|
maximizeup |
Ça devient une vraie obsession ! |
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Phil Traere | Je suis chaud pour l'ouverture US --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 13-06-2022 à 14:15:45 |
LooKooM Modérateur |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 13-06-2022 à 14:17:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |