| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 11:28:39 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-06-2022 à 11:37:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zad38 |
|
PierreQuiRouIe |
(Tu me fais plaisir à parler du Qatar qu'on publie trop souvent à cause de son image bling bling) --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 02-06-2022 à 11:47:47 --------------- Trader en marketing |
doudou5 ACA a vaincu | Vendu mes bouygues 200 balles de pv. Pas de conviction plus que ça, je vais passer cette ligne sur du cw8 |
wintrow |
Aux US, ça constitue quand même le principal système de retraite. Message édité par wintrow le 02-06-2022 à 11:50:44 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 11:48:29 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 02-06-2022 à 12:01:56 |
ironpanda |
glandoll |
|
zad38 |
|
glandoll |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-06-2022 à 12:27:11 --------------- Laurent est mon fils. |
PierreQuiRouIe | Il faut laisser l'Ukraine se faire envahir et ensuite lui décaler la guerre. Comme ça, pas de guerre avec la Russie --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | En tout cas, LEGO augmente le prix de ses sets jusqu'à +25% --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Karma-design |
A croire que tu pourrais avoir un petit biais dans ton évaluation, voir ne pas connaitre les pays en question hormis ce qu'on t'en raconte dans les médias principalement en France (à tout hasard parce que tu n'as pas visité les deux ?) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Felire |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 02-06-2022 à 13:22:13 --------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
Jamais mis les pieds dans ces deux pays, et j'aurais beaucoup de mal à me risquer à une comparaison, tellement ils n'ont rien à voir sur la plupart des plans. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 14:22:32 ![]()
|
chienBlanc |
Cosmik Rodjeur |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 02-06-2022 à 15:06:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |