| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 11:13:23 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tu te bases sur quoi pour lancer une telle hypothèse ?
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 22-05-2022 à 11:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 11:22:58 ![]()
|
Requiem |
|
maximizeup | Je pense que ce n'est pas la question. |
leamAs на зарееее |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 11:27:14 ![]()
|
evildeus | Tel Aviv +0.44%
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 11:28:05 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | Il fait chaud à Marseille. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 22-05-2022 à 11:38:43 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 11:47:59 ![]() |
Esska | @Glandoll : je dirais que avoir de la crypto c'est une sorte d'assurance si le système financier traditionnel part en cacahuètes |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le système actuel est en train d'adopter la crypto, donc non.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 22-05-2022 à 11:55:31 |
gerard bouchard | D'ailleurs on a bien vu cette année que le BC est une belle protection contre l'inflation et la chute des marchés |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
glandoll |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 12:25:08 ![]()
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 22-05-2022 à 12:28:48 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
arkeod Lurkeur since '01 | Et on fait quoi avec nvidia du coup, qui a bien bénéficié de la hausse des cryptos ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | Nvidia et AMD (GPU = minage eth surtout) va sombrer sec je pense. La demande de GPU va chuter drastiquement avec le passage dethereum en proof of stake cet été. Bonne nouvelle on va pouvoir acheter des CG haut de gamme à prix pas délirant d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 22-05-2022 à 14:04:09 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le prix des neuves est déjà retombé au msrp entre temps. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |