| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 14:27:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 14:42:42 ![]() Même les médecins ne savent plus écrire... |
requiem666 For a Fuck | En général on arrive pas à nous lire donc bon |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 22-05-2022 à 17:07:34 |
arkeod Lurkeur since '01 | En fait vous pensez que le metaverse ça va être un jeu vidéo ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Instagram n'est pas une third place. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 17:19:12 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 22-05-2022 à 17:27:48 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 22-05-2022 à 17:30:24 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | On est bien d'accord que le metaverse ultime c'est Matrix ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 22-05-2022 à 17:34:25 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Trader en marketing |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah pardon, c'est pas tous les jours vendredi ici ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message édité par DeltaVega le 22-05-2022 à 17:37:26 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | J'avoue que j'y ai déjà pensé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour les Netflix-bulls:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | Les mecs qui critiquent Netflix et qui ont même pas regardé les OAV de berserk / castlevania / arcane, etc dispo dessus Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 22-05-2022 à 19:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 20:11:12 ![]() Elles sont très biens les séries Netflix |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 | Vos exemples sont bien gentils mais c'est pas 3 bonnes séries pour geeks/weebs qui vont justifier 80 milliards de market cap' et des abonnements de plus en plus chers. Je suis d'accord avec l'article, avec Netflix on est vraiment noyé dans les séries moyennes (pareil pour les films), on dirait que tout est calibré pour avoir du contenu 6/10 tout juste bon pour maintenir ton attention. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 22-05-2022 à 20:43:27 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'aurait pas mal de pro-woke dans les gens récemment licenciés de Netflix Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-05-2022 à 20:46:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | #jesuisdavechappelle --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
arkeod Lurkeur since '01 | Alors qu'un bon James Bond --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- | Je regrette mais ce personnage n'a plus sa place ici Message édité par -Patrick- le 22-05-2022 à 21:02:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
igo2001 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Le concept du "temps de cerveau disponible" a de beau jour devant lui, semble-t-il. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | Et encore y'a même pas encore de pubs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | Le meilleur film que j'ai vu sur Netflix c'est le truc de la plateforme banquet la et 365 jours l'espece de parodie de l'est de 50 shades of grey misogyne avec des viols buccaux qui passent paske le mec est un BG mafieux milliardaire.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 22-05-2022 à 21:18:29 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu regardes quoi comme film d'habitude qu'on juge si t'es dans la cible ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | Les films de Villeneuve, Aronofsky, et autres merdes dystopiques comme Children of men c'est mon kiff. Mais en fait ce qu'il faut réaliser c'est que Netflix c'est comme Facebook c'est moyen. Si je veux matter de la qualité je VOD ou je vais au cinéma voir mon film en IMAX genre comme pour dune. Si les masses veulent du moyen pour combler leurs soirées canapé ou ils ont rien à raconter à bobonne Netflix est tout à fait adapté pour faire du pognon la dessus comme McDonald's et coca Cola sur les gens qui ont aucun gout ou plutôt le goût de la malbouffe. La ou Netflix me surprends tjr par contre c'est niveau documentaires originaux, car c'est typiquement le genre de truc que je vais pas aller chercher. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 22-05-2022 à 21:37:40 |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Malheureusement il n'y a pas un film de ce genre à voir tous les soirs ni même toutes les semaines ou tous les mois. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |