| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 10:16:29 ![]() ![]() |
tehfloow | Interactive BRokers pour CTO on en pense quoi ? Pour investir sur le marché US
|
LooKooM Modérateur |
|
tehfloow |
|
bob_de_dallas |
|
devil may cry |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bob_de_dallas | Vu sur le Twitter de l'ami Chéron:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 11:10:43 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cisko |
|
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse | auplata
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-05-2022 à 12:09:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 | Renault qui bronche pas malgré l'annonce de la cession de ses actifs russes pour un rouble symbolique et une perte de 2 milliards à la clé (bon y'a des options de rachat derrière quand même au cas où la situation s'arrange), ça c'est du "c'est déjà pricé" ou alors je m'y connais pas Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 16-05-2022 à 13:18:23 |
Awaer |
|
calculusdifferentius | Bien fait de vendre swedish match le jour d'annonce de l'OPA Je rachèterai si fail de l'acquisition --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
zad38 | Bah certes mais un petit -5% supplémentaire m'aurait pas étonné, bravo à l'efficacité des M.archés pour une fois |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 13:40:37 ![]()
|
Pzu |
Quitte à refourguer ça gratuitement, ils auraient plutôt du saboter l'équipement de pointe avant de partir, il devait bien y avoir 5 ou 6 employés français sur place pour le faire Message édité par Pzu le 16-05-2022 à 14:00:04 |
vonfleck oculos habent sed non vident | pour les lemmings qui pensent que l'ingéniosté humaine ,les millions d'hectares...etc..et autres reveries à deux balles resoudront les penuries...
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 16-05-2022 à 14:13:53 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 16-05-2022 à 14:36:31 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
bob_de_dallas |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
HopeForBadger |
|
cascayunga | Un petit mot sur l'indice manufacturier de la Fed de New-York Vonfleck ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bob_de_dallas |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |