| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 15:12:12 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Drizzt |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Felire |
malikart |
Message cité 2 fois Message édité par malikart le 15-05-2022 à 16:16:40 |
Setlel |
|
malikart |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
oui, Valeur techno(geek) par excellence. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 17:12:35 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
calculusdifferentius |
Oui totalement, la boîte n'a juste aucun sens à ces prix là Les trucs comme ça je me demande, parmi ceux qui achètent c'est full spéculation ou yen a qui croient vraiment au potentiel de la boîte ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 17:43:12 ![]()
Étant donné que le BTC est coté en continu alors que le Nasdaq ne l'est pas, explique moi comment l'évolution du BTC le samedi aurait un lien avec l'évolution du Nasdaq du vendredi, je suis curieux. Dans ce cas il y a probablement une martingale unique à exploiter Après mon commentaire d'hier ne vaut plus rien, le BTC ayant à peu près rattrapé ses pertes d'hier. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2022 à 17:46:12 |
requiem666 For a Fuck | C'est juste que le BTC est meilleur indicateur de ce qui va se passer sur le Nasdaq que les futures Nasdaq du week end lol. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le blé n'a pas finit de monter amHa
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 15-05-2022 à 19:47:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
oms7 Soupeur Administrator |
Pzu | Pour la farine T00 pour les pizzas ça va pas l'faire |
Glouglouton |
glandoll |
mattgiver joueur de bouse |
ça sent la gifle demain, les crypto boy doivent souffrir tout de même là ( mon roster sorare aussi https://youtu.be/RV6gauLO5Eo?t=49 Message édité par mattgiver le 15-05-2022 à 21:47:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Burracho |
|
Glouglouton |
arkeod Lurkeur since '01 | Luna is the new Evergrande. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
orvalon |
|
Phil Traere |
Il y a une liste --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
toji i am disappoint | MacGyver au rapport, la française de l'énergie, pas rentable? |
cascayunga |
burnout62 | Valneva : la Commission Européenne veut résilier son contrat du vaccin contre le Covid https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -40439767/ -19%...c'est plus des montagnes russes là, c'est de la chute libre. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
HopeForBadger |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
L'occasion d'une vie pour loucher --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 09:13:35 ![]()
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
sire de Botcor Armorican way of life |
Mais pourquoi donc ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Achat de 4 CW8 avec ma louche mensuelle. The |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Passage intéressant sur l'inflation d'un podcast avec Eugene Fama ("the father of modern finance" ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |