| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
TechVal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 21:10:30 ![]() ![]() |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le méga-bet est donc pour demain, avec les CPI US --------------- Trader en marketing |
Rasthor |
|
maximizeup |
Et la Chine surtout ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
cascayunga |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 21:53:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Pzu |
Oui, indirectement, j'en avais via NTDOY (en Over-the-Counter/Pink sheets, mais bon, on parle là d'une vraie boite qui a des comptes à rendre sur son marché mère, donc j'estime qu'en over-the-counter c'est pas un souci ici), sauf que depuis la migration Binck -> Saxo, un ordre sur les pink sheets c'est genre 25$ à l'achat, 25$ à la vente, alors que c'était un peu plus raisonnable chez Binck Et vu que je n'ai pas tendance à faire de gros ordres, mais plutôt des louches, je n'en ai plus Y'en a aussi en indirect via Francfort, mais la liquidité était assez abyssale Message édité par Pzu le 10-05-2022 à 22:17:25 |
goldex |
Message édité par goldex le 10-05-2022 à 22:44:03 |
arkeod Lurkeur since '01 | COIN et ROBLOX qui partent aussi à la cave --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
--------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Rasthor |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
--------------- Trader en marketing |
Setlel |
Et nos amis de Morgan Stanley et d'Ark sont bien chargés aussi. On verra surement Baillie Gifford acheter le dip, ils n'en auraient pas encore. Message édité par Setlel le 10-05-2022 à 22:49:31 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Mon deuil ? Je regarde juste tout s'écrouler avec des popcorns. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 22:50:13 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | BIRD pas mal aussi, -14,82% en after --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
-Patrick- |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On peut pas voter multiple, c'est nul --------------- Trader en marketing |
un tertre | Bonjour,
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 10-05-2022 à 23:38:31 |
as253 Loucheur averti | Embark Techologies (EMBK) aussi la bulle s'est bien degonflee |
calculusdifferentius |
Message édité par calculusdifferentius le 10-05-2022 à 23:37:45 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Pzu |
Oui, j'ai fait un virement vers l'IBAN PEA A défaut d'avoir des IFU corrects ('fin j'ai pas encore regardé les miens Je précise que je fais les virement depuis mon compte Fortutu, qui est celui "lié" au PEA (et au CTO). Je n'ai jamais tenté de faire un virement depuis, par exemple, mon compte en banque Bourso. Vu que Saxo ne connait pas ce second compte, j'suis pas sûr que ce soit possible. Et je n'ai jamais essayé, de peur de voir mon argent perdu dans les internet tubes Message édité par Pzu le 10-05-2022 à 23:55:01 |
cascayunga |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |