| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:13:59 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 | La prostitution ou le don d'organes ça peut être pas mal aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer | Les robots tentent le rebond |
PierreQuiRouIe | Vous apprécierez mon sens du timing, les quelques liquidités que j'avais ont été investies mardi et jeudi --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
Pendant ce temps il peut laisser son capital composer Ils ont un abo canal + payé par le contribuable et une salle de sport Este peut sans doute donner plus de détails sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-05-2022 à 16:19:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:34:15 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
S-Kro Boss | Finalement je vais peut etre attendre les 550 pour le LQQ --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Awaer |
|
vieux2lavieille |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Chaque journée de baisse :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vieux2lavieille | Manheim Index down slightly in April, but still well up year over year. $CVNA Q2 will certainly be interesting.
|
cascayunga |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Awaer |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
SD Plissken Greed is good |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 06-05-2022 à 17:05:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
burnout62 | La valeur du jour à Wall Street - Under Armour sombre, plombé par les coûts du fret Under Armour sombre dans les limbes du S&P 500 vendredi, avec une chute de 23,9% à 10,89 dollars, après avoir publié une perte de 59,6 millions de dollars au cours du premier trimestre 2022. Cela représente une perte de 13 cents par action, alors que l'équipementier sportif avait enregistré un bénéfice de 17 cents par action un an plus tôt à la même époque. Hors éléments exceptionnels, la perte ressort à 1 cent par action, les analystes de FactSet anticipant un bénéfice de 4 cents. Pour ce trimestre de "transition" (le nouvel exercice démarrant désormais à compter d'avril), Under Armour a subi de plein fouet la hausse des coûts du fret mais également la situation sanitaire en Chine qui s'est traduite par un reconfinement dans plusieurs provinces. La marge brute a souffert de cette hausse des coûts, puisqu'elle a reculé de 350 points de base à 46,5%.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Pas trop l'impression que ce soit la panique.
|
Rasthor | Je rattrape le topic depuis ce matin, avec Scipion8, Mevo et IH, c'était aussi fruité que ma salade de fruit. |
Rasthor |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On connait le métier/occupation pro d'Este ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es un taré --------------- Trader en marketing |
naantais Stade 6-9 |
Lebeaunathan Full LQQ | En une heure, le NASDAQ qui remonte de 2,4% pour passer au vert. Volatilité, c'est ça l'expression ? |
Incoming bro', incoming. Étape après étape faisons les choses correctement --------------- Trader en marketing |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Sur un navire ça porte malheur --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |