Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15313  15314  15315  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65855380
SaucissonM​asque
Posté le 06-05-2022 à 08:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mevo a écrit :

Warff, et en même temps, la modération qui me demanderait de ne pas parler de la stratégie boursière des gens. Section loisirs :o Mais bon, allez-y. Surtout que c'est 'dredi.

EDIT:

Mevo a écrit :

Comme c'est 'vredi: Un "gourou" du sujet disait un truc que je trouve pas mal: "Attraction isn't a choice". La question n'est potentiellement pas tant ce qu'elles voudraient (qu'elles ne savent pas forcément réellement elles-mêmes), mais davantage une question d'emotions ressenties.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 08:49:04  profilanswer

n°65855404
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-05-2022 à 08:52:42  profilanswer

[:skylvind:8]

Dur pour Arkeod là   :D

---------------
Trader en marketing
n°65855409
investisse​urheureux
Posté le 06-05-2022 à 08:53:02  profilanswer

EDIT

Je ne renie pas le fond du msg, mais la forme n'y était pas.

J'espère aussi que celui qui était visé par ce message m'oubliera, je ne veux plus jamais avoir à faire à lui.

Message cité 7 fois
Message édité par investisseurheureux le 11-05-2022 à 17:51:37
n°65855416
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-05-2022 à 08:54:10  profilanswer

Toujours d'IFU sur mon compte Saxo :/ alors que d'autres l'ont depuis 1 semaine

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°65855419
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-05-2022 à 08:54:19  profilanswer

[:sokaaar]

---------------
Trader en marketing
n°65855422
kanak
Posté le 06-05-2022 à 08:54:38  profilanswer

n°65855423
naantais
Stade 6-9
Posté le 06-05-2022 à 08:54:42  profilanswer

J'ai beaucoup ri. Merci Zad. Avec le café ça fait du bien.

---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
n°65855442
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-05-2022 à 08:57:09  profilanswer

investisseurheureux a écrit :

Et voilà que l'autre cinglé de Scipion me poursuit jusqu'ici.

La folie le type !

Il se dit un cador de l'économie, mais quand on google son prénom+nom, on ne tombe sur quasi rien. Son twitter publique ne contient pas un seul éléments économico-financier. Par ailleurs le type passe son temps sur les forums et a raconter sa vie. Sérieux c'est ça un profil high level star mondial avec un CV long comme le bras ? Et en + payé des clopinettes selon les standards US !

Il se dit gaulliste et aveyronnais, mais bosse pour les USA et à une lecture complètement atlantiste de tous les évènements géo-stratégiques.

En + d'être condescendant avec tout le monde, y compris Bill Ackman qui a gagné $1 Md en pariant sur l'inflation pas transitoire, il a un mépris de classe (madame michu et les coquillettes) même s'il s'enorgueilit d'être de la classe d'en bas. Alors que quand j'avais parlé de monsieur et madame michu dans ma newsletter, c'était pour saluer leur bon sens et ironiser sur moi ! Donc une preuve d'humilité, qui n'est pas donnée à tout le monde manifestement.

Il a osé critiquer mon intégrité dans mes reportings boursiers, alors que ça fait 13 ans que je publie mensuellement comme un métronome et que je ne réintègre même pas le crédit d'IRPP sur la valeur étrangère. Lui publie quand ça lui chante, sur la durée qui l'avantage YTD, 2 ans, 3 ans parfois le CTO, parfois le PEA, parfois le CTO IB. On ne comprend rien. Il n'est même pas foutu de faire une simple courbe qui agrège tout depuis le départ.

Ca fait des mois que le type me diffame dans des messages de 3 écrans de long que je ne lisais pas en détail tant ça finit par me saouler. La technique de Scipion est simple : mélanger des faits sourcés et des mensonges/opinions non sourcés. Du coup on pense que tout est de l'ordre du faits et il en profite pour faire passer ses mensonges. Comme quoi je suis complotiste, antivax, pro-poutine, alors que j'étais juste contre le pass-sanitaire, la vacination obligatoire et contre les livraisons d'armes lourdes à l'ukraine. Si ça fait de moi un facho faut se faire soigner !

Et les personnes qu'ils attaquent (dont moi) ne vont pas se faire chier à passer 3 heures à répondre point par point à ses trucs, et du coup ça infuse chez ses lecteurs.

Le type m'a insulté, diffamé, menacer de procès alors que j'ai été parfaitement poli dans mon message. Franchement, vu la merde qu'il a posté sur mon forum a mon égard, j'ai même été cool de la laisser. Personne n'aura accepté de se faire chier dessus comme ça.

Scipion est un imposteur complet sur tous les sujets. Un pervers narcissique qui se veut une star économique et financière.

Même ces msgs économiques ne m'impressionnent pas du tout. Quand on gratte c'est vide. Et d'ailleurs les conclusions se sont révélés fausses.

Là il s'amuse à répéter mon nom partout pour pourrir mon eReputation. Je n'ai plus qu'assez de ce malade mental. Get a life!

Et que la modération ici fasse son taf. Je n'ai pas à subir sa merde quand on google mon prénom+nom !

Merci pour cet autre avis, tout aussi intéressant :jap:

Message édité par DeltaVega le 06-05-2022 à 08:58:58

---------------
Trader en marketing
n°65855447
SaucissonM​asque
Posté le 06-05-2022 à 08:58:26  profilanswer

Bon, voilà un contrepoids, la version de l'autre côté.

Ça nuance davantage la situation  [:pierre-pat:9]

n°65855456
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-05-2022 à 08:59:09  profilanswer

DeltaVega a écrit :

[:skylvind:8]

Dur pour Arkeod là   :D

La prédiction (fausse) était que le cours tomberait à zéro  [:mom boucher]
En attendant, GME résiste mieux que toutes les merdes (qui ne font pas de profit non plus) qu'il a pumpées par ici  [:arkeod:2]

Message édité par arkeod le 06-05-2022 à 09:00:50

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 08:59:09  profilanswer

n°65855457
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-05-2022 à 08:59:21  profilanswer

Ça y est, on est devenu les SAV de IH... [:gargamail:3]

Bon, allez c'est vendredi [:gargamail:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65855461
Critias
Posté le 06-05-2022 à 08:59:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un papier ultra complet de JPM sur la transition energetique qui vient de paraitre : interessant pour les amoureux de McPhy, Neoen ou autres valeurs du secteur. https://assets.jpmprivatebank.com/c [...] e-room.pdf

Je me note ça quelque part. Merci ! :jap:

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65855482
zad38
Posté le 06-05-2022 à 09:04:03  profilanswer

Ashkaran a écrit :

IH va sûrement venir s'expliquer ici même. :)

Bien vu patron [:jean_risitas:10]

n°65855499
Setlel
Posté le 06-05-2022 à 09:07:02  profilanswer

Citation :

La folie le type !

Il se dit un cador de l'économie, mais quand on google son prénom+nom, on ne tombe sur quasi rien. Son twitter publique ne contient pas un seul éléments économico-financier. Par ailleurs le type passe son temps sur les forums et a raconter sa vie. Sérieux c'est ça un profil high level star mondial avec un CV long comme le bras ? Et en + payé des clopinettes selon les standards US !

Il se dit gaulliste et aveyronnais, mais bosse pour les USA et à une lecture complètement atlantiste de tous les évènements géo-stratégiques.

En + d'être condescendant avec tout le monde, y compris Bill Ackman qui a gagné $1 Md en pariant sur l'inflation pas transitoire, il a un mépris de classe (madame michu et les coquillettes) même s'il s'enorgueilit d'être de la classe d'en bas. Alors que quand j'avais parlé de monsieur et madame michu dans ma newsletter, c'était pour saluer leur bon sens et ironiser sur moi ! Donc une preuve d'humilité, qui n'est pas donnée à tout le monde manifestement.

Il a osé critiquer mon intégrité dans mes reportings boursiers, alors que ça fait 13 ans que je publie mensuellement comme un métronome et que je ne réintègre même pas le crédit d'IRPP sur la valeur étrangère. Lui publie quand ça lui chante, sur la durée qui l'avantage YTD, 2 ans, 3 ans parfois le CTO, parfois le PEA, parfois le CTO IB. On ne comprend rien. Il n'est même pas foutu de faire une simple courbe qui agrège tout depuis le départ.

Ca fait des mois que le type me diffame dans des messages de 3 écrans de long que je ne lisais pas en détail tant ça finit par me saouler. La technique de Scipion est simple : mélanger des faits sourcés et des mensonges/opinions non sourcés. Du coup on pense que tout est de l'ordre du faits et il en profite pour faire passer ses mensonges. Comme quoi je suis complotiste, antivax, pro-poutine, alors que j'étais juste contre le pass-sanitaire, la vacination obligatoire et contre les livraisons d'armes lourdes à l'ukraine. Si ça fait de moi un facho faut se faire soigner !

Et les personnes qu'ils attaquent (dont moi) ne vont pas se faire chier à passer 3 heures à répondre point par point à ses trucs, et du coup ça infuse chez ses lecteurs.

Le type m'a insulté, diffamé, menacer de procès alors que j'ai été parfaitement poli dans mon message. Franchement, vu la merde qu'il a posté sur mon forum a mon égard, j'ai même été cool de la laisser. Personne n'aura accepté de se faire chier dessus comme ça.

Scipion est un imposteur complet sur tous les sujets. Un pervers narcissique qui se veut une star économique et financière.

Même ces msgs économiques ne m'impressionnent pas du tout. Quand on gratte c'est vide. Et d'ailleurs les conclusions se sont révélés fausses.

Là il s'amuse à répéter mon nom partout pour pourrir mon eReputation. Je n'ai plus qu'assez de ce malade mental. Get a life!

Et que la modération ici fasse son taf. Je n'ai pas à subir sa merde quand on google mon prénom+nom !

La lourdeur V2, j'ai l'impression de lire le message d'un psychopathe.

n°65855517
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-05-2022 à 09:09:10  profilanswer

Quel vendredi dites moi

n°65855543
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-05-2022 à 09:13:00  profilanswer

Louche mensuelle ajd, vive les soldes :love:

n°65855557
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-05-2022 à 09:15:01  profilanswer

1ère cotation de Euroapi aujourd'hui :jap:

---------------
n°65855561
burnout62
Posté le 06-05-2022 à 09:15:43  profilanswer

Hermès en route pour passer sous les 1000!
Retour début 2021 :o

Je surveille quand ça passe sous 900€.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°65855571
chienBlanc
Posté le 06-05-2022 à 09:17:18  profilanswer

Setlel a écrit :

Citation :

La folie le type !

La lourdeur V2, j'ai l'impression de lire le message d'un psychopathe.

[:delarue]  [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65855574
SaucissonM​asque
Posté le 06-05-2022 à 09:17:39  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Louche mensuelle ajd, vive les soldes :love:

[:didierlachance:5]

n°65855577
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 09:18:18  profilanswer

Un forum où on se vouvoie  [:la chancla:5]  
Du drama internet  [:le petit tiburce:5]  
Interforum en plus  [:stefaninho:5]  
Investisseur heureux  [:mooonblood:2]  
Ouin ouin il poste pas ses chiffres et moi oui  [:miniours:4]

Est-ce que Patoche peut mettre ce drama en musique ? [:ane-trav:3]  

Section loisir d'extreme droite  [:budykiller:1]

L'investisseum  [:ane-trav:4]

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 06-05-2022 à 09:19:07
n°65855582
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-05-2022 à 09:18:37  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Toujours d'IFU sur mon compte Saxo :/ alors que d'autres l'ont depuis 1 semaine

Moi non plus.

n°65855591
-Patrick-
Posté le 06-05-2022 à 09:19:44  profilanswer

Bordel ce dredi  [:so-saugrenu2:3]  
Pas simple de se faire une idée finalement  [:zyzz:2]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65855601
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-05-2022 à 09:21:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Un forum où on se vouvoie  [:la chancla:5]  
Du drama internet  [:le petit tiburce:5]  
Interforum en plus  [:stefaninho:5]  
Investisseur heureux  [:mooonblood:2]  
Ouin ouin il poste pas ses chiffres et moi oui  [:miniours:4]

Est-ce que Patoche peut mettre ce drama en musique ? [:ane-trav:3]  

Section loisir d'extreme droite  [:budykiller:1]

L'investisseum  [:ane-trav:4]

C'est beau de QLRR pour avoir plein de temps pour se battre avec des inconnus sur internet
[:somberlain4:2]

---------------
n°65855604
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-05-2022 à 09:21:29  profilanswer

Quid de son mot de passe?

n°65855609
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-05-2022 à 09:22:06  profilanswer

LQQ en dessous de 600  [:klemton]

n°65855613
Setlel
Posté le 06-05-2022 à 09:22:29  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Bordel ce dredi  [:so-saugrenu2:3]  
Pas simple de se faire une idée finalement  [:zyzz:2]  

Demande toi combien s'est fait Mr Bill Ackman sur Netflix et la durée de sa position, ca relativise le biais du message (sans parler du reste).

n°65855647
-Patrick-
Posté le 06-05-2022 à 09:25:08  profilanswer

manuches a écrit :

Quid de son mot de passe?

+1  
Ça sent l’ enfumage de la part d IH  [:moonbloood:3]

Message édité par -Patrick- le 06-05-2022 à 09:25:27

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65855656
maximizeup
Posté le 06-05-2022 à 09:27:18  profilanswer

Mevo a écrit :

Mais il te paye pour le défendre, en fait :o C'est ca, le truc :lol:

Non la rémunération ne prend en compte que le nombre de liens d'affiliation postés  :O  :O  :O

n°65855670
investisse​urheureux
Posté le 06-05-2022 à 09:28:48  profilanswer

Voici un exemple typique des mensonges de Scipion.

Où sont les messages de haines dont il parle ? AUCUN. ZERO. NADA.

Chacun peut le vérifier dans sa file portefeuille.

Mais voilà comment ce monsieur distille son venin partout. Avec de petits mensonges ça et là mais répétés.

n°65855687
Mevo
Divergent
Posté le 06-05-2022 à 09:31:07  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est beau de QLRR pour avoir plein de temps pour se battre avec des inconnus sur internet
[:somberlain4:2]

Beaucoup de véritance dans ce court post :love:

Il faut avouer que l'exagération et souvent la pure invention de ce coté, c'est un peu phénoménal. Couplé avec du "moi je ne fais jamais x ou y", "moi je suis ceci ou cela", "moi je, moi je, moi je..." qui sont bien bidons, ca dépasse parfois un peu l'entendement :/

Message édité par Mevo le 06-05-2022 à 09:35:32

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°65855701
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-05-2022 à 09:33:03  profilanswer

Mais voilà comment ce monsieur distille son venin partout. Avec de petits mensonges ça et là mais répétés.

Je vous propose un deal Monsieur H [:chtivain:3]

On garde Scipion et vous reprenez Mevo et Vonfake [:el patoche:9]

Gagnant - gagnant [:el patoche3:3]

On vous prête même lapin si vous le voulez [:el patoche:8]

---------------
n°65855703
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 06-05-2022 à 09:33:15  profilanswer

La situation pourrait se résoudre par un duel boursier Scipion / IH entre hommes :
Les joutes verbales on en a un peu plein le fion.

- mise à zéro des compteurs ce jour
- le vainqueur est celui qui produit la plus faible moins-value au 31.12
- les comptes sont audités par un tiers neutre de confiance (je propose Sirconstance)
- point mensuel sur RisitasInvest TV

n°65855705
burnout62
Posté le 06-05-2022 à 09:33:21  profilanswer

Total repasse 50€! :love:
Je vais peut être alléger vers 55.

ov3rflow a écrit :

LQQ en dessous de 600 [:klemton]

PUST tient bien les 48.
J'ai mis un ordre vers 46.x

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°65855710
Requiem
Posté le 06-05-2022 à 09:34:01  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je vous propose un deal Monsieur H [:chtivain:3]

On garde Scipion et vous reprenez Mevo et Vonfake [:el patoche:9]

Gagnant - gagnant [:el patoche3:3]

On vous prête même lapin si vous le voulez [:el patoche:8]

On signe où ? :D

n°65855713
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-05-2022 à 09:34:14  profilanswer

burnout62 a écrit :

Total repasse 50€! :love:
Je vais peut être alléger vers 55.

Et Esso  :love:  

n°65855719
naantais
Stade 6-9
Posté le 06-05-2022 à 09:35:11  profilanswer

Merci encore Zad. IH, qui vient distiller quoi et où partout déjà ? Le message est passé je pense, reste à voir cette sombre histoire de droit d'accès aux données personnelles (RGPD, tout ça...).

---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
n°65855732
ironpanda
Posté le 06-05-2022 à 09:36:28  profilanswer

La folie le type !

Vendredi 8h53

Yess, merci [:theo_le_patron]

n°65855742
requiem666
For a Fuck
Posté le 06-05-2022 à 09:37:23  profilanswer

1ere torpille roulette 5k sur URW sur AV, d'ici que ça soit exécuté je sais que ça va chuter de 10% ou prendre 10% mdr.

Message édité par requiem666 le 06-05-2022 à 09:37:38
n°65855752
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 06-05-2022 à 09:38:23  profilanswer

C'est quoi les "données personnelles" sur un forum ? La messagerie interne non publique ?
Je pense que ce qu'entend la RGPD par données personnelles c'est ta date de naissance, ton numéro de CNI, ton adresse, ton numéro de téléphone... Pas toute la prose que tu as déversé sur les internets de façon publique.

Message cité 1 fois
Message édité par sooy moa le 06-05-2022 à 09:38:48
n°65855761
Requiem
Posté le 06-05-2022 à 09:38:58  profilanswer

Y'a encore des gens qui investissent sur URW ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15313  15314  15315  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)