| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 13:59:17 ![]() ![]() |
Taliesim | Sur les topics où il y a de l'argent en jeu, les forumeurs sont bizarrement tendus les mauvais jours |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
guus_du_67 aka Foskifo | Alors que comme préconisé quelques pages avant, il suffit de s'étrangler le loutron pour ne plus subir les affres des bourses mondiales |
Zilian |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
nicotchtch |
|
mattgiver joueur de bouse |
Auplata c'est vraiment nawak Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-05-2022 à 14:19:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 14:18:22 ![]() ![]() |
cascayunga |
Point 1, t'as tout en première page Pour le point 2, c'est généralement qu'il n'y a aucun ordre, si tu regardes le carnet d'ordres, il est ajusté en temps réel Édit: j'ai mal lu, c'est juste que ces ETF ouvrent à 9h05 (à mon grand regret) Message édité par cascayunga le 06-05-2022 à 14:24:56 |
vieux2lavieille |
|
burnout62 | Ça remonte, les stats doivent plaire --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ptitboutgan6534 |
On commençait à se demander si tu n'étais pas parti en "opération Guyane" C'est vraiment une action château de carte. A chaque fois que le chemin paraît dégagé une nouvelle casserole apparaît ! J' espère que tu n'as pas renforcé à 0,018. Tu as liquidé un peu ? tu en es où dans ta detention / pru ? +/- demi million d'action à 0,026 ? Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-05-2022 à 14:42:59 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
Message édité par georgiebest le 06-05-2022 à 14:54:01 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ce vendredi de qualité Pauvre Lookoom qui pensait être peinard et qui va sans doute plus travailler sur le forum que sur son vrai boulot, voire plus que sa doula Message cité 3 fois Message édité par clem3nt le 06-05-2022 à 14:55:26 |
-Patrick- | En relisant la réponse de IH on constate quelques libertés sur la forme du message lui même : on est loin de l’exigence imposée sur son forum à propos de la clarté Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 06-05-2022 à 14:54:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
zad38 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Marc au secours ! --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
Message cité 10 fois Message édité par -Patrick- le 06-05-2022 à 15:12:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga | Vivement que les indices reviennent à l'ATH, ça vous rend pas aimables cette période |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
7_Papa mindfu(ll)ck | Est-ce que quelqu'un a déja sorti un graph comparant la fréquence des chamailleries ici ou de l'autre coté avec le VIX ?
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 06-05-2022 à 15:09:24 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
__nicolas__ | Hummm CW8 en dessous de 400 et LQQ en dessous de 600.
|
Mevo Divergent |
[Le sujet était l'INFLATION]
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Miles_Teg91 |
Un peu vide car patrons et salariés ont assistés a l ag --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 15:13:06 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Est-ce que tu achèterais du ESSO au prix actuel ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |