Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 

 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?


 
30.2 %
 32 votes
1.  long World
 
 
11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500
 
 
17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ
 
 
0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40
 
 
12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin
 
 
5.7 %
 6 votes
6.  short World
 
 
0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500
 
 
11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ
 
 
2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40
 
 
7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin
 

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15317  15318  15319  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65858079
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-05-2022 à 13:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas d'impôts sur les MV, le plan est pourtant clair.


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 13:59:17  profilanswer
 

n°65858104
Taliesim
Posté le 06-05-2022 à 14:03:01  profilanswer
 

Sur les topics où il y a de l'argent en jeu, les forumeurs sont bizarrement tendus les mauvais jours :o

n°65858120
naantais
Stade 6-9
Posté le 06-05-2022 à 14:05:49  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Pas d'impôts sur les MV, le plan est pourtant clair.


 
  [:implosion du caca]  [:potoroz]


---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
n°65858129
chienBlanc
Posté le 06-05-2022 à 14:06:38  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Sur les topics où il y a de l'argent en jeu, les forumeurs sont bizarrement tendus les mauvais jours :o


 [:mouillotte]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65858176
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 06-05-2022 à 14:11:32  profilanswer
 

Alors que comme préconisé quelques pages avant, il suffit de s'étrangler le loutron pour ne plus subir les affres des bourses mondiales

n°65858180
Zilian
Posté le 06-05-2022 à 14:11:45  profilanswer
 

investisseurheureux a écrit :

Et voilà que l'autre cinglé de Scipion me poursuit jusqu'ici.
 
La folie le type !
 
Il se dit un cador de l'économie, mais quand on google son prénom+nom, on ne tombe sur quasi rien. Son twitter publique ne contient pas un seul éléments économico-financier. Par ailleurs le type passe son temps sur les forums et a raconter sa vie. Sérieux c'est ça un profil high level star mondial avec un CV long comme le bras ? Et en + payé des clopinettes selon les standards US !
 
Il se dit gaulliste et aveyronnais, mais bosse pour les USA et à une lecture complètement atlantiste de tous les évènements géo-stratégiques.
 
En + d'être condescendant avec tout le monde, y compris Bill Ackman qui a gagné $1 Md en pariant sur l'inflation pas transitoire, il a un mépris de classe (madame michu et les coquillettes) même s'il s'enorgueilit d'être de la classe d'en bas. Alors que quand j'avais parlé de monsieur et madame michu dans ma newsletter, c'était pour saluer leur bon sens et ironiser sur moi ! Donc une preuve d'humilité, qui n'est pas donnée à tout le monde manifestement.
 
Il a osé critiquer mon intégrité dans mes reportings boursiers, alors que ça fait 13 ans que je publie mensuellement comme un métronome et que je ne réintègre même pas le crédit d'IRPP sur la valeur étrangère. Lui publie quand ça lui chante, sur la durée qui l'avantage YTD, 2 ans, 3 ans parfois le CTO, parfois le PEA, parfois le CTO IB. On ne comprend rien. Il n'est même pas foutu de faire une simple courbe qui agrège tout depuis le départ.
 
Ca fait des mois que le type me diffame dans des messages de 3 écrans de long que je ne lisais pas en détail tant ça finit par me saouler. La technique de Scipion est simple : mélanger des faits sourcés et des mensonges/opinions non sourcés. Du coup on pense que tout est de l'ordre du faits et il en profite pour faire passer ses mensonges. Comme quoi je suis complotiste, antivax, pro-poutine, alors que j'étais juste contre le pass-sanitaire, la vacination obligatoire et contre les livraisons d'armes lourdes à l'ukraine. Si ça fait de moi un facho faut se faire soigner !
 
Et les personnes qu'ils attaquent (dont moi) ne vont pas se faire chier à passer 3 heures à répondre point par point à ses trucs, et du coup ça infuse chez ses lecteurs.
 
Le type m'a insulté, diffamé, menacer de procès alors que j'ai été parfaitement poli dans mon message. Franchement, vu la merde qu'il a posté sur mon forum a mon égard, j'ai même été cool de la laisser. Personne n'aura accepté de se faire chier dessus comme ça.
 
Scipion est un imposteur complet sur tous les sujets. Un pervers narcissique qui se veut une star économique et financière.
 
Même ces msgs économiques ne m'impressionnent pas du tout. Quand on gratte c'est vide. Et d'ailleurs les conclusions se sont révélés fausses.
 
Là il s'amuse à répéter mon nom partout pour pourrir mon eReputation. Je n'ai plus qu'assez de ce malade mental. Get a life!
 
Et que la modération ici fasse son taf. Je n'ai pas à subir sa merde quand on google mon prénom+nom !


 
 
C'est une blague ?  
 
Entre les malversations qui sont passées par ton forum avec ton assentiment et la dictature du ban et de la modération à outrance que tu y opères, tu viens faire quoi ici ? Tu ne trompes personne.
Et quand on balance des accusations d'imposture le mieux c'est de se tenir à ses principes draconiens et de sourcer, sérieusement.

n°65858181
crashray
Posté le 06-05-2022 à 14:11:46  profilanswer
 

[:julian33:4]

arkeod a écrit :

Pas d'impôts sur les MV, le plan est pourtant clair.



---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°65858190
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 06-05-2022 à 14:12:44  profilanswer
 

C'est bientôt l'heure de faire ma rotation annuelle de la partie stock picking de mon portefeuille : sélection personnelle small caps value.
Ça fait 3 années complètes que j'applique la même méthodologie (avant je piochais les idées des daubasses).
J'essaie d'évaluer si la performance est décente comparée aux alternatives présentes sur le marché.
- sur les US j'ai un peu lâché l'affaire, je trouve que l'ETF AVUV performe vraiment bien, j'en détiens une grosse position depuis 1 an et je pense de moins en moins m'aventurer en stock picking sur les US
- sur l'Europe, on est quand même pas très bien lotis en ETF small cap value. Le plus crédible que je connaisse est ZPRX.
 
Ci-dessous ma sélection personnelle depuis le 01/06/19 jusqu'au 29/04/22 versus ZPRX, et je rajoute la perf de Independance et Expansion Europe, et de Daubasses pépites PEA :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71396
Pas trop perdu de fric par rapport à la situation où je prendrais une alternative existante.
Ça me permet de me justifier de continuer à me faire ce petit bac à sable (environ 15% de tout mon pf).
Rien de foufou sur la dernière sélection (celle 01/06/2021), la meilleure perf est WILSON ASA. Les 2 précédentes fournées avaient été plus excitantes avec chacune un gros multi bagger : Graines Voltz, puis Cliq Digital.
Prochaine sélection d'ici le 01/06/2022.

n°65858223
nicotchtch
Posté le 06-05-2022 à 14:15:34  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Topik be like :
 
https://www.bedetheque.com/media/Co [...] 15couv.jpg
 
Reste à savoir qui est Tullius Détritus ? :o


 
El marcado

n°65858246
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-05-2022 à 14:18:22  profilanswer
 

solarfall a écrit :

Que de tension ici !!
Vous allez finir pas vous aimer les uns les autres, bordel de merde ! [:dr hardlove:2]


c'est le marché qui distribuent les pain  [:trans-am:5] ça crée des tensions alors que l'on est sur une simple rotation sectorielle

 

Auplata c'est vraiment nawak  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 06-05-2022 à 14:19:15

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 14:18:22  profilanswer
 

n°65858255
naantais
Stade 6-9
Posté le 06-05-2022 à 14:19:09  profilanswer
 


 
Intéressant merci. Tu sélectionnes les small caps sur les mêmes critères qu'I&E ( marge, P/FCF, ROI, momentum...) ?


---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
n°65858291
cascayunga
Posté le 06-05-2022 à 14:23:34  profilanswer
 

Gqqch a écrit :

Je vais tenter une question relative au sujet du topic, même si nous sommes vendredi...

 

Pour les ETF ouverts en Europe, répliquant des indices US (S&P, Nasdaq), nous avons un décalage de 75% des horaires de cotations.

 
  • Le matin, à l'ouverture Euronext, la valeur est basée sur quoi? La valeur lors de la clôture US? Les futures?
  • Pourquoi à l'ouverture Euronext ces ETF changent fortement de valeur pendant environ 5 minutes (ce qui ressemble à un ajustement), au lieu d'ouvrir directement à la "bonne valeur"?

Point 1, t'as tout en première page :jap:

 

Pour le point 2, c'est généralement qu'il n'y a aucun ordre, si tu regardes le carnet d'ordres, il est ajusté en temps réel :)

 

Édit: j'ai mal lu, c'est juste que ces ETF ouvrent à 9h05 (à mon grand regret)


Message édité par cascayunga le 06-05-2022 à 14:24:56
n°65858324
vieux2lavi​eille
Posté le 06-05-2022 à 14:29:23  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Je suis entièrement d'accord sur la Chine et les sanctions.
Pour la chine, le zéro covid peut durer encore un sacré bout de temps ama.
Pour les sanctions, ça peut durer aussi et nous priver d'hydrocarbures pdt longtemps si les russes font un nouvel Afghanistan non?


 
osef si le pétrole se stabilise autour de 100-120. on apprendra à vivre avec
j ai plus peur pour le blé et les engrais.  
On souhaite la mort du diktat putin néanmoins ça arrangerait tt le monde.

n°65858377
burnout62
Posté le 06-05-2022 à 14:36:11  profilanswer
 

Ça remonte, les stats doivent plaire  [:reddie]


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°65858400
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 06-05-2022 à 14:38:27  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Ça remonte, les stats doivent plaire  [:reddie]


W incoming


---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°65858416
Ptitboutga​n6534
Posté le 06-05-2022 à 14:41:02  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


c'est le marché qui distribuent les pain  [:trans-am:5] ça crée des tensions alors que l'on est sur une simple rotation sectorielle

 

Auplata c'est vraiment nawak  :D


 :hello:

 

On commençait à se demander si tu n'étais pas parti en "opération Guyane"
Ca a fortement dévissé depuis ton dernier message je pense que tu as pu assisté à ça en direct.

 

C'est vraiment une action château de carte. A chaque fois que le chemin paraît dégagé une nouvelle casserole apparaît !

 

J' espère que tu n'as pas renforcé à 0,018. Tu as liquidé un peu ? tu en es où dans ta detention / pru ? +/- demi million d'action à 0,026 ?

 

:jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-05-2022 à 14:42:59
n°65858438
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 06-05-2022 à 14:43:45  profilanswer
 

requiem666 a écrit :


 
Moi j'ai l'impression que ça met 48 72h à chaque fois avant d'acheter les titres et les foutre dans mon récap dAV.


Moi ce que je ne pige pas, c'est que j'ai (sur PEA !) :
- une "date d'opération"
- une "date de valeur", en général 1 ou 2 jours après,
- et en bout de ligne un "cours" qui semble correspondre au ... cours de la date d'opération !  :pt1cable:  
Donc ça correspond à ce qu'a écrit sicromoft, mais cette histoire de "date de valeur", je comprends pas.

n°65858445
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-05-2022 à 14:44:16  profilanswer
 

Zilian a écrit :


 
 
C'est une blague ?  
 
Entre les malversations qui sont passées par ton forum avec ton assentiment et la dictature du ban et de la modération à outrance que tu y opères, tu viens faire quoi ici ? Tu ne trompes personne.
Et quand on balance des accusations d'imposture le mieux c'est de se tenir à ses principes draconiens et de sourcer, sérieusement.


Ce qui est rigolo, c'est la tournure de sa première phrase.
C'est plutôt lui qui poursuit 6pion jusqu'ici.


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°65858464
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-05-2022 à 14:47:11  profilanswer
 

Ptitboutgan6534 a écrit :


 :hello:
 
On commençait à se demander si tu n'étais pas parti en "opération Guyane"
Ca a fortement dévissé depuis ton dernier message je pense que tu as pu assisté à ça en direct.
 
C'est vraiment une action château de carte. A chaque fois que le chemin paraît dégagé une nouvelle casserole apparaît !  
 
J' espère que tu n'as pas renforcé à 0,018. Tu as liquidé un peu ? tu en es toujours dans ta detention /pru ? +/- demi million d'action à 0,026 ?  
 
 :jap:  
 


 [:trans-am:5]  j'ai renforcé un peu ..  :whistle:  j'en parlerais quand je serai en PV  [:moonzoid:2]  
 
Là ce que me démange c'est de prendre du metabolic explorer, presque prêt mentalement à vendre un second tiers de ma position ESSO  mais j'ai peur du zizi coincé, j'ai déjà des bouts de prépuce qui traine sur la braguette depuis cet hiver ( orapi;egide )  [:painguy]  pour auplata j'ai mis mon patancourt ça va mieux


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65858517
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 06-05-2022 à 14:52:47  profilanswer
 

sooy moa a écrit :


- sur les US j'ai un peu lâché l'affaire, je trouve que l'ETF AVUV performe vraiment bien, j'en détiens une grosse position depuis 1 an et je pense de moins en moins m'aventurer en stock picking sur les US


Hello
L'indice de référence c'est Russell  2000, c'est ça?


Message édité par georgiebest le 06-05-2022 à 14:54:01
n°65858522
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 06-05-2022 à 14:53:41  profilanswer
 

 

Ce vendredi de qualité :o

 

Pauvre Lookoom qui pensait être peinard et qui va sans doute plus travailler sur le forum que sur son vrai boulot, voire plus que sa doula [:patricksmiley:5]

Message cité 3 fois
Message édité par clem3nt le 06-05-2022 à 14:55:26
n°65858526
-Patrick-
Posté le 06-05-2022 à 14:54:04  profilanswer
 

En relisant la réponse de IH on constate quelques libertés sur la forme du message lui même : on est loin de l’exigence imposée sur son forum à propos de la clarté  [:zyzz:4]  
 
Idem sur le fond du message , ça fait bataille d’enfants.    Il n’apporte rien de concret finalement  face aux accusations de pion [:zyzz:2]

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 06-05-2022 à 14:54:41

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65858527
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 06-05-2022 à 14:54:24  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Ce vendredi de qualité :o
 
Pauvre Lookoom qui pensait être peinard et qui va sans doute plus travailler sur le forum que sur son vrai boulot, voire plus que sa doula [:patricksmiley:3]


 
Avec un bon petit lock du topik


---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°65858538
-Patrick-
Posté le 06-05-2022 à 14:55:25  profilanswer
 

Lock le topic loisir un dredi ?  [:leve le pied jeannot:4]


---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65858552
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 06-05-2022 à 14:56:52  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Lock le topic loisir un dredi ?  [:leve le pied jeannot:4]


 
La pêche d'Este a de bonnes chances de finir ainsi
 
https://media.giphy.com/media/v8qi5ex43ijdK/giphy.gif

n°65858553
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2022 à 14:56:57  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Ce vendredi de qualité :o
 
Pauvre Lookoom qui pensait être peinard et qui va sans doute plus travailler sur le forum que sur son vrai boulot, voire plus que sa doula [:patricksmiley:3]


 
Bof il modère avec un Q&A de Powell en fond, music to his ears.  [:filoufillon:9]

n°65858565
zad38
Posté le 06-05-2022 à 14:58:30  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Lock le topic loisir un dredi ?  [:leve le pied jeannot:4]


Si c'est après la clôture US ça passe :o

n°65858575
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-05-2022 à 14:59:15  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

En relisant la réponse de IH on constate quelques libertés sur la forme du message lui même : on est loin de l’exigence imposée sur son forum à propos de la clarté [:zyzz:4]

 

Idem sur le fond du message , ça fait bataille d’enfants. Il n’apporte rien de concret finalement face aux accusations de pion [:zyzz:2]


Ahah -10 en réputation du coup.
Et on ira jusqu'au tutoiement


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°65858594
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-05-2022 à 15:01:50  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


 presque prêt mentalement à vendre un second tiers de ma position ESSO


 
Je sais pas quoi faire sur ma position j'ai peur d'être trop greedy. [:mycrub:1]  
 
Et je suis pas habitué a être en positif sur mon stock picking

n°65858612
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 06-05-2022 à 15:03:56  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

ça fait bataille d’enfants


On en a surtout rien à foutre :o
Qu'ils aillent laver leur linge sale en MP et si certains propos publics tombent sous le coup de la diffamation / droit à l'oubli, qu'ils préviennent la modocratie / M.arc pour faire le ménage.
D'une manière générale, marre de certaines querelles de pénibles qui se sentent l'obligation divine de se foutre constamment sur la gueule.

n°65858622
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 06-05-2022 à 15:05:31  profilanswer
 

Marc au secours !  
https://c.tenor.com/u06eMFTiOzQAAAAC/au-secours-jean-marie-le-pen.gif


---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°65858629
-Patrick-
Posté le 06-05-2022 à 15:06:45  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Si c'est après la clôture US ça passe :o


 
 [:soulafa]  
 
 
 
Interview de Este dispo sur RisitInvest  [:lautho:5]  
 
Page Interviews  [:- erik von hartmann:3]  
 
 
Merci à Este pour sa participation
 
 
https://static.wixstatic.com/media/cbc994_43bdd54e171d49f4a9e7ed985696323a~mv2.png/v1/fill/w_190,h_143,al_c,lg_1,q_85,enc_auto/dell.png

Message cité 10 fois
Message édité par -Patrick- le 06-05-2022 à 15:12:10

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65858636
cascayunga
Posté le 06-05-2022 à 15:07:44  profilanswer
 

Vivement que les indices reviennent à l'ATH, ça vous rend pas aimables cette période  [:henri gaud l'eau:5]

n°65858641
Miles_Teg9​1
Posté le 06-05-2022 à 15:08:11  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Cesse de troller. Pas de timing particulier autour de ça de ma part, j'écris seulement que c'est autrement plus structurant et potentiellement violent que le reste aujourd'hui et demain :d


Tu trilles aussi avec la petite boîte FR
 [:r3g]


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65858647
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 06-05-2022 à 15:08:37  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a déja sorti un graph comparant la fréquence des chamailleries ici ou de l'autre coté avec le VIX ?
Je pense qu'on tiendrait un truc. Resterait à voir si les bagarres sont un indicateur avancée ou une dérivée du VIX.
 
Edit: un peu de fébrilité de mon coté sur mon portif. J'ai laché quelques LVMH, et réinvesti dans mes lignes energies + ouverture ligne AUREA.

Message cité 1 fois
Message édité par 7_Papa le 06-05-2022 à 15:09:24

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°65858649
__nicolas_​_
Posté le 06-05-2022 à 15:09:04  profilanswer
 

Hummm CW8 en dessous de 400 et LQQ en dessous de 600.
 
Louche de LQQ s'il descend en dessous de 500 (y'a encore de la marge mais ça peut arriver vite).

n°65858650
Mevo
Divergent
Posté le 06-05-2022 à 15:09:14  profilanswer
 

vieux2lavieille a écrit :


plus forte que ce qu'on avait avant (aux US) : la source du pb ?  
Trop peu d'immigration
Trop de gars qui ont pris la retraite anticipée  
Trop de meufs qui préfèrent la prostitution only fan à un vrai taf  :o  
generation woke qui veut plus aucun taf dur
pas assez de jeunes

[Le sujet était l'INFLATION]
Ca me parait un tout petit peu de l'analyse à l'emporte pièce
Pour only fans, on peut ne pas aimer le principe, mais dans le grand ordre des choses, ca reste la production d'un service. Sauf erreur de ma part, c'est équivalent à la génération de n'importe quel autre service.
Pour le dernier point, n'était-ce pas l'un des argument les plus avancés pour justifier les risques déflationnistes et pourquoi il y avait besoin de QE ? :o


---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°65858655
Miles_Teg9​1
Posté le 06-05-2022 à 15:09:48  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

 

Nous avons 2 insiders dont 1 effectivement au service actionnaires.
Je préfère poser mes questions patrimoniales à l’équipe dédiée sur leur temps pro et en profiter pour les remercier IRL pour la qualité du service rendu (contacts à plusieurs reprises déjà).
Donc se sera pour 2023 :)

 


 
chris_hunter a écrit :

 

Je ne viens pas de Paris et ça me rajoute néanmoins du trajet.
Lors des mouvements GJ et grèves, j’ai du utiliser cette solution et elle m’avait été pénible donc je renonce mais te remercie car j’avais oublié cet itinéraire :jap:

 



 
chris_hunter a écrit :

 

Du temps de Binck, ils reconnaissaient l’erreur mais ne faisaient déjà pas de correctifs.
Les échanges courriels me servaient de justificatifs en sus des documents officiels des dites SIIC.
Parfois enjeux non négligeables surtout dans le cadre de remboursements du capital :)

  



 
chris_hunter a écrit :

 

Je peux l’entendre néanmoins, régulièrement, cela se chiffre en centaines d’euros de préjudices si je me contente de suivre l’IFU.

 



 
chris_hunter a écrit :

 

Ce mépris pour des sociétés françaises du CAC40. Au passage, AI est avec LINDE, un des acteurs majeurs du secteur. :D

 


 
chris_hunter a écrit :

 

Et un stylo AI :p


J étais au siège d ailleurs le jour de l AG

 

Un peu vide car patrons et salariés ont assistés a l ag


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65858659
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 06-05-2022 à 15:10:24  profilanswer
 

7_Papa a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déja sorti un graph comparant la fréquence des chamailleries ici ou de l'autre coté avec le VIX ?
Je pense qu'on tiendrait un truc. Resterait à voir si les bagarres sont un indicateur avancée ou une dérivée du VIX.
 
Edit: un peu de fébrilité de mon coté sur mon portif. J'ai laché quelques LVMH, et réinvesti dans mes lignes energies + ouverture ligne AUREA.


Comment quantifier une chamaillerie sur ce topik-jeu ?


---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°65858683
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 15:13:06  answer
 

georgiebest a écrit :


Moi ce que je ne pige pas, c'est que j'ai (sur PEA !) :
- une "date d'opération"
- une "date de valeur", en général 1 ou 2 jours après,
- et en bout de ligne un "cours" qui semble correspondre au ... cours de la date d'opération !  :pt1cable:  
Donc ça correspond à ce qu'a écrit sicromoft, mais cette histoire de "date de valeur", je comprends pas.


Livraison des actions = J+2

n°65858695
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-05-2022 à 15:14:06  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

 

Je sais pas quoi faire sur ma position j'ai peur d'être trop greedy. [:mycrub:1]

 

Et je suis pas habitué a être en positif sur mon stock picking

 

Est-ce que tu achèterais du ESSO au prix actuel ?


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15317  15318  15319  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)