| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message édité par Taliesim le 03-05-2022 à 12:56:55 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 12:56:37 ![]() ![]() |
Awaer |
|
kerome jerviel Repenti |
|
glandoll |
|
glandoll |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 03-05-2022 à 13:34:26 |
patrick_la_mangouste |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 03-05-2022 à 13:32:31 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 13:27:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et on te souhaite tous de rester au top jusqu'au bout ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
C'est clair, la preuve peu de temps après.. .
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
JB0660 |
Actions hors Euronext Paris / Amsterdam, en gros actions UK + US + Canada + Australie. Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 03-05-2022 à 14:46:41 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TechVal |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Par ici, tu veux dire ce forum d'adulescent boutonneux d'extrême droite ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
Alors clairement IB --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 15:01:18 ![]()
J'avais réfléchi à faire des articles sur SeekingAlpha, mais bon ces forums boursiers c'était un peu mon dernier lien avec la France, alors écrire en anglais... (Et puis c'est payé donc pas sûr que je puisse le faire avec mon employeur.) Bref, le plus probable c'est que fasse un (long) break. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2022 à 15:01:40 |
arkeod Lurkeur since '01 | Fais plutôt un blog. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 15:05:09 ![]()
|
Setlel |
polionamen Hop |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
JB0660 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Au moins ici on fait pas semblant d'être poli ou courtois. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 03-05-2022 à 16:01:52 |
Lebeaunathan Full LQQ |
zad38 |
|
R-jac |
Tu risques d'avoir des frais de change si les parts sont en USD Tu as aussi le XDWD IE00BJ0KDQ92 chez DWS Xtraxkers |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |