| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:03:58 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Devenir consultant sur Objectif Eco sinon.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
PierreQuiRouIe | Premiers ordres de l'année pour moi ! --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 03-05-2022 à 16:37:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:37:28 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Édit : Je pense à acheter des actions Wix maintenant, je te déteste Message édité par PierreQuiRouIe le 03-05-2022 à 16:47:21 --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- | --------------- Ma Chaine YouTobe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
glandoll |
|
Pzu |
robind75 | Salut,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
requiem666 For a Fuck |
Rasthor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais en vrai, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
devil may cry |
|
Drizzt |
|
Rasthor |
|
Drizzt | Après faut relativiser cet article anti IonQ car je pense qu'ils comprennent pas forcément de quoi ils parlent et de quoi il s'agit.
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 03-05-2022 à 19:24:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il suinte la HAINE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Drizzt | Mais pourquoi toutes ces attaques perso, Mevo tu te reconvertis en psychanalyste ? Car ce topic n'est pas fait pour ça poursuit en MP, ce genre de messages en public ne sert à rien. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
Message cité 5 fois Message édité par Mevo le 03-05-2022 à 19:53:35 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-05-2022 à 19:50:39 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
EVD |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 03-05-2022 à 20:05:43 |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 03-05-2022 à 20:16:25 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Surtout totalement hors sujet, un peu paradoxal de parler de respect. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |