| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 19:38:15 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | ""LEAD 1-L'UE s'apprête à introduire un embargo sur le pétrole russe
|
maximizeup |
Ça devient une figure chartiste majeure du coup ? |
Glouglouton | Oh oh notre ami Scipion qui prend cher sur le forum d'en face.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 19:58:19 ![]() ![]() |
glandoll |
cisko | c'est pas carrefour, c'est tout le marché qui a eu un mini flash crash
Message édité par cisko le 02-05-2022 à 20:00:01 |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 20:07:08 ![]()
Les mecs sont obnubilés par les cours au lieu de regarder les fondamentaux Le point crucial à comprendre avec les entreprises de croissance, c'est qu'elles... croissent : peu importe le cours du jour, si les fondamentaux croissent, irrémédiablement la valorisation finit par suivre. En plus ils s'imaginent que leur fragilance mentale s'applique à moi. Ils pensent parler de moi, ils parlent en fait d'eux, de leur manque de courage et d'intelligence. J'adore prendre des leçons de gestion boursière de maestros absolus de la sous-performance. Sous-performer massivement pendant 10-15 ans ne les fait jamais douter sur leurs capacités intellectuelles. Tout ça a un petit parfum de mars 2020, quand les Jean-Kevin des forums (parfois les mêmes) m'expliquaient doctement que la pandémie c'était la fin du monde et que mes DCF étaient absurdes. ça finira de la même façon, tout ce petit monde finira largement derrière moi, comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2022 à 20:16:14 |
burnout62 | Exclusif - Citi est à l'origine de la transaction qui a provoqué un bref crash sur les marchés européens - sources
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 20:11:44 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 20:14:25 ![]()
|
cascayunga |
|
maximizeup | "Obnubilés" par contre, pas "obnibulés" Message édité par maximizeup le 02-05-2022 à 20:15:38 |
cisko |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Jouer le rebond d'Amazon était pas judicieux non plus jusqu'à présent. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
glandoll |
|
Pzu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-05-2022 à 20:27:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-Patrick- |
Patoch TV diversifie ses activités trolls et ouvre un site sur l'épargne RisitInvest Notre ambition est claire : concurrencer ADI puis les racheter pour inonder leur site de gifs Risitas osés Sur RisitInvest : -des articles inédits pour aller à l'essentiel sans blabla Message cité 18 fois Message édité par -Patrick- le 02-05-2022 à 20:40:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Glouglouton |
|
Bel effort, je l'aurais fait en Comic Sans MS par contre Message édité par arkeod le 02-05-2022 à 20:42:20 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-05-2022 à 20:51:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- | Merci à Lapin d'avoir accepté de répondre aux questions.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Phil Traere | Manque le champion en titre aka le crédit suisse --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les nft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |