| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 15:33:46 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Y a des frers qui se font un PEA long avec levier et un CTO short avec levier (ou vice versa).
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai pris 1 Amazon en solde sur le CTO |
requiem666 For a Fuck | On reprendra tous bien une louche de CACA40 ou de NASCUCK non ? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Des noms --------------- Trader en marketing |
mrblonde03 |
|
requiem666 For a Fuck | Je mise sur gros pump global de 10 à 15% après le FOMC et rekt total des late shorteurs. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 16:33:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sardhaukar |
|
requiem666 For a Fuck | Je considère que c'est déjà priced in vu la dégringolade sur ces deux valeurs depuis le top de liquidité et de soutien. |
bob_de_dallas |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Growth stock stars of pandemic tumble into bear market
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-05-2022 à 17:03:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mrblonde03 |
|
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 02-05-2022 à 17:12:31 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-05-2022 à 17:20:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
evildeus | DCA: 1 LQQ + 1/2 louche de World |
Les carottes sont cuites on dirait bien --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Même BRK.B -11.5% par rapport au PHJ.
|
Requiem |
|
Pzu |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
bob_de_dallas |
|
C'est quoi ces préjugés sur le fait de ne pas pouvoir faire de bonnes affaires avec des mafieux ? Message édité par DeltaVega le 02-05-2022 à 17:51:32 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Je veux d'abord la voir grimper une montée avant de me décider. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bob_de_dallas |
|
evildeus |
|
requiem666 For a Fuck | Quelle puissance BIC depuis 1 semaine. Pump prendre dividende puis dump ? |
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |