| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 30-04-2022 à 00:08:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 00:06:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 00:07:34 ![]()
|
Awaer |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-04-2022 à 00:10:19 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
Très bullish sur la tech media sociaux. La gronde armée Russe nous abreuve déjà d'internet memes pour les 5 prochaines années, alors avec les déboirs en live sur le terrain de Dmitri et Tatiana tirés de leur canapé, on aura assez de fuel pour se marrer pour les 15 prochaines années. Message édité par Pzu le 30-04-2022 à 00:30:03 |
flash23 Fin de race brainwashée | Que vous arrive-t-il ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rasthor |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-04-2022 à 00:51:59 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 00:51:59 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 30-04-2022 à 00:52:31 |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si le ptzi lutin passe cette nuit, je refais la même. Oui monsieur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 00:58:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2022 à 01:01:43 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-04-2022 à 04:23:13 |
LooKooM Modérateur |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Je serais curieux de connaître ce qui se cachent derrière ces charges, comme les 500 USD mensuels pour Scipion. Je trouve ça énorme. |
arkeod Lurkeur since '01 | Si tu dois payer ça en plus tout en étant déjà propriétaire c'est dingue --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Je repasse par ici pour donner ma perf. Histoire qu'on ne m'accuse pas de me cacher alors que je suis l'un des plus transparents
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 30-04-2022 à 09:45:28 --------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
Courage pour le reste !
Message édité par Rasthor le 30-04-2022 à 09:48:28 |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
devil may cry | -9,8% YTD |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 10:33:39 ![]() À l'attention particulière de frer Este, promo sur les gariguettes : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0g-2344273
|
Requiem |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Merci les frers --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 11:34:54 ![]() Comme prévu les grosses louches commencent à arriver, parfait timing. |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 30-04-2022 à 11:57:35 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 30-04-2022 à 12:00:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Il a surtout pas de famille (enfants etc.) pour être distrait. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |