| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:25:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-04-2022 à 14:31:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 20-04-2022 à 14:33:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Les pépiniéristes --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le crédit lombard Boursorama fonctionne avec les ETF dans un PEA, mais les mêmes ETF dans un compte titre, par contre, ca ne marche pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 15:05:42 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Qui est rentré sur Qonto du coup ?
--------------- Flickr |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 15:20:15 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
free-riders Je ne suis simplement pas là | l'IFU 2021 de BD, on l'a en 2023 ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vieux2lavieille | c'était quoi vos perf sur le trimestre Q1 22 ? |
-Patrick- |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sire de Botcor Armorican way of life | WTF Netflix ! -37% --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vieux2lavieille |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-04-2022 à 16:29:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life |
Faut quand même vachement dézoomer : retour au cours de fin 2017...
-46% sur ma ligne Message édité par sire de Botcor le 20-04-2022 à 16:30:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sachant que l'augmentation des nouveaux abonnes est en constante baisse depuis au moins 2 ans, que le churn-rate est en augmentation, que l'inflation impacte le budget loisir des menages, que les gens ont un peu plus de possibilite de sortir qu'en 2020/2021, je vois rien d'etonnant a la redescente de ce type de valeur. Apres nos reacs de droite peuvent hurler a la peur du grand remplacement video, mais je pense que c'est plus un manque de reflexion. Message édité par gregouf le 20-04-2022 à 16:32:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
TubeMap |
Cette valo Message édité par TubeMap le 20-04-2022 à 16:34:31 |
cascayunga |
cascayunga |
HopeForBadger |
|
cascayunga |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
cascayunga | Munger le paper hands |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |