| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 07:41:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Déjà, ça ouvre en hausse... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | "mandarine gestion", drôle de nom http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] e8d62bb10c --------------- we are the dollars and cents |
RAff | hello,
Message édité par RAff le 19-10-2009 à 09:35:54 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Je@nb Kindly give dime | Valéo vous vendriez ? |
RAff |
RAff | je ne pouvais espérer mieux comme réponse, merci à toi c'est absolument fabuleux (on doit te la faire souvent celle-là).
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:40:03 ![]() ![]() |
RAff | je dois donner ma réponse avant demain midi ... je vais remplir le bulletin comme tu as fais en fonction de ce que je souhaitais, je vais rester liquide dans l'attente d'une éventuelle correction dont "tout le monde" parle/pense .
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
stephane75001 |
Message cité 6 fois Message édité par stephane75001 le 19-10-2009 à 12:42:03 |
|
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
stephane75001 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
stephane75001 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
AirbaT Connection timed out |
|
chris_hunter |
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 18:19:11 ![]() Technip |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 19:09:45 ![]() J'ai jamais cru en Lycos. Quand on a vu les boudins se survendre je crois qu'on a tout compris. Qui pour Meetic en short ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
bon sire arrête d'acheter les valeurs que j'ai en protefeuille !!! Message édité par Ryu- le 19-10-2009 à 20:00:28 --------------- [ |
Ryu- | j'ai une petite question technique :
--------------- [ |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | ben moi je vois encore la vie en vert pour demain... croiront ceux qui veulent !
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 19-10-2009 à 20:55:40 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Message édité par sire de Botcor le 19-10-2009 à 20:52:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephanie57001 |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
pof1 | allez on pousse on pousse faut que ça grimpe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |