| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 20:33:59 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le livret A qui régale --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rasthor |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 21:15:41 ![]() ![]() |
Phil Traere |
On va se retrouver avec les anticipations de 2nd tour de dans 5ans pour les 5 années suivantes. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 21:53:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 21:57:16 |
Pzu | uuuuuh NASDUMP bros, this isn't supposed to happen? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 21:57:07 ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 22:08:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 22:18:02 ![]() Sont peut être inclus dedans les forêts, la colline et la bâtisse auvergnates Après il n'a pas tort, avec mon immo varois je suis perso bien trop exposé au risque politique français futur, qui est selon moi très loin d'être négligeable. Bon j'ai bien précisé, "espérer" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 22:21:34 |
Oms7 Soupeur Administrator |
requiem666 For a Fuck | Le WTI chute bien alors que l'Europe menace embargo sur le pétrole russe. Kezako ? Quelqu'un comprends ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pas d'affolement, c'est une baisse transitoire requiem. Message édité par DeltaVega le 11-04-2022 à 22:29:22 --------------- Trader en marketing |
Rasthor |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-04-2022 à 22:43:10 |
Mevo Divergent | Ouch, Charlie Munger est passé de 600 000 à 300 000 actions BABA d'après le dernier 13-F de Daily Journal publié aujourd'hui: https://www.sec.gov/Archives/edgar/ [...] 041122.xml
patrick_la_mangouste |
|
goldex |
|
Drizzt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-04-2022 à 23:17:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
requiem666 For a Fuck |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 23:25:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 23:27:28 |
Drizzt | En ces períodes d'elections on est tous probablement sous pression familiale. En tout cas je ne pense pas être le seul qui subit des joutes intenses sur le Whatsapp familial dont le niveau n'a rien à envier aux topic politiques HFR.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 11-04-2022 à 23:54:07 |
cascayunga |
|
cascayunga | Sinon, petite stat intéressante :
|
Esska |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |