| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 10:55:36 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga | Revente à 4500€ pour CL2 et 800 pour LQQ. |
sire de Botcor Armorican way of life | Elle a payé elle-même sa campagne !? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Fig1. La sélection naturelle |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-04-2022 à 11:28:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 11:28:26 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tigrou0007 |
requiem666 For a Fuck | Non mais la chance de donner une vie oisive et un 30m2 dans Paris centre à ses enfants meurt. |
Rasthor |
|
kanak |
Le résultat du Q1 va être sympa... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Pzu |
|
requiem666 For a Fuck | Bon faut fomo buy société général alors ? Ou on va retest support avant que ça remonte à 40 dans 6 mois ? |
ben547 |
I hear CHEH in my oreillette
C'est toujours une brillante idée d'avoir son offre cloud qui plante pour certains utilisateurs ... après avoir annoncé ne supporter plus que ça dans les années à venir |
cisko |
ca reste du -50% sur 6/8mois une perf. digne des meilleurs fonds #Melvin #Citadelle Message édité par cisko le 11-04-2022 à 12:18:45 |
requiem666 For a Fuck | BTC bien rouge sans raison ça sent le gros dumping à l'Open US des actions risk on a la con. C'est pas comme si le FOMC arrive vers le 3 mai ? C'est pas comme si personne en parle encore trop mais ça sera pour la semaine prochaine à tout les coups. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 12:43:56 ![]() |
PierreQuiRouIe | Je repasse rapidement par ici pour donner des nouvelles Message cité 4 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 11-04-2022 à 12:48:19 --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La santé c'est le plus important, loin devant l'argent. --------------- Trader en marketing |
cascayunga | Soigne toi bien |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-04-2022 à 13:18:27 --------------- Feed-Back |
Rasthor | Take care! |
cascayunga |
|
devil may cry |
|
gerard bouchard |
T'aurais pas un courtier en carton, toi ? Jamais été confronté à cette situation.
|
cascayunga |
|
Glouglouton |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Coucousalutin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon | J'ai dépensé sans compter --------------- Laurent est mon fils. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |