| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pascal75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 16:05:34 ![]() ![]() |
arthas77 | Qui a éteint la lumière ? Ca a baissé à 32.03 ! |
yopyopyop หมดตูด |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 16:47:02 ![]() A noter, rebond spectaculaire à l'instant de la valeur EDF, qui vient de passer de 32.00 à 32.01 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DK No pain, no gain |
|
fiston avatar à n° |
|
DK No pain, no gain | Notons en parallele l'envolée du CAC donc on ne peut pas dire que l'intro se soit fait lors de mauvaises conditions de marché
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 17:20:44 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | fix à 32 tout pile --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
rui Strike Out Looking.. | bon, bah demain, ca va etre une aut' paire de manches |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | j'avais pas vu le co, la vache, y'a vraiment que de la vente
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pascal75 | C'est l'effet eurotunnel. Ca m'inquiète pas pour la suite du cours. On verra. |
DrWatson _@'' |
Bitman STAY APART |
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 21-11-2005 à 18:40:55 |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
sebhal de match | Drapal |
YolTa GO SPURS ! | j'suis bien heureux d'être resté à l'écart de cette intro !!! |
Zeplusoif | on va avoir plein de nouveaux sur notre topic --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est pas grave, on ne pleurera pas. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
m4u | je ne me suis pas préoccupé de l'action EDF au profit d'autre chose...on dirait bien que j'ai eu raison |
Kadounet |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
sombresonge | Ne jamais écouté son "conseiller" |
polionamen Hop |
|
Bitman STAY APART |
miniTAX |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je viens de voir sur mon agenda que je suis en audit de 9 à 12, pas bon pour suivre le cours, donc je crois que je vais rester sage et ne pas me speeder pour faire n'importe quoi.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | j'avais demandé une info sur Infogram : le cours prévu du titre lors de la pré-intro ?
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |