| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 17:49:22 ![]() ![]() |
devil may cry | PF qui remonte un peu ce mois-ci mais toujours -7,5% YTD |
vonfleck oculos habent sed non vident | vu le faible poids de mes valeurs canadiennes,je donne avant cloture mon bilan mensuel et YTD
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus | PEA -12,9% |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bravo à SirConstance et Vonfleck pour leur perf grâce au mazout |
Belisarios | -3,3% YTD PEA + PEA PME ici encore un petit effort. Message édité par Belisarios le 31-03-2022 à 19:23:00 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 31-03-2022 à 19:25:30 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Belle progression ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 19:35:19 ![]() ![]() |
Anatocisme | Question de noob : comment vous calculez sur excel un "TRI période" ? et TRI annualisé ? Message cité 1 fois Message édité par Anatocisme le 31-03-2022 à 19:46:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Drizzt |
|
Requiem |
Tu lui réponds sérieusement ? |
squalezone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 31-03-2022 à 22:14:42 |
no_gods Uplifting trance ! |
Requiem |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | Ce freefall en fin de séance. Bros, it's over... |
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 31-03-2022 à 22:52:22 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
redlerouge | Perf mars : 14,68% Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 31-03-2022 à 23:01:13 |
arkeod Lurkeur since '01 | Stock split de GME annoncé, évidemment quand je viens de vendre des CC --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | Vu la remonté du Covid en hospit je met 20% sur Biotech qui par ailleurs à annonce des résultats record avec 2.5b de buy back sur 2 ans j'crois.
Message édité par requiem666 le 31-03-2022 à 22:55:50 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 31-03-2022 à 23:02:49 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | [quotemsg=65582190,607217,334823]
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-03-2022 à 23:30:55 |
chris_hunter | Tu sais les experts…on a vu ce que ça donnait sur la thématique Covid ou inflation --------------- Force et Honneur |
cascayunga | Pour ta dernière question Drizzt, je pense oui, le but n'est que de maintenir au mieux le cours du rouble je pense, et un peu humilier l'Europe |
Requiem |
cascayunga | Y'a pas d'heure pour en manger |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-03-2022 à 23:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 23:47:34 ![]()
|
Requiem | Dans 10 min alors |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |