| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rambuteau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 16:50:09 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Arme nucléaire tactique oui. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 13-03-2022 à 16:53:22 --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Amen --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
gerard bouchard |
Je ne peux pas dire d'où vient l'info, mais j'ai entendu dire qu'il y aura des contrôles d'identités systématiques dans tous les espaces publics, peut-être sous la forme d'un pass, pour évincer les Russes et nationalités hostiles (et les poutinophiles) des zones de rassemblement. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 18:17:57 ![]()
Effectivement, ça sera resto de fruits de mer avant le retour du pass le 01/07/2022 et le retour au confinement total. Tu me connais vraiment bien. ça sera le repas de l'année, la folie de l'année 2023. On pense même à se prendre une coupe de champagne pour fêter ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2022 à 18:22:57 |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 18:17:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 18:27:30 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Requiem |
|
burnout62 | Un conseiller ukrainien dit que les pourparlers avec la Russie sont en cours
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
langoisse | Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 13-03-2022 à 19:18:52 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 19:28:30 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Hardware.ru --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Si c'est pas 2022 ce sera 2023 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Après c'est peut-être pas très fair-play de reprocher à la Fed de pas avoir prévu le comportement de Poutine. Mais bon, ils étaient quand même en train d'essayer de contenir le feu qu'ils ont allumé au milieu d'une fabrique de feux d'artifice, il y a toujours le risque de perdre le contrôle --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
D ou l invest' long terme et diversifié a --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TubeMap |
Sinon quoi? Lui aussi va aller se renseigner pour apprendre à tirer? |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et la bombe à Zagreb on en parle --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
redlerouge |
Tu as raison, j'ai supprimé mon post après m'être renseigné sur le Charles sannat qui officie aussi sur contrepoint et dans toute cette mouvance libéral-autoritaire confusioniste de Charles gaves. Désolé de cet égarement... Message édité par redlerouge le 13-03-2022 à 22:06:47 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'avais du loupé la prévision de VF
|
redlerouge |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere | EDIT: doublon Message édité par Phil Traere le 14-03-2022 à 07:28:41 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |