| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 10:39:38 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
redlerouge |
Forte dilution possible à tout moment avec les oceannes. |
arkeod Lurkeur since '01 | Chaud quand même ce qu'il s'est passé sur le squeeze du Nickel.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-03-2022 à 11:48:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
redlerouge |
Bah c'est du même ordre que gamestop. Une spéculation irrationnelle comme on dit... |
arkeod Lurkeur since '01 | Et quand ça devient trop dangereux pour le système, on enlève le bouton --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
NewLook |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 12:26:38 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
redlerouge |
Bien sure que non je l'explique pas comme ça, il y a forcément un lien avec les pénuries mais l'emballement est irrationnel. |
cascayunga | Il y a un truc qu'on ne regarde pas beaucoup en ces temps de guerre, c'est le Covid en Chine, ça repart comme il faut |
arkeod Lurkeur since '01 | Je vais passer long sur la ponctuation. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 14:29:42 ![]() "Armstrong dit que l'inflation est là pour rester et qu'elle sera énorme dans certaines régions. Armstrong voit l'essence passer de 8 $ à 10 $ le gallon en 2023. Armstrong dit d'acheter tout ce dont vous pensez avoir besoin car ce ne sera jamais moins cher, et il se peut même qu'il ne soit plus là à l'avenir à n'importe quel prix. La nourriture figure en bonne place sur la liste d'Armstrong, et il dit avoir de l'argent à l'ancienne en raison des cyber-attaques et des pannes de courant qu'il voit venir dans certaines régions. Armstrong voit également une moyenne d'inflation de 25 % d'ici 2024. Ceci, encore une fois, selon son programme informatique « Socrates ». Armstrong dit que "le cycle des matières premières décollera en 2024". Armstrong voit tout monter en prix, y compris l'or et l'argent. Les taux d'intérêt seront également dirigés vers le haut, et le marché boursier ne va pas bien se comporter dans une tendance qui voit les taux d'intérêt augmenter."
|
HopeForBadger | Les prix vont aller "to the moon" d'après lui ? Message cité 3 fois Message édité par HopeForBadger le 13-03-2022 à 14:46:55 |
cascayunga |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 15:01:19 ![]()
|
Requiem |
|
artefact7 passenger of the universe | Un gallon US c'est 3.8 litres, chef. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-03-2022 à 15:13:55 |
redlerouge |
Pour être précis : imerys c'est carrières et mines. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 15:18:55 ![]()
|
TubeMap | Non mais JPP Toujours plus |
rambuteau |
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 13-03-2022 à 15:31:21 |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-03-2022 à 15:33:48 |
redlerouge |
Tu va adorer ce mec : C'est en français en plus, confus a souhait et bien sure on y retrouve toujours ce jusque boutisme dans le libéralisme-autoritaire, chose largement reprise chez Trump, Zemmour, les chinois, et Poutine... Message édité par redlerouge le 13-03-2022 à 15:59:09 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
redlerouge |
Bien dit: le plus chiant c'est tout le travail de déconstruction qu'il faut faire, parce que ces discours sont arrivés dans les meetings de la présidentielle et que le grand remplacement en fait partie. Merci a Pécresse manipuler l'électorat de la droite classique sur le concept d'ailleurs... Message édité par redlerouge le 13-03-2022 à 16:02:56 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga | En parlant d'abonder, je vais encore réduire mon exposition à l'Europe sur le pea, avec l'abondement qui arrive je vais être obligé de mettre sur des fonds FR ou Europe et je ne veux pas augmenter mon pourcentage d'exposition à ce continent. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rambuteau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |