Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15108  15109  15110  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65424883
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-03-2022 à 15:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et trigger lapin sur son capitale ou la faillite personnelle, c'est classé dans quel tiroir ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 15:00:55  profilanswer

n°65424924
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-03-2022 à 15:08:27  profilanswer

A partir du moment où certains membres tartines des pages et des pages du topic avec leurs "convictions" qui valent rarement mieux que les autres ou se servent du topic comme de leur blog, faut pas s'étonner du retour de bâton.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65424969
redlerouge
Posté le 12-03-2022 à 15:17:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Merci pour les idées. Effectivement y'a la Sogé qui correspond exactement à ce que je cherche, j'y pensais plus, je touche jamais aux bancaires.
Je préviendrai les frers quand j'aurai placé mes ordres issus de cette THESE : cella signifiera qu'il y aura une escalade du conflit le lendemain et qu'il faudra faire exactement l'inverse :o

zad38 a écrit :

Elle est très bête, juste une synthèse de plusieurs indices et trucs pertinents que j'ai lus :o
Ce qui a fait tilt, c'est qu'apparemment il y a quelques jours dans la principale émission de débats politiques russes, des pro-Poutine hardcore ont appelé ouvertement à la fin de l'opération, ont évoqué les difficultés militaires, le poids des sanctions, le fait que plus jamais un gouvernement pro-russe ne pourrait tenir l'Ukraine, etc. Impossible que ce genre de propos n'ait pas été validé plus haut. Zelensky de son côté doit subir une pression inimaginable avec les victimes civiles qui s'accumulent, et avait déjà évoqué la possibilité de céder officiellement ce que l'Ukraine a déjà perdu de fait (Crimée + Donbass). Je pense donc que les deux camps seront bientôt prêts à accepter un deal "raisonnable" qui évite le pire pour chacun d'eux : occupation du pays et décimation des civils pour l'Ukraine, bourbier à l'afghane (très bien connu par la génération de Poutine !) pour la Russie.

Je suis de l'avis contraire : Je pense que ta rationalité occidentale ne s'applique pas au logiciel de pensée poutinien ni même russe.
Je pense que la "Russie" veut retrouver sa grandeur et cette grandeur n'est pas économique ou même culturelle, elle est impériale et historique. Et seule cette dimension compte dans l'esprit abrutis du russe devant la télé officielle.
Donc au final le russe moyen ne connais pas la liberté occidentale, l'équilibre économique relatif d'un pays occidental (avec une redistribution, un système de santé, etc..)
Tu te plante si tu crois que la misère économique les effraient. Ils n'ont connus que ça, et en sont les uniques responsables. Car l'approbation a un moment ça va. Pour qu'il y ai des dominants (les oligarques ) ils faut aussi des dominés (un peuple crédule, identitaire, idole).

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 15:48:05
n°65425013
sardhaukar
Posté le 12-03-2022 à 15:26:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Qu'elle est plausible.  [:melinouie:9]  
Et ?

Et du coup positionner ses actifs sur l'idée d'une paix dans un avenir proche est risqué.  :p

n°65425051
fredo3
Posté le 12-03-2022 à 15:35:16  profilanswer

D'ailleurs pourquoi BABA chute encore et toujours???

Ok la loi européenne sur la taxation à la source de l'année dernière est pénalisante, mais ca reste toujours moins cher que d'acheter sur amazon (pour les produits chinois)

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 12-03-2022 à 15:48:42
n°65425074
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-03-2022 à 15:40:24  profilanswer

cascayunga a écrit :

Autant sur le terrain difficile de dire ce qui va se passer, autant même avec un arrêt du conflit, j'ai du mal à croire que les sanctions vont s'envoler comme par magie et que tout va redevenir comme avant.

très compliqué avec un mad man comme poutine

n°65425119
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-03-2022 à 15:47:11  profilanswer

question, pourquoi avoir repris du EDF alors même qu'ils ont une exposition indirecte avec la russie avec rosantoprom geast?

Citation :

Le dossier des célèbres turbines vapeur Arabelle, qui équipent les réacteurs nucléaires EPR, est décidément à rebondissements. Et prend une dimension hautement politique alors que la guerre en Ukraine fait rage et que les Occidentaux renforcent leurs sanctions envers la Russie. Selon le Figaro, le géant du nucléaire russe Rosatom pourrait en effet intégrer le capital de l'entreprise chapeautant cette activité stratégique de la filière nucléaire tricolore, qui va être rachetée auprès de General Electric (GE) par EDF.

Mardi soir, Le Figaro a dévoilé le potentiel montage capitalistique de la future entité qui accueillera cette activité nucléaire. Selon le quotidien, le géant russe du nucléaire Rosatom devrait prendre 20% du capital de GEAST qui contient l'activité des turbines. EDF détiendrait les 80 % restants.

Reste la question de l'indépendance de la filière française. Cette entrée au capital du géant russe s'explique notamment par l'activité de GEAST avec Rosatom. En effet, sa collaboration avec le Russe représente 50% du chiffre d'affaires de l'usine de Belfort, haut-lieu de la production des turbines. Près de 70% de la chaîne de valeur de cet élément stratégique sont assurés en France, notamment sur des sites industriels comme Belfort et La Courneuve.

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 05779.html

n°65425123
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-03-2022 à 15:47:27  profilanswer

redlerouge a écrit :

Je suis de l'avis contraire : Je pense que ta rationalité occidentale ne s'applique pas au logiciel de pensée poutinien ni même russe.  
Je pense que la "Russie" veut retrouver sa grandeur et cette grandeur n'est pas économique ou même culturelle, elle est impériale et historique. Et seule cette dimension compte dans l'esprit abrutis du russe devant la télé officielle.
Donc au final le russe moyen ne connais pas la liberté occidentale, l'équilibre économique relatif d'un pays occidental (avec une redistribution, un système de santé, etc..)
Tu te plante si tu crois que la misère économique les effraient. Ils n'ont connus que ça, et en sont les uniques responsables. Car l'approbation a un moment ça va. Pour qu'il y ai des dominants ils faut aussi des dominés.

+1

Je trouve d'ailleurs intéressant quand j'en discute avec des amies qui trouvent que Zelensky est un tocard et un comique qui ne peut pas être pris au sérieux comme président et que les Ukrainiens devraient avoir honte d'un président pareil.

Y a quand même encore beaucoup d'admiration pour le "mâle dominant" là-bas et donc Poutine essaie de créer cette image de conquérant.

C'est d'ailleurs assez cocasse que la Journée des Femmes soit un jour férié en Russie.  
L'occasion de célébrer que ce sont des femmes et donc ne sont pas l'égal des hommes et doivent être "traitées" différemment (avec des fleurs et des cadeaux notamment).

Poutine veut peut-être aussi passer en mode "Corée du Nord" en interne.

---------------
n°65425134
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-03-2022 à 15:49:03  profilanswer

fredo3 a écrit :

D'ailleurs pourquoi BABA chute encore et toujours???

Ok la loi européenne sur la taxation à la source de l'année dernière est pénalisante", mais ca reste toujours moins cher que d'acheter sur amazon (pour les produits chinois)

BABA est mis dans le même panier que d'autres boîtes sous contrôle/influence chinoise avec un risque d'intervention étatique au détriment des actionnaires.

Et comme il ne faut pas grand chose ces temps-ci pour effrayer les investisseurs...

---------------
n°65425138
fredo3
Posté le 12-03-2022 à 15:49:54  profilanswer

arkeod a écrit :

BABA est mis dans le même panier que d'autres boîtes sous contrôle/influence chinoise avec un risque d'intervention étatique au détriment des actionnaires.

Et comme il ne faut pas grand chose ces temps-ci pour effrayer les investisseurs...

Ah, vu comme ca :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2022 à 15:49:54  profilanswer

n°65425159
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-03-2022 à 15:52:25  profilanswer

arkeod a écrit :

et le spectre de delisting

n°65425164
redlerouge
Posté le 12-03-2022 à 15:53:29  profilanswer

arkeod a écrit :

+1

Je trouve d'ailleurs intéressant quand j'en discute avec des amies qui trouvent que Zelensky est un tocard et un comique qui ne peut pas être pris au sérieux comme président et que les Ukrainiens devraient avoir honte d'un président pareil.

Y a quand même encore beaucoup d'admiration pour le "mâle dominant" là-bas et donc Poutine essaie de créer cette image de conquérant.

C'est d'ailleurs assez cocasse que la Journée des Femmes soit un jour férié en Russie.
L'occasion de célébrer que ce sont des femmes et donc ne sont pas l'égal des hommes et doivent être "traitées" différemment (avec des fleurs et des cadeaux notamment).

Pour moi Russie et Corée du Nord c'est du pareil au même (a part le soit disant communisme-autoritaire / libéralisme autoritaire) Le culte de la personnalité, la misère intellectuelle du peuple infantile prêt à crever d'une famine pour combattre l'ennemi occidental pendant que leurs dirigeants se bronze la raie sur des bateaux de 100m de long.

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 15:59:02
n°65425246
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-03-2022 à 16:08:21  profilanswer

Ils sont pas vraiment consentants mais c'est 15 ans de prison ou poison comme tarif si tu te plains  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°65425285
leamAs
на зарееее
Posté le 12-03-2022 à 16:14:38  profilanswer

arkeod a écrit :

+1

Tu sais, il y a officieusement une journée des hommes également où les hommes reçoivent des cadeaux des femmes.
Et Homme =! Femme, ça ne veut pas dire que Homme > Femme.

Message édité par leamAs le 12-03-2022 à 16:15:41
n°65425293
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-03-2022 à 16:15:48  profilanswer

Oui c'est vrai, chacun a sa "place" et il n'y a pas de volonté d'inverser les rôles.

---------------
n°65425324
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2022 à 16:19:23  answer

doudou5 a écrit :

Le pb de soge, c’est comme Natixis, elle est systématiquement dans tous les mauvais coups  :/

Du coup ils ont retiré Natixis de la cote et j'ai fait une jolie PV. Je dis pas non. :o

n°65425369
n0b0dy
Posté le 12-03-2022 à 16:26:23  profilanswer

arkeod a écrit :

La vitesse à laquel l'Occident a "cancel" le peuple russe est louche et c'est vraiment dramatique pour pas mal de civils là-bas.

Presque 25 ans.
25 ans d’annexation et de crimes de guerre depuis l’arrivée au pouvoir de Poutine et la seconde guerre de tchétchènie.

Tchétchènie, Géorgie, Moldavie, Crimée, Donbass… Haut-Karabakh, Syrie… Bashar el-Assad, les armes chimiques…
Les ingérences dans les élections US, la campagne du Brexit, les jeux de déstabilisations, ça pèse aussi.

J’ai plutôt l’impression qu’on a pris notre temps, trop, pour laisser un dictateur à la tête d’un pays du tiers monde croire qu’il pouvait continuer à raser des villes pour continuer à régner sur des tas de cendres.

Citation :

La guerre de Tchétchénie est présentée par le pouvoir russe comme une guerre de reconquête et de lutte contre l'extrémisme. « Nous ne nous emparons pas de nos villes, nous les libérons », affirme par exemple le ministre de la Défense, Igor Sergueïev.

Drôle de coïncidence d’avoir l’occident entier qui s’unit pour répondre et qui fleurte avec la limite entre attaque et défense?
On croirait le discours de l’autre qui s’étonne de voir une réponse mondiale coordonnée à la pandémie de Covid.

Bordel, la Russie, ou beaucoup soutiennent quand même Poutine a Cancel des ethnies entières.
Le côté des pauvres malheureux Russes qui ne peuvent plus acheter d’iPhone ou aller chez Gucci est le moindre mal si devait comparer avec les victimes du Régime Russe.

Message édité par n0b0dy le 12-03-2022 à 16:38:30

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65425370
redlerouge
Posté le 12-03-2022 à 16:26:34  profilanswer

arkeod a écrit :

Ils sont pas vraiment consentants mais c'est 15 ans de prison ou poison comme tarif si tu te plains [:cosmoschtroumpf]

Exact. Mais un peuple qui ne se soulève pas (avec tout les risques encourus) est un peuple qui ne souhaite pas être libre. La liberté ne se gagne jamais sans sacrifices, sans martyrs.
On ne peut pas déresponsabiliser toute une civilisation même face à un autocrate/dictateur du genre poutine/Hitler.

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 16:57:54
n°65425394
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-03-2022 à 16:29:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65425408
leamAs
на зарееее
Posté le 12-03-2022 à 16:31:53  profilanswer

Je suis sur place.
Un pote russe a manifesté le premier jour. 200€ d'amendes.
Maintenant tu risques 7 ans de prison.
Affamer le peuple ne résoudra rien, et les sanctions économiques n'ont jamais rien résolu.

n°65425419
leamAs
на зарееее
Posté le 12-03-2022 à 16:33:11  profilanswer

redlerouge a écrit :

Exact. Mais un peuple qui ne se soulève pas (avec tout les risques encourus) est un peuple qui ne souhaite pas être libre. La liberté ne se gagne jamais sans sacrifices, sans martyrs.  
On ne peut pas déresponsabiliser tout une civilisation même face à un autocrate/dictateur du genre poutine/Hitler.  

Dit-il devant bfm tv  [:impactshiny:8]

n°65425469
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-03-2022 à 16:40:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Il y a des propos faciles à tenir, quand on est pas confronté à la situation.

Ah ça les revolutionnaires en fauteuil  :O

---------------
n°65425492
redlerouge
Posté le 12-03-2022 à 16:46:26  profilanswer

arkeod a écrit :

Ah ça les revolutionnaires en fauteuil :O

Excuse moi d'avoir un avis sur la chose...

Mais ok on analyse rien et on prend un ETF BFM TV qui gère tout ça a notre place.

[:otacon-yuiitsu:1]

Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 16:55:42
n°65425579
redlerouge
Posté le 12-03-2022 à 17:03:34  profilanswer

leamAs a écrit :

Je suis sur place.
Un pote russe a manifesté le premier jour. 200€ d'amendes.
Maintenant tu risques 7 ans de prison.
Affamer le peuple ne résoudra rien, et les sanctions économiques n'ont jamais rien résolu.

Je suis d'accord que ça n'a jamais rien résolu. Mais toi qui es sur place à tu une idée pour que tout ça change en Russie ou est ce vain à tes yeux ?

n°65425612
Felire
Posté le 12-03-2022 à 17:09:27  profilanswer

redlerouge a écrit :

Pour moi Russie et Corée du Nord c'est du pareil au même (a part le soit disant communisme-autoritaire / libéralisme autoritaire) Le culte de la personnalité, la misère intellectuelle du peuple infantile prêt à crever d'une famine pour combattre l'ennemi occidental pendant que leurs dirigeants se bronze la raie sur des bateaux de 100m de long.

La chute de l'URSS a été très mal géré, avec la Brigada (mafia russe) qui s'est mis à gérer le pays et créer des oligarques sans foi ni loi.

n°65425625
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 12-03-2022 à 17:11:20  profilanswer

redlerouge a écrit :

Je suis d'accord que ça n'a jamais rien résolu. Mais toi qui es sur place à tu une idée pour que tout ça change en Russie ou est ce vain à tes yeux ?

Mais changer quoi en fait ? Changer ce qui dérange le petit occidental ?
Ca fait 25 ans que les Russes ont poutine au pouvoir. Aujourd'hui ils devraient tout renverser dans leur pays parce que Biden et Macron l'ordonnent ?
Il faut enlever vos oeillères d'occidentaux les gars  :D  

---------------
Trader en marketing
n°65425642
redlerouge
Posté le 12-03-2022 à 17:15:01  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ca fait 25 ans que les Russes ont poutine au pouvoir. Aujourd'hui ils devraient tout renverser dans leur pays parce que Biden et Macron l'ordonnent ?
Il faut enlever vos oeillères d'occidentaux les gars :D

Ça y est les influenceurs/pro-poutine débarquent sur le forum bourse avec la retorique anti occidentale.

Quelle finesse, quelle discrétion !

n°65425645
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 12-03-2022 à 17:16:10  profilanswer

redlerouge a écrit :

Ça y est les influenceurs/pro-poutine débarquent sur le forum bourse avec la retorique anti occidentale.  

Quelle finesse, quelle discrétion !

Merde je suis démasqué [:lesadfrog:2]
C'est le fait que je viens juste de débarquer sur HFR qui t'as permis de me démasquer aussi vite ?

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 12-03-2022 à 17:17:30

---------------
Trader en marketing
n°65425651
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2022 à 17:16:36  answer

Un forum d'extrême-droite pro-poutine, ça me semble logique, ceci dit. :o

n°65425658
redlerouge
Posté le 12-03-2022 à 17:18:17  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Merde je suis démasqué [:lesadfrog:2]

Ça fait quand même très Rt-france ce que tu viens de dire. Mais j'ai été un peu vite en besogne, tu pourrais tout aussi bien être zemmourien, ou même asselineaurien.

Melanchoniste?

Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 17:20:19
n°65425676
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 12-03-2022 à 17:21:07  profilanswer

Loupé j'suis nazi [:cerveau erf]

---------------
Trader en marketing
n°65425684
redlerouge
Posté le 12-03-2022 à 17:22:37  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Loupé j'suis nazi [:cerveau erf]

Bon ça va alors... [:moonblood12:7]

Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 17:23:15
n°65425693
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-03-2022 à 17:24:09  profilanswer

Bref c'est un peu complexe pour cette section loisir  :O

Vite, parlons de Tesla.

---------------
n°65425711
redlerouge
Posté le 12-03-2022 à 17:26:34  profilanswer

arkeod a écrit :

Bref c'est un peu complexe pour cette section loisir :O

Vite, parlons de Tesla.

C'est un traité de paix ou juste une trêve ?

n°65425750
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2022 à 17:32:20  answer

gundam13 a écrit :

question, pourquoi avoir repris du EDF alors même qu'ils ont une exposition indirecte avec la russie avec rosantoprom geast?

Citation :

Le dossier des célèbres turbines vapeur Arabelle, qui équipent les réacteurs nucléaires EPR, est décidément à rebondissements. Et prend une dimension hautement politique alors que la guerre en Ukraine fait rage et que les Occidentaux renforcent leurs sanctions envers la Russie. Selon le Figaro, le géant du nucléaire russe Rosatom pourrait en effet intégrer le capital de l'entreprise chapeautant cette activité stratégique de la filière nucléaire tricolore, qui va être rachetée auprès de General Electric (GE) par EDF.

Mardi soir, Le Figaro a dévoilé le potentiel montage capitalistique de la future entité qui accueillera cette activité nucléaire. Selon le quotidien, le géant russe du nucléaire Rosatom devrait prendre 20% du capital de GEAST qui contient l'activité des turbines. EDF détiendrait les 80 % restants.

Reste la question de l'indépendance de la filière française. Cette entrée au capital du géant russe s'explique notamment par l'activité de GEAST avec Rosatom. En effet, sa collaboration avec le Russe représente 50% du chiffre d'affaires de l'usine de Belfort, haut-lieu de la production des turbines. Près de 70% de la chaîne de valeur de cet élément stratégique sont assurés en France, notamment sur des sites industriels comme Belfort et La Courneuve.

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 05779.html

Quel impact cette information peut elle avoir concrètement sur les résultats de la société ? Je n'en ai aucune idée et doute que cela puisse avoir une incidence significative sur le cours, d'ailleurs ton information date depuis un certain temps, tu penses que les marchés l'ont oublié ?  
Si tu attends à chaque fois que toutes les planètes soient alignées sur une valeur il sera probablement trop tard.

n°65425761
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-03-2022 à 17:33:40  profilanswer

redlerouge a écrit :

C'est un traité de paix ou juste une trêve ?

Couloir humanitaire pour la team liquide  :O

---------------
n°65425773
n0b0dy
Posté le 12-03-2022 à 17:34:41  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Il faut enlever vos oeillères d'occidentaux les gars  :D  

C’est un peu la pêche à la tsar bomb lô.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65425779
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-03-2022 à 17:35:31  profilanswer

je n'attends pas un alignement sur une valeur mais quand on voit l'incidence, l'impact des sociétés qui ont une exposition même minime à la Russie et leurs cours de bourses depuis le début du conflit, ça peut se comprendre d'être sur la réserve :o

n°65425787
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-03-2022 à 17:36:04  profilanswer

Citation :

Russia’s stock market will be closed for the whole of next week, Central Bank announces. That’s until at least March 21. Shares last traded on Feb. 25.

ils vont jamais rouvrir les marchés en russie en fait :o
https://img.super-h.fr/images/7ba1c1aad146969006f67e468457dbc3.jpg

Message édité par gundam13 le 12-03-2022 à 17:44:37
n°65425809
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2022 à 17:39:35  answer

gundam13 a écrit :

je n'attends pas un alignement sur une valeur mais quand on voit l'incidence, l'impact des sociétés qui ont une exposition même minime à la Russie et leurs cours de bourses depuis le début du conflit, ça peut se comprendre d'être sur la réserve :o

C'est dans ces moments là que tu fais des affaires. Pas lorsque tout est calme.
Les marchés exacerbent les mouvements, à la hausse comme à la baisse.  
Pour cette raison que SG m'intéresse mais je m'inquiète en constatant que je ne suis pas le seul sur ce forum, cela me rappelle certaines valeurs  

[:el patoche:6]  [:luckan:5] [:sirconstance:3]

n°65425835
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-03-2022 à 17:42:53  profilanswer

:D
je compte bien en profiter, je regarde les secteurs intéressants et les valeurs que je pense porteur que ce soit à court et ou moyen long terme
c'est pour cette raison que j'ai repris mon dca que j'avais arrêté en début d'année

Message édité par gundam13 le 12-03-2022 à 17:43:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15108  15109  15110  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)