| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 15:00:55 ![]() ![]() |
redlerouge |
Je suis de l'avis contraire : Je pense que ta rationalité occidentale ne s'applique pas au logiciel de pensée poutinien ni même russe. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 15:48:05 |
sardhaukar |
|
fredo3 | D'ailleurs pourquoi BABA chute encore et toujours??? Ok la loi européenne sur la taxation à la source de l'année dernière est pénalisante, mais ca reste toujours moins cher que d'acheter sur amazon (pour les produits chinois) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-03-2022 à 15:48:42 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 15:49:54 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
redlerouge |
Pour moi Russie et Corée du Nord c'est du pareil au même (a part le soit disant communisme-autoritaire / libéralisme autoritaire) Le culte de la personnalité, la misère intellectuelle du peuple infantile prêt à crever d'une famine pour combattre l'ennemi occidental pendant que leurs dirigeants se bronze la raie sur des bateaux de 100m de long. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 15:59:02 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils sont pas vraiment consentants mais c'est 15 ans de prison ou poison comme tarif si tu te plains --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 12-03-2022 à 16:15:41 |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui c'est vrai, chacun a sa "place" et il n'y a pas de volonté d'inverser les rôles. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 16:19:23 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-03-2022 à 16:38:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
redlerouge |
Exact. Mais un peuple qui ne se soulève pas (avec tout les risques encourus) est un peuple qui ne souhaite pas être libre. La liberté ne se gagne jamais sans sacrifices, sans martyrs. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 16:57:54 |
multimmy ich bin ein quatarien |
leamAs на зарееее |
|
redlerouge |
Mais ok on analyse rien et on prend un ETF BFM TV qui gère tout ça a notre place.
Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 16:55:42 |
redlerouge |
Je suis d'accord que ça n'a jamais rien résolu. Mais toi qui es sur place à tu une idée pour que tout ça change en Russie ou est ce vain à tes yeux ? |
Felire |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
redlerouge |
Ça y est les influenceurs/pro-poutine débarquent sur le forum bourse avec la retorique anti occidentale. Quelle finesse, quelle discrétion ! |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 12-03-2022 à 17:17:30 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 17:16:36 ![]() Un forum d'extrême-droite pro-poutine, ça me semble logique, ceci dit. |
redlerouge |
Melanchoniste? Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 17:20:19 |
redlerouge |
Bon ça va alors... Message édité par redlerouge le 12-03-2022 à 17:23:15 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bref c'est un peu complexe pour cette section loisir Vite, parlons de Tesla. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
C'est un traité de paix ou juste une trêve ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 17:32:20 ![]()
|
Couloir humanitaire pour la team liquide --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 17:39:35 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 12-03-2022 à 17:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |