| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 22:50:20 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
En simultané ça marche aussi Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 06-03-2022 à 22:51:28 --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 22:51:26 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 06-03-2022 à 22:55:37 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicotchtch |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
cascayunga | Pas tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 23:01:39 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 23:01:39 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 06-03-2022 à 23:03:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je crois que vous avez tous loupé l'information importante de la journée : "Le réseau social TikTok suspend la création de nouvelles vidéos en Russie"
Message édité par free-riders le 06-03-2022 à 23:08:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vonfleck oculos habent sed non vident | Le probleme cerealier va bien au-delà des coquillettes (qui est un tres bon repère de l'inflation...passé de 0.44 à 0.69 en 6 mois...)
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 06-03-2022 à 23:10:46 |
arkeod Lurkeur since '01 | Un message de Scipion devrait suffire comme incantation. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
Il a pris un tt je crois |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sans parler des cassos qui vont aux AG pour se jeter sur le buffet --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident | le brent passe les 136$....
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 00:03:43 ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 07-03-2022 à 00:06:03 --------------- Feed-Back |
cascayunga |
chienBlanc | Futurs CAC40 : -1,3% Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-03-2022 à 00:05:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Si la famine nous guette tous, c'est pas un CFDCAC40 qui va nous sauver la mise les enfants --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 07-03-2022 à 00:08:44 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Et défaut souverain russe, et défauts corporate russes. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et NWO --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
|
Pzu | Malgré le mazout qui s'envole jusque sur Mars, j'arrive pas à savoir si mes TTE seront positifs demain. J'ai le sentiment que ce sera même pas le cas |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ça part mal pour le future CAC 40 et Dax avec -3% |
FRAUDULENT | je n'ai pas trop suivi le topic ces derniers temps, pourquoi le world résiste autant? |
nicotchtch |
Parsque les US résistent jusque là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |