| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 20:08:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 20:08:08 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
arkeod Lurkeur since '01 | Bill ce Ackman qui retente un nouveau pump:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem | C'est triste d'être aussi névrosé et de fait à côté de ta vie. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 21:27:25 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Bref, plus de Netflix en Russie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
frankie_flowers | Le terme DCA désigne plutôt une façon d'étaler dans le temps l'investissement d'une somme significative
Signal baissier ? Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 06-03-2022 à 21:49:30 |
SirConstance |
J'ai commencé à faire mes réserves de pâtes et de boîtes de conserve.
Message édité par SirConstance le 06-03-2022 à 21:51:08 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Pas de don de boule de cristal, mais je vais aussi constituer un buffer sur certains produits alimentaires. Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 06-03-2022 à 22:13:54 |
gerard bouchard | Et pour cuire tout ça, vous entreposez des bonbonnes de gaz chez vous ? |
maximizeup |
Au prix du mètre carré, pas convaincu que ça soit un investissement judicieux.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
PierreQuiRouIe | Ce truc avec les pâtes. Si vous voulez paniquer, je vous conseille un pays comme l'Égypte. --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Cristal. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 06-03-2022 à 22:18:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Requiem |
|
nicotchtch |
Rouge c'est la couleur tenda.ce |
Phil Traere |
Ce sera ver-ge. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
maximizeup |
Tu crois sérieusement qu'on en est rendus à faire des provisions ? |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-03-2022 à 22:37:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
chienBlanc | Il n'y aura pas de pénurie de blé en France, nous exportons 50% de notre production !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 06-03-2022 à 22:45:49 --------------- Mon portefeuille |
cascayunga | Ptain on perd des K€ sur les marchés mais on va aller faire des réserves pour économiser 10€ sur le budget pâtes de l'année ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | En même temps,.pas de pâtes et de pain, je vois pas en quoi c'est la fin du monde. C'est comme le PQ en 2020 : ne pas avoir de PQ ne m'a jamais empêché de vouloir faire caca, ni de prendre une douche....
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 06-03-2022 à 22:48:44 --------------- Trader en marketing |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Si les prix s'envolent, on risque de revoir apparaitre les émeutes de la faim dans certains pays ...
Le cout d'import de NGL US par méthaniers contre un simple pipeline russe doit bien piquer ... Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 06-03-2022 à 22:50:40 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le Patron en train de réfléchir au chèque coquillettes pour la rentrée |
nicotchtch |
Et de bien faire les deux dans cet ordre |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ça va coûter un pognon de dingue cette histoire --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |