| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 11:04:04 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_null_ _null_ité | Courage au Frer Plymouth |
mattgiver joueur de bouse | l'indice de M. marché bascule dans la peur , il y a un mois il était dans l'euphorie légère :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Miles_Teg91 |
Courage --------------- Votre bracelet personnalisé |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
feuyeb | Principalement lurker du topic, je m'associe également aux messages de soutien à Plymouth et à sa famille.
|
Cosmik Rodjeur | Je suis sincèrement désolé Plymouth |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 11:57:25 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-03-2022 à 11:59:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
requiem666 For a Fuck | Quelle action ou ETF éligible PEA pour se protéger du devissage euro vs dollars terrible ? |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 06-03-2022 à 12:01:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-03-2022 à 12:32:29 --------------- Mon portefeuille |
Ascio |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-03-2022 à 13:25:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
solarfall | Toutes mes pensées pour frèr Plymouth et sa famille. Message édité par solarfall le 06-03-2022 à 17:33:00 --------------- More wine, less talking. |
ph75 |
pas de soutien politique mais le bizness continue...
|
Ascio |
|
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 14:28:27 ![]() L'Occident devient fou et les décisions de rompre tous les liens avec la Russie aggravent encore le risque de guerre mondiale. Le Metropolitan Opera de New York a même viré Anna Netrebko, une soprano russe, parce qu'elle a des liens avec Poutine. Même à Londres, la branche de commerce d'énergie de Gazprom PJSC est expulsée de son centre de Londres. Même la RT russe a été fermée par Direct TV. Ensuite, à l'intérieur de la Russie, une multitude d'entreprises occidentales se retirent, notamment Apple, Mercedes-Benz et BP.
|
Requiem |
|
-Patrick- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 14:38:19 ![]() AMERICAN COMPANIES OPERATING IN RUSSIA
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 06-03-2022 à 15:17:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
-Patrick- |
Bordel ce site pratique pour la QLRR2030 Message édité par -Patrick- le 06-03-2022 à 14:45:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 | L'oisiveté est mère de tous les vices. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 14:47:34 ![]() Je ne défend personne, ni la Russie, ni l'Ukraine.
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-03-2022 à 15:19:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça commence
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
ChamoGG | C'est tout de même assez drôle de voir des personnes qui ne s'intéressent absolument pas à la Russie, à l'Ukraine ou plus généralement à l'Europe quand c'est plus à l'Est que Frankfurt essayer de développer un avis très rapidement sur un sujet aussi complexe. Petit sondage sur un Télégram informatif plutôt orienté Droite Autrichienne que je suis, étant franco-autrichien: - traduction rapide de la question, lequel des 2 pays propagent le plus de fake news - Merci de rester humble, et de garder en tête que se faire un avis en cinq minutes sur un sujet complexe en ex URSS lorsqu'on est même pas russophone et qu'on ne connaît même pas la Zweite Wiener Türkenbelagegrung car c'est trop à l'est et que l'Europe qu'on connaît s'étend de Bayonne à Amsterdam bah c'est un coup à dire d'énormes âneries. Je trouve qu'Este se fait un peu lyncher injustement là. Il a le mérite d'être utile en tant qu'agitateur d'idée. Bref, pour en revenir au sujet ça promet d'être une semaine sympa boursièrement parlant. Qu'est-ce que vous comptez faire ? Qu'est-ce que vous allez suivre ? Bancaires françaises semblent être intéressantes pour commencer un DCA, quelques foncières françaises semblent aussi intéressantes (Covivio, le fameux livret U, Icade ?), peut être Orpea si cela contineu de chuter, Facebook qui a pris un petit -50% semble incroyablement peu cher, des foufous sur le pétrole ? Le dip sur le NASDAQ est il suffisant pour go PUST voire LQQ pour les plus zozos? Message cité 3 fois Message édité par ChamoGG le 06-03-2022 à 15:37:10 |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 15:47:52 ![]() Exactement je suis à contre courant systématique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |