Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15070  15071  15072  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65367791
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-03-2022 à 11:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soutien au frer  :(

mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 11:04:04  profilanswer

n°65367804
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-03-2022 à 11:06:41  profilanswer

leamAs a écrit :

La solution MIR associée à UnionPay se développe de plus en plus : https://www.reuters.com/business/fi [...] 022-03-06/  
Les cartes MIR Unionpay fonctionnent dans plus de 150 pays.

Ces sanctions, en plus de faire chier le peuple, vont surtout bénéficier aux chinois. Le monde est beaucoup moins unipolaire désormais.

Va tant que la valeur refuge est le dollars   :spamafote:

n°65367971
_null_
_null_ité
Posté le 06-03-2022 à 11:30:50  profilanswer

Courage au Frer Plymouth

n°65368008
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-03-2022 à 11:35:44  profilanswer

l'indice de M. marché bascule dans la peur , il y a un mois il était dans l'euphorie légère :
https://d6scj24zvfbbo.cloudfront.net/32b6812a63d00c7cfcb2a04975297569/200000247-940a8940ab/700/030322.png?ph=028f0c7f53

https://www.graham-schlossville.fr/indicateur-m-marche/

il manque la séance de vendredi

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65368019
Miles_Teg9​1
Posté le 06-03-2022 à 11:37:36  profilanswer

Plymouth a écrit :

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et envoyé des messages malheureusement toute notre famille est abattue, les médecins ne peuvent plus traiter le cancer de ma soeur, elle est trop faible et les mauvaises cellules ont contourné tous les traitements... 34 ans... profitez bien de la vie et de ceux que vous aimez la vie est si triste parfois

Une pensée pour toi et ta famille

Courage

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65368038
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-03-2022 à 11:40:21  profilanswer

mattgiver a écrit :

l'indice de M. marché bascule dans la peur , il y a un mois il était dans l'euphorie légère :
https://d6scj24zvfbbo.cloudfront.ne [...] 028f0c7f53

https://www.graham-schlossville.fr/indicateur-m-marche/

il manque la séance de vendredi

Du coup il faut loucher ?

n°65368076
chienBlanc
Posté le 06-03-2022 à 11:45:23  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Vrais savent.  [:atom1ck]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65368084
feuyeb
Posté le 06-03-2022 à 11:46:05  profilanswer

Principalement lurker du topic, je m'associe également aux messages de soutien à Plymouth et à sa famille.

n°65368128
Cosmik Rod​jeur
Posté le 06-03-2022 à 11:52:15  profilanswer

Je suis sincèrement désolé Plymouth  
34 ans c'est si jeune  

Courage à elle et à vous

n°65368171
n0b0dy
Posté le 06-03-2022 à 11:57:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vrais savent.  [:atom1ck]

Il faut aussi purger les excès  
Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel
 [:gniais:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 11:57:25  profilanswer

n°65368181
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-03-2022 à 11:58:22  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Je pense oui, les conséquences en termes de fournitures de gaz et pétrole semblent surestimées, il existe des réserves,on arrive au printemps, les USA peuvent relancer leur production de pétrole rapidement ( https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] nt-1383967 )  , au proche orient il est possible d'augmenter la production rapidement .

Les plans d'infrastructures se votent et les contrats se signent dans l'urgence en Europe, un port méthanier va se construire en Allemagne ( signature pour un second à venir ), en france nos port méthaniers peuvent être agrandi ( Montoir de Bretagne étant un port d'excellence dans le domaine ) , les centrales Nuke vont être prolongées, en France, il est fort possible que le parc Nucléaire repartent correctement au printemps actuellement il manque énormément de tranches .

Après le choc, les filières au niveau mondial se réorganisent et il semble exister pas mal d'alternative, et puis je donne plus très cher de la présence de Poutine à la tête de la Russie à court terme, trop monde perd du pognon en ce moment, les Russes évidemment, potentiellement les européens, plus surement les pays tributaire du blé   ce sont tout de même de gros clients pour les Chinois qui doivent pas forcément voir très bon œil les USA se requinquer avec leur gaz et pétrole, cette guerre au final va renforcer l’impérialisme US tout en insufflant un désir d'indépendance énergétique et militaire à l'Europe .

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 06-03-2022 à 11:59:28

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65368190
requiem666
For a Fuck
Posté le 06-03-2022 à 11:59:28  profilanswer

Quelle action ou ETF éligible PEA pour se protéger du devissage euro vs dollars terrible ?

n°65368199
n0b0dy
Posté le 06-03-2022 à 12:01:15  profilanswer

requiem666 a écrit :

Quelle action ou ETF éligible PEA pour se protéger du devissage euro vs dollars terrible ?

Tout ce qui est en dollar (psp5, ewld, cw8…)
A acheter il y a deux mois.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 06-03-2022 à 12:01:43

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65368255
-Patrick-
Posté le 06-03-2022 à 12:09:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:patrick57smileys]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65368391
PierreQuiR​ouIe
Posté le 06-03-2022 à 12:30:56  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je pense oui, les conséquences en termes de fournitures de gaz et pétrole semblent surestimées, il existe des réserves,on arrive au printemps, les USA peuvent relancer leur production de pétrole rapidement ( https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] nt-1383967 )  , au proche orient il est possible d'augmenter la production rapidement .

Les plans d'infrastructures se votent et les contrats se signent dans l'urgence en Europe, un port méthanier va se construire en Allemagne ( signature pour un second à venir ), en france nos port méthaniers peuvent être agrandi ( Montoir de Bretagne étant un port d'excellence dans le domaine ) , les centrales Nuke vont être prolongées, en France, il est fort possible que le parc Nucléaire repartent correctement au printemps actuellement il manque énormément de tranches .

Après le choc, les filières au niveau mondial se réorganisent et il semble exister pas mal d'alternative, et puis je donne plus très cher de la présence de Poutine à la tête de la Russie à court terme, trop monde perd du pognon en ce moment, les Russes évidemment, potentiellement les européens, plus surement les pays tributaire du blé   ce sont tout de même de gros clients pour les Chinois qui doivent pas forcément voir très bon œil les USA se requinquer avec leur gaz et pétrole, cette guerre au final va renforcer l’impérialisme US tout en insufflant un désir d'indépendance énergétique et militaire à l'Europe .

Même réflexion (sans ton expertise chef  :jap: )
Sur le dernier paragraphe, l'augmentation des budgets militaires partout dans le monde ne doit pas arranger les velléités de puissance de la Chine.  
Une course à l'armement peut être extrêmement couteuse et les Etats-Unis ont déjà monté qu'à ce petit jeu, ils sont d'une grande efficacité.  
Je ne crois pas à un axe Moscou-Pékin, la Chine n'a rien à gagner à aider le nain économique infréquentable qu'est devenu la Russie de Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 06-03-2022 à 12:32:29

---------------
Mon portefeuille
n°65368619
Ascio
Posté le 06-03-2022 à 13:01:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tout ce qui est en dollar (psp5, ewld, cw8…)

J'ai tout bon alors en ayant chargé la mule à l'ATH début janvier  [:atom1ck]

n°65368776
n0b0dy
Posté le 06-03-2022 à 13:23:12  profilanswer

Ascio a écrit :

J'ai tout bon alors en ayant chargé la mule à l'ATH début janvier  [:atom1ck]

Non mais en vrai il n’y a aucun moyen de se protéger a posteriori d’un événement. Hors machine à voyager dans le temps et accord préalable avec les Oummains pour éviter toute distorsion du continuum spatio-temporel.

Pour l’avenir c’est assez simple : Si on pense que l’€ va encore baisser, bah on achète en $, si on pense que l’€ va monter on achète en €.

Si on se rend compte que penser c’est pas son fort et qu’on aime pas soit les voyages dans le temps soit discuter avec les E.T., alors on suit sa stratégie de DCA sur ETF sans se poser de question parce que empiriquement c’est ce qui fonctionne le mieux.

Je suis bien évidement dans ce dernier cas.  [:sovixious:7]

Message édité par n0b0dy le 06-03-2022 à 13:25:18

---------------
n°65368858
blinkfan70
Posté le 06-03-2022 à 13:33:39  profilanswer

Plymouth a écrit :

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et envoyé des messages malheureusement toute notre famille est abattue, les médecins ne peuvent plus traiter le cancer de ma soeur, elle est trop faible et les mauvaises cellules ont contourné tous les traitements... 34 ans... profitez bien de la vie et de ceux que vous aimez la vie est si triste parfois

Courage.

Tout le reste devient bien dérisoire dans ce cas là…

---------------
Dura lex, sed lex
n°65368980
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-03-2022 à 13:49:55  profilanswer

Citation :

Oil prices are set to surge further this week due to delays to the conclusion of Iranian nuclear talks and the potential return of Iranian crude to global markets, which are already suffering from Russian supply disruptions, analysts said.

"Iran was the only real bearish factor hanging over the market but if now the Iranian deal gets delayed, we could get to tank bottoms a lot quicker especially if Russian barrels remain off the market for long," said Amrita Sen, co-founder of Energy Aspects think-tank.

Sen said Brent could rise to $125 per barrel on Monday, quickly approaching an all-time high of $147, last seen in 2008.

Analysts from JP Morgan said this week oil could soar to $185 per barrel this year.

https://investing.com/news/commodit [...] ys-2778724

n°65369177
n0b0dy
Posté le 06-03-2022 à 14:14:55  profilanswer

Je repose ça pour les réflexions du dimanche avant les ordres de 20h.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_11441089307b6e2e16e1c7f4d0.jpg

---------------
n°65369186
solarfall
Posté le 06-03-2022 à 14:15:45  profilanswer

Toutes mes pensées pour frèr Plymouth et sa famille.

Message édité par solarfall le 06-03-2022 à 17:33:00

---------------
More wine, less talking.
n°65369204
ph75
Posté le 06-03-2022 à 14:19:17  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Je ne crois pas à un axe Moscou-Pékin, la Chine n'a rien à gagner à aider le nain économique infréquentable qu'est devenu la Russie de Poutine.

pas de soutien politique mais le bizness continue...
https://www.rfi.fr/fr/%C3%A9conomie [...] politiques

Citation :

Le commerce entre la Chine et la Russie s’inscrit dans le cadre de relations normales de pays à pays. Nous disons toujours que nous ne sommes pas alliés avec la Russie, mais que les échanges qu’entretiennent nos deux pays sont particulièrement complémentaires, équitables et mutuellement bénéfiques. Les rapports commerciaux n’ont rien à voir avec la politique. 

Citation :

Nous sommes le premier partenaire commercial de la Russie. La Chine a besoin d'énergie et la Russie a besoin de machines et d'équipements chinois. Nous entretenons des relations commerciales complémentaires. Après tout, les États-Unis ont bien besoin des usines chinoises pour produire à faible coût et permettre aux Américains de maintenir leur niveau de vie. Nous n'envoyons à la Russie ni fusils, ni pièces d’artillerie, nous ne faisons que vendre et acheter des produits, dont le pétrole. On exporte des vêtements, on achète de la nourriture, ceux qui y trouvent à redire devraient avoir honte. 

n°65369224
Ascio
Posté le 06-03-2022 à 14:22:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je repose ça pour les réflexions du dimanche avant les ordres de 20h.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c7f4d0.jpg

Reste plus qu'à savoir où on se situe  [:logicsystem360:5]

n°65369242
taz26
Posté le 06-03-2022 à 14:25:45  profilanswer

Plymouth a écrit :

Un petit message de soutien à toute la famille.

n°65369249
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 14:28:27  answer

L'Occident devient fou et les décisions de rompre tous les liens avec la Russie aggravent encore le risque de guerre mondiale. Le Metropolitan Opera de New York a même viré Anna Netrebko, une soprano russe, parce qu'elle a des liens avec Poutine. Même à Londres, la branche de commerce d'énergie de Gazprom PJSC est expulsée de son centre de Londres. Même la RT russe a été fermée par Direct TV. Ensuite, à l'intérieur de la Russie, une multitude d'entreprises occidentales se retirent, notamment Apple, Mercedes-Benz et BP.

Même le président de la Fed, Jerome Powell, a averti que la Chine allait maintenant accélérer ses plans pour proposer des alternatives à SWIFT après avoir vu la Russie s'isoler économiquement. Nous assistons à une paranoïa similaire à propos de COVID qui balaie maintenant l'économie mondiale, ce qui provoquera une énorme contraction et ouvrira la voie à ce que notre ordinateur a prévu - la Chine deviendra la nouvelle capitale financière du monde après 2032.

L'Occident est en train de se suicider financièrement. Cela se répercute sur les entreprises qui prennent des décisions à long terme basées sur la diabolisation de Poutine, ignorant même le fait que Kamala Harris a publiquement dit à l'Ukraine de rejoindre l'OTAN et a violé la neutralité de l'Ukraine convenue dans l' accord de Budapest de 1991. Nous assistons au déclin et à la chute de l'économie mondiale telle que nous l'avons connue. Ceux qui ont détesté le dollar, appelant toujours à son crash, verront un avenir où même les crypto-monnaies ne survivront pas. La fausse croyance que d'une manière ou d'une autre la crypto contournera les banques centrales et mettra fin au fiat est une telle blague. La centrale électrique ukrainienne, la plus grande centrale nucléaire de toute l'Europe, a été capturée et est en feu. La crypto ne vaut rien sans réseau électrique.

Alors accueillez le Nouvel Ordre Mondial, mais ce ne sera RIEN comme même Schwab s'y attendait.

https://www.armstrongeconomics.com/ [...] rld-order/

n°65369253
Requiem
Posté le 06-03-2022 à 14:29:55  profilanswer

Le flux RSS est de retour  [:el patoche:9]  

n°65369271
-Patrick-
Posté le 06-03-2022 à 14:32:58  profilanswer

Ok vu.

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65369300
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 06-03-2022 à 14:37:58  profilanswer

Citation :

Martin Arthur Armstrong is an American self-taught economic forecaster and convicted felon who spent 11 years in jail for cheating investors out of $700 million and hiding $15 million in assets from regulators.

Ok Este :o

n°65369301
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-03-2022 à 14:38:04  profilanswer

Quand baba reviendra à 200$ on verra déjà

n°65369304
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 14:38:19  answer

AMERICAN COMPANIES OPERATING IN RUSSIA
SUBMITTED BY CHRISTIAN ON FRI, 12/16/2016 - 17:30
In total there are almost 3,000 American companies in Russia, and the U.S. is also the leader in terms of foreign companies in Special Economic Zones, with 11 projects.

3M
Abbott Laboratories
AbbVie
AECOM
Air Products
Albermarle Chemicals Representative Office
Alcoa SMZ (Alcoa Russia)
American Express Russia & CIS
AmeRussia St.Petersburg, Russia
Amrustrans
Amsted Rail Company
Amway Russia
Apple
Armstrong World Industries
Autodesk
Avis Russia
Avon Beauty Products Company
Black & Decker, Moscow Representative Office
Boeing Russia
Bristol-Myers Squibb
Brown-Forman Russia
Burger King
Cameron
Cargill
Caterpillar Eurasia
Caterpillar Tosno
Celgene Corporation
Chevron
Cisco Systems
Citi Russia
Citibank, Saint-Petersburg Branch
Coca-Cola System in Russia
Colgate-Palmolive
Compressor Controls Corporation
CononoPhillips Russia
Corning SNG
Crate & Barrel
Cummins Incorporated
Dell
Delta Air Lines
Dolby
Dow Europe
DuPont Science and Technologies
Eaton
Ecolab
ExxonMobil
Fluor Entrprises Group
Ford Sollers Holding
Forever 21
General Electric
General Motors Russia & cIS
Genesys Telecommunications Laboratories
Goldman Sachs
Google
Halliburton
Herbalife International RS
Hewlett Packard Enterprise
Hilton Russia
Honeywell
Huntsman CIS
IBM East Europe/Asia (NW Region Branch)
IBM East Europe/Asia
Intel
International Paper Russia, Moscow Branch
John Deere Rus
Johnson & Johnson
Johnson Controls International
JP Morgan
KBR East
Kellogg Rus
KFC
Kimberly-Clark
Kinross Gold Corporation, Moscow Representative Office
Krispy Kreme
Levi Strauss Moscow
Lexmark International
Liberty Insurance
Lilly Pharma
Mars Inc.
Mary Kay
MasterCard International
McDonald’s Russia
Medtronic
Metlife
Microsoft RUS
Mondelez International
Morgan Stanley
Motorola Solutions
Motorola Solutions, St. Petersburg Software Design Center
MSD Pharmaceuticals
NBCUniversal
Nike
NVIDIA
OCV Steklovolokno (Owens Corning)
Oracle Development SPB
OTIS Lift
PepsiCo
Pfizer
Philip Morris Izhora
Philip Morris Sales & Marketing
Procter & Gamble
Qualcomm Europe, Russia Branch Office
RAND Corporation
SC Johnson
Sealed Air
Sherwin-Williams
Software Technologies
Standard & Poor’s Credit Market Services Europe Limited
Starbucks
Subway Russia
Tenneco Automotive Volga
The Estee Lauder Companies
The Walt Disney Company, CIS
Thermo Fisher Scientific
Timken-Rus Service Company
United Technologies International Operations
United Way of Russia
Visa
Walt Disney Studios Sony Pictures Releasing
Western Union
Wrigley, A subsidiary of Mars, Incorporated-St. Petersburg Branch
Xerox
YRIR (YUM! Restaurants International Russia and CIS)
* Law firms, Consulting firms, Real Estate firms not included.

AMF : actionnaire de beaucoup malheureusement.

n°65369330
n0b0dy
Posté le 06-03-2022 à 14:41:49  profilanswer

Entre sperme de Poutine au coin de la bouche, désinformation sauce RT, contre temps, et complotisme NWO… j’avoue que je suis étonné… pas du post hein, mais que tu ai 1) pensé que quelqu’un en aurait quelque chose à foutre de ta diarrhée 2) que tu ai utilisé de ton précieux temps pour poser cette crotte.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 06-03-2022 à 15:17:16

---------------
n°65369363
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 06-03-2022 à 14:44:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Entre sperme de Poutine au coin de la bouche, désinformation sauce RT, contre temps, et complotisme NWO… j’avoue que je suis étonné… pas du post hein, mais que tu ai 1) penser que quelqu’un en aurait quelque chose à foutre de ta diarrhée 2) que tu ai utiliser de ton précieux temps pour poser cette crotte.

Este aime toujours autant patauger et "s'informer" dans la fosse septique d'Internet.

n°65369365
-Patrick-
Posté le 06-03-2022 à 14:45:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

complotisme NWO… j’avoue que je suis étonné

Bordel ce site  [:galaswinda:4]

pratique pour la QLRR2030
https://www.armstrongeconomics.com/wp-content/uploads/2022/02/Ukraine-ECM.png

Message édité par -Patrick- le 06-03-2022 à 14:45:35

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65369368
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-03-2022 à 14:45:20  profilanswer

L'oisiveté est mère de tous les vices.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65369388
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 14:47:34  answer

Je ne défend personne, ni la Russie, ni l'Ukraine.

Je ne suis même plus citoyen français (NoVax : Non citoyen).

Je regarde uniquement mes intérêts économiques et contrairement à toi, fait preuve d'impartialité, notamment en pointant le non respect des accord de Budapest. Seule l'Allemagne qui semble enfin faire preuve de justesse, cela sera t il suffisant ?  

On verra.

n°65369596
n0b0dy
Posté le 06-03-2022 à 15:16:36  profilanswer

Tut tut [:sovixious:7]

J’espère que tu as acheté le livre

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272f486f96d8ebd3b19.jpg

Message édité par n0b0dy le 06-03-2022 à 15:19:00

---------------
n°65369645
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 06-03-2022 à 15:24:17  profilanswer

Ça commence

https://news-24.fr/un-homme-daffair [...] r-poutine/

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°65369685
-Patrick-
Posté le 06-03-2022 à 15:29:09  profilanswer

ça permet de QLRR avant 2030  [:zyzz:4]  

Este va lancer une mission commando   [:toyoyost:7]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65369698
ChamoGG
Posté le 06-03-2022 à 15:31:05  profilanswer

C'est tout de même assez drôle de voir des personnes qui ne s'intéressent absolument pas à la Russie, à l'Ukraine ou plus généralement à l'Europe quand c'est plus à l'Est que Frankfurt essayer de développer un avis très rapidement sur un sujet aussi complexe.

Petit sondage sur un Télégram informatif plutôt orienté Droite Autrichienne que je suis, étant franco-autrichien:  - traduction rapide de la question, lequel des 2 pays propagent le plus de fake news -
https://image.noelshack.com/minis/2022/09/7/1646576826-sellner-ukraine-russland.png
On voit bien que c'est pas tout blanc tout noir, et que des gens d'un pays connaissant un peu mieux le sujet semblent avoir un avis différent de l'opinion mainstream en France, qui a tort ou raison ? Je ne sais pas, mais ça paraît pas si évident que ça en fait. Les sophismes sur un forum c'est très chiant...

Merci de rester humble, et de garder en tête que se faire un avis en cinq minutes sur un sujet complexe en ex URSS lorsqu'on est même pas russophone et qu'on ne connaît même pas la Zweite Wiener Türkenbelagegrung car c'est trop à l'est et que l'Europe qu'on connaît s'étend de Bayonne à Amsterdam bah c'est un coup à dire d'énormes âneries.
Peut être qu'Este dit un peu de merde, peut être que Altice TV & autres médias français aussi. La vérité est un concept abstrait, et dans un conflit pareil c'est pas tout blanc tout noir.

Je trouve qu'Este se fait un peu lyncher injustement là. Il a le mérite d'être utile en tant qu'agitateur d'idée.

Bref, pour en revenir au sujet ça promet d'être une semaine sympa boursièrement parlant.

Qu'est-ce que vous comptez faire ? Qu'est-ce que vous allez suivre ?

Bancaires françaises semblent être intéressantes pour commencer un DCA, quelques foncières françaises semblent aussi intéressantes (Covivio, le fameux livret U, Icade ?), peut être Orpea si cela contineu de chuter, Facebook qui a pris un petit -50% semble incroyablement peu cher, des foufous sur le pétrole ? Le dip sur le NASDAQ est il suffisant pour go PUST voire LQQ pour les plus zozos?

Message cité 3 fois
Message édité par ChamoGG le 06-03-2022 à 15:37:10
n°65369785
Requiem
Posté le 06-03-2022 à 15:43:46  profilanswer

ChamoGG a écrit :

C'est tout de même assez drôle de voir des personnes qui ne s'intéressent absolument pas à la Russie, à l'Ukraine ou plus généralement à l'Europe quand c'est plus à l'Est que Frankfurt essayer de développer un avis très rapidement sur un sujet aussi complexe.

Petit sondage sur un Télégram informatif plutôt orienté Droite Autrichienne que je suis, étant franco-autrichien:  - traduction rapide de la question, lequel des 2 pays propagent le plus de fake news -  
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] ssland.png
On voit bien que c'est pas tout blanc tout noir, et que des gens d'un pays connaissant un peu mieux le sujet semblent avoir un avis différent de l'opinion mainstream en France, qui a tort ou raison ? Je ne sais pas, mais ça paraît pas si évident que ça en fait. Les sophismes sur un forum c'est très chiant...

Merci de rester humble, et de garder en tête que se faire un avis en cinq minutes sur un sujet complexe en ex URSS lorsqu'on est même pas russophone et qu'on ne connaît même pas la Zweite Wiener Türkenbelagegrung car c'est trop à l'est et que l'Europe qu'on connaît s'étend de Bayonne à Amsterdam bah c'est un coup à dire d'énormes âneries.  
Peut être qu'Este dit un peu de merde, peut être que Altice TV & autres médias français aussi. La vérité est un concept abstrait, et dans un conflit pareil c'est pas tout blanc tout noir.

Je trouve qu'Este se fait un peu lyncher injustement là. Il a le mérite d'être utile en tant qu'agitateur d'idée.

Bref, pour en revenir au sujet ça promet d'être une semaine sympa boursièrement parlant.

Qu'est-ce que vous comptez faire ? Qu'est-ce que vous allez suivre ?

Bancaires françaises semblent être intéressantes pour commencer un DCA, quelques foncières françaises semblent aussi intéressantes (Covivio, le fameux livret U, Icade ?), peut être Orpea si cela contineu de chuter, Facebook qui a pris un petit -50% semble incroyablement peu cher, des foufous sur le pétrole ? Le dip sur le NASDAQ est il suffisant pour go PUST voire LQQ pour les plus zozos?

évidemment que tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir, mais Este est SYSTEMATIQUEMENT à contre-courant, quelque soit le sujet. Et voit un complot généralisé à chaque évenement nouveau.

n°65369813
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 15:47:52  answer

Exactement je suis à contre courant systématique.

Comme un certain message de mars 2020 ou j'annonce le pass sanitaire pour voyager par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15070  15071  15072  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)